Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rassenblement 2006

Messages recommandés

• 4 months later...
bah qu'est ce que tu peut pas mettre ?????
le gipi c'est un vrai mulet tu peut le charger autant que tu veut il en redemandera toujours.... lol
Perso je vais arriver tu va halluciner => saccoche de reservoir double etage + saccoches cavalieres + (si il arrive un jour !!!! 1 semaine que j'attend !!! ) un top case 37 litres .... lol
une vraie routiere quoi ... !

des que j'ai mon top case je monte tout ca et je vous envoie des photos lol
Poptribal a écrit:
Et oui nickel chrome les gars, vraiment paré pour l'événement, en tous cas c bien de pensé a votre confort lol! mais comme la dit Casuals le dehangement a oublier avec tout ca lol!

Pourquoi tu dis ca...
Moi j'ai fait un teste est tout est bien équilibré.
Donc meme comme ca déhancher POWA Cool
tony a écrit:
salut a tous le monde,fred n'oublie pas de me donner l'heure vers laquel tu seras a la station pour le rdv du 14 au matin. @+ affraid

Dsl je croyais t'avoir envoyer un mp.
Donc l'heure c'est 9h00 maxi 9h20 après il faut que l'on décolle.

Crash a écrit:
au fait comme je passe prendre shock il faudrait peut être que je sache ou vous retrouver parce que moi.. Lyon... ben euh connais pô !!! lol

La ville s'appelle Communay.
Je t'envoie l'adresse en MP.
tony a écrit:

Crash a écrit:
au fait comme je passe prendre shock il faudrait peut être que je sache ou vous retrouver parce que moi.. Lyon... ben euh connais pô !!! lol

La ville s'appelle Communay.
Je t'envoie l'adresse en MP.

@ Crash
Pour Communay tu prend la rocade est de Lyon (prendre la direction marseille)
Tu prend la sortie 16 "Communay"
Au rond point de la sortie tu prend la direction "Communay"
environ 2 km au cédé de passage, il faut prendre à gauche, direction Ternay
feu tricolore à 300 m
200 m après j'habite à droite (je mettrai un panneau LFDG)
Maison de droite en haut

@u autre venant de la RP ou autour:
vous passer Saint Etienne (attention radar automatique), passer Givors, traverse le Rhône, prendre direction Grenoble chambery puis la sortie 16 "Communay" et vous suivés les mêmes indications expliqué précédemment

@ Romain:
tu peux m'envoyer le symbole LFDG pour mettre sur mon panneau
Crash a écrit:
MErci pour les précisions on ira donc chercher shock tous ensemble??

Pas de pb, sauf si vous arrivés un peu à la bourre, car on aura pas trop le temps
Si vous arrivé après midi (12h), j'irai le chercher car il faudra partir de chez moi vers les 15h/15h30

Pat
GOLFGTIone69 a écrit:
Crash a écrit:
MErci pour les précisions on ira donc chercher shock tous ensemble??

Pas de pb, sauf si vous arrivés un peu à la bourre, car on aura pas trop le temps
Si vous arrivé après midi (12h), j'irai le chercher car il faudra partir de chez moi vers les 15h/15h30

Pat

Euh pour notre groupe ce sera au plus tôt a 12h30 mais plus vraisemblablement a 13h00 Embarassed
Perso je vais aussi arriver entre 13 et 14 h... donc si patric tu peut aller chercher shock et sa copine ca serait bien plus pratique ! par contre il se peut que j'ai un pb pour son transport mais ca devrais aller (en fait j'ai tjrs pas recu mon top case et son support donc je risque davoir un sac sur la dos !!! ) mais normalement il devrait arriver avant jeudi ... ... .. .. . . . .

Et oui plus que 4 jours les gars, trop bon ca.

@Tony : Nickel franchement un petit Bandit S, la classe Yeah

@Pat : J'espère que tu as bien reçu mon mail pour faire ton panneau

@Kévin : Parée comme Fred145, nickel chrome Yeah

Aller donc ben ca va vite passer jusqu'au jour J, maintenant que le temps soit avec nous :DD :DD

c est tout bon, je serais la aussi !!! ouf, j ai eu peur
en fait, voila ma nouvelle becane, je l ai achete hier, pas tres loin de chez pat d'ailleurs, a Roche la Moliere ( c est pres de st etienne) , et j en prends livraison vendredi matin

j etais a Clermont Ferand hier soir et Roche, c est a 01.00 d autoroute
c est un 600XT de 94, avec 35.000 km et une ligne CRD "piste"; je dois trouver rapidement une cartouche homologué, sinon.....

• Créer...