Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mes modifs

Messages recommandés

slt a tous! bon, ca commence a avancer pas trop mal, donc je vous post qlques tof de ma cbr
sinon, c est du classique: psb de 14, dunlop arrowmax en 110, leche roue, bulle peinte en noir, petit retros ( je vais les changer pour des homologués, mais j aimerais bien les avoir sur le carénage, mais bon, j ai rien trouvé encore qui me convienne),ecope grillagée et passage de roue avec modif pour integrer l eclairage d origine dans le feux.
ha, j oubliais, le pot n a plus de catalyseur, et j ai un filtre K&N

et ca donne ca:

voila, si vous voulez des renseignement, ya pas de lezard !!
ha oui, j oubliais, j ai aussi changé les cligno ar et fabriqué une plaque pour installer la plaque (lol) d immatriculation (homologuée !!) et les petits cligno, homologué eux aussi
V a tous
Hew

prochaine modifs: remplacement des cligno AV (meme model que l AR), passage des cligno AR en gris comme la becane, et j espere capot de selle passager!!! sauf que le model que je cherche , ben je l ai pas trouvé en france et que je n ai pas l adresse du mag qui les vent en allemagne. (non, non, c est pas motorrad.de !!!!)
je pensais le faire moi meme, mais c est tres raide, le moule du dessus ne represente pas trop de probleme, c est plutot le systeme de fixation qui me pose probleme...j y gamberge, je vous tiens au courant
a+
Hew
  • 2 weeks later...

oui, je drois que c est ca l adresse du site allemend, je vais allé voir, merci bien
sinon, j ai craqué pour une ligne devil (payé en 3 fois, héhéhé !)
je vous met une tof prise cet apres midi juste avant de repartir du circuit de Magny-Cours ou se déroulait une epreuve du championnat de fance open

sinon , je serais bien présent au rassemblement 2006, mais normalement en ....... ben devinez donc...héhé
allez, je vous donne qlq indices : c est pas une sportive mais bien une japonaise, elle est plus fabriquée, et c est un 500, alors là, si vous trouvez pas !!!!

L'er 500 se fait tjrs donc c'est pas ca : gipi ou cb ...
Ca le ferait une gipi ca en ferait 3 au rassemblement MDR
et puis pour avoir essayé un cb500 ( pour mes recherches de nouvelle montures.. ) ben j'espere pour toi que c'est un gipi ! :lol:
Mais bon comme tu précise bien "ce n'est pas une sportive" et que beaucoup de monde pense que la gpz est une sportive (mais c'est une ROUTIERE !!! ) ca doit etre la CB500
car si on a déjà exclue la GS qui se fait en sportive (enfin version carennée!) il ne reste que la gpz qui aie un aspect sportif !

ps pour les clignos a l'arriere j'avais fait exactement la meme chose sur mon ancien GPZ c'est vrai que les clignos fixés a l'arriere de la plaque ca rend vraiment tres tres bien surtout avec une plaque NH rirepolicefouet

héhé vous y etes pas !!!!
un autre indice: c est un mono refroidi par air, produite en 2 versions
une petite tof de celle de kenny roberts a ses débuts...je sais, c est tres loin pour beaucoup, mais bon, c est apres guerre quand meme lol! je suis pas si vieux non plus !!!!

et une autre

alors, une petite idée ???

je precise que ces 2 versions sont des modifiées et n ont pas été produite en serie
la mienne est de 85 (modele apparu en 75 ) et quand je dis que c est pas une sportive, je veux dire par la que les pneux ont un profil ......a tétons...... blondeblondeblonde !!! allez une becane qui se démare au kick, indestructible (presque ), je suis certains que vous la connaissez, héhéhé !!!
encore un peit effort les amis !!!!!

ca c'est clair que pour un tracteur c'est bien un tracteur mon grand pere en avais une en 250cc c'est la dessus que j'ai apris a rouler à 15ans lol et je me faisait des virées dans la foret dans les vosges ( puisqu'il habite la bas ! ) et une fois j'ai fait un put*** de monté debout sur les cles pieds le guidon presque sur le torse et elle partais encore en levé mdr rien ne l'arrete cette machine! par contre la 250 elle a un max de couple mais j'ai pas reussit a depasser le 110/115km/h lol bon faut dire avec les boudins qu'elle a MDR

Moto Guzzi une marque que j'adore plus que tout!!!

Si j'avais eu les moyens c'est en Breva V1100 que je serais venu au rassemblement.
Voir même en rêvant un peu en Griso.

Sinon une autre superbe machine qui de plus vient de gagner a Indianapolis

MGS-01 Corsa

celle la est superbe !!! le prix aussi !!!!!!
sinon, j adore la 850 le mans !!!!! rah , lovely cette machine
si tu veux, j ai qlques tof que je prise le week end dernier au classic bol, si ca t interesse, refile moi ton mail, histoire que je pourisse pas le topic
enfin, juste une tof pour le plaisir immediat

• Créer...