Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ici c pour le regroupement des gens pour le Rassemblement

Messages recommandés

Alors voilà je vais essayer de mettre ici la route ben de Lyon jusqu'a St Leger, je le fais a partir de Lyon, car ca sera plus facile pour vous, enfin de reperé a partir d'un point bien précis, et puis ca sera plus facile de toute facon obliger pour ceux qui viennent d'ailleur que du sud (ben oui sinon les sudistes peuvent passer par la route napoleon au lieu de venir faire un détour par Lyon) seront obliger d'y passer, a moins qu'il y est une route plus rapide, j'ai pas encore trop regardé lol!

Déja pour commencer a Lyon, il vous restera 163 bornes pour ariver au gite fouet .

Alors deja j'ai pris un itiniraire tirée par michelin, mais il favorise les autoroutes big , donc pour ceux qui voudront prendre la route, les indications vous seront donner plus tard car j'ai pas beaucoup de temps en ce moment veuillez a m'excusé :roll: .

Voilà donc bien sur des que j'aurais un peu de temps je ferais l'itineraire par la route, car deja pour ceux qui viennent de loin ca leur fais deja chère en essence mais faudrais pas aussi trop dans l'autoroute. Et puis c tellement plus jolie de regarder le paysage.
Bon c pas tous, mais juste pour infos, moi meme et kévin, on vous acceuilleras un petit buzz a partir de 15h00 le 14 juillet 2006 pour les plus en avance, nous y seront deja le matin pour les preparatif ainsi que tous ceux qui est de la paprasse avec le Patron du Gites ttttt , pour bien que l'on soit d'accord Twisted Evil .

Donc pour les goupes y as pas de soucis posté ici Mr. Green , au pire si vraiment ca gene je pense que certains qui habite pres de chez pourrons hebergé des personnes , n'est ce pas les lyonnais et du coin lol! , bon aller je vous laisse.

V a tous @++

bah pour faire plus court en venant de l'est il y a allemagne puis suisse mais veut pas payer la vignette! lol

ceci dit , mis à part un pote qui est pas encore tres sur de venir est ce qu'il y en a qui viennent de l'est, alsace / moselle/ territoire de belfort ...
histoire de pas etre tout seul comme un pauv' reclu rejeté par tout le monde et qui vas pleurer tout seul pendant ses 500 bornes à faire ..... Boulet
mdr
juste comme ca pour savoir!

Salut les amis(ies)
pour ceux qui passe près de Lyon (allez l'OL) je vous propose de passer chez moi pour faire la route ensemble
J'habite entre Lyon et Vienne (proche de Givors sur le plan de Poptribal)
on peut faire mieux, pour ceux qui vienne de loin je peux les héberger pour la nuit, pour les moins loin il peuvent arriver en fin de matinée, et je ferai un barboq.
ensuite on part ensemble vers les 15 heures, pour arrivé vers les 17h 30

Merci Pat je savais que tu allez proposé une idée aussi bonne, et c vraiment gentil a toi, Kévin m'en avait deja un peu parlé, mais je voulais pas trop m'avancé, en te laissant plutot le dire toi meme Yeah

Merci bien donc ben le message est passé, apres pour plus d'infos n'hésité pas a demandé a Pat (pour ou il habite exactement, c pas que je connais pas mais bon c'est chez lui lol! )

Aller lol!

@++

• 2 weeks later...
GOLFGTIone69 a écrit:
Salut les amis(ies)
pour ceux qui passe près de Lyon (allez l'OL) je vous propose de passer chez moi pour faire la route ensemble
on peut faire mieux, pour ceux qui vienne de loin je peux les héberger pour la nuit, pour les moins loin il peuvent arriver en fin de matinée, et je ferai un barboq.
ensuite on part ensemble vers les 15 heures, pour arrivé vers les 17h 30

Ta proposition est vraiment sympathique.

Donc si elle tien toujours Laurent (Genetix), Julien (Casual), moi et éventuellement Tony on serais partent.
On partirait de la rp pour arriver vers 12h00.

Donc dit moi par mp ou msn si c’est toujours ok
Bonjour à tous
sans problème, ma proposition est toujours d'actualité
je te le confirme par MP comme tu me la demandé
pour les autres n'hésités pas ce sera avec plaisir.
je vais voir aussi avec shock et spawnange pour être de la partie (plus on est de fou !!!!)
@bientôt
Ben pour Shock, je pense qu'il n'y aura pas de soucis, par contre Spawnange m'a dit que non car il voudrais un maximum avec sa femme avant le depart, car Madame Spawn va avoir un heureux evenements donc comprené le, merci bien, par contre il est pas contre a vous rejoindre a un endroit sur la route par contre pour faire le voyage avec vous, il sera accompagné d'une autre Cbr125r, qui est a une collègue.

Donc voila je viens un peu au nouvelle pour ceux qui veulent créer des groupes et les endroits ou vous vous rejoigniez.
Donc ce que vous faites une personne de chaque groupe vient poster pour mettre avec qui il part, quelle heure et si il vient manger chez Patrick.
Pour Crash vu que personne n'est venu du Sud j'ai peur que tu ne fasses encore la route tous seul.
Allez tous a vos roadbook et préparez vous a en prendre plein les yeux lors du rassemblement. win

Pour notre groupe ca marche par étapes:

1) Julien (Casual) me rejoind a Roissy CDG.
2) On rejoind Laurent (Genetix) A melun.
3) A Melun on prend l'A6 direction Lyon.
4) au passage Tony nous rejoind a la Sortie 17 (dit si je ne me trompe pas).
5) apres 450km d'Autobeurk on arrive chez Patrick.

Il y a plus que les horraires a définir.
Casuals a écrit:
herwaz tu a déja prévu ta route??? Il est possible que notre groupe te rejoingne quelque part peut étre 😉

j ai pas encore defini ma route, mais ya aucun probleme pour la faire ensemble, au contraire
  • 4 weeks later...

Je pense que pour toi la route la mieux et la plus rapide sera de passer par Pontcharra, ca te fera que de la ligne droite lol! et puis surtout pas trop de bornes (je pense un petit 70 kms), car les autres vont surement passer par les Echelles ou le Col du Chat, a moins que tu les rejoignes a Lyon mais bon un peu plus loin lol!

au fait pour le regroupement chez Patric, comme perso je vais passer par la suisse pour venir j'arrive par geneve est ce que ce serais pas plus simple que je me pointe directe au gite plutot que de passer par lyon ? sinon pour le point de rdv c'est par ou?
Casuals a écrit:
Le groupe qui vient du nord se regroupe chez patrick(GOLFGTIone69) et sa belle(et seule win ) repsol du groupe. Bien sur c'est a confirmer.

Fait donc comme nous, nous iron au gites ensemble

Merci Julien

Et je confirme, c'est toujours bon

pour piti_bike38 on peux ce rejoindre à Aoste entre Chimilin et saint genix sur Guiers, en passant par "Voiron", "Les Abrets" ça te fais un petit détour de 30/40 km, en plus tu fera le col de l'épine avec nous

Crash à dit :au fait pour le regroupement chez Patric, comme perso je vais passer par la suisse pour venir j'arrive par geneve est ce que ce serais pas plus simple que je me pointe directe au gite plutot que de passer par lyon ? sinon pour le point de rdv c'est par ou?
On peux ce rejoindre à Chambery, c'est sur ta route, il restera 40/50 km
ou bien alors tu peux nous rejondre au même endroit que piti_bike38 si tu passe par "Frangy", "Seyssel", après '"Genève"

vous pouvez me joindre sur MSN à :patgolfgti1@hotmail.com (avec cette adresse et mon pseudo je ne fais pas d'obsession, mais non ...!
@ +

bon, je suis un peu perdu moa dans tout ca !!!! lol!
Casual, je te retrouve ou ?? on se retrouve apres chez Golfgti1 si j ai bien tout compris, c est ca non?
sinon, suivant la taille du groupe ya peut etre moyen de faire une escale chez moi la veille ?? le lendemain on prend la route pour chez Golf ??
c est juste une idée, mais j ai un grand barbecue...

bon je pense que le plus simple c'est de se rejoindre a chambéry ( enfin pour moi donc j'ai le tel de patric (si je me trompe pas donc j'apellerais ou envérais un smeuss ( ou sms pour les incultes... mdr) avant d'entrer en suisse et un autre en entrant en france...
hewaz a écrit:
bon, je suis un peu perdu moa dans tout ca !!!! lol!
Casual, je te retrouve ou ?? on se retrouve apres chez Golfgti1 si j ai bien tout compris, c est ca non?
sinon, suivant la taille du groupe ya peut etre moyen de faire une escale chez moi la veille ?? le lendemain on prend la route pour chez Golf ??
c est juste une idée, mais j ai un grand barbecue...

voi avec fred 145 car je ne sais pas trop par ou on passe lol!

@GOLFGTIone69: pour moi, ça me va.
Je vous attendrais donc à Aoste.
Il ne reste plus qu'à savoir l'heure, à 10 min près. De toute façon, j'y serais 10 à 15 min avant 😉

Par contre, pour la suite de la route, vous comptez prendre l'autoroute ou les nationale ??

@Crash: voici mon msn au cas où tu déssiderais me rejoindre à Aoste
krampouz2@hotmail.com

en fait je vous retrouve tous a chambéry car j'arrive par geneve-annecy-chambéry... donc c'est plus simple mais apres va faloir que je voit pour les horaires comme vous etes les plus nombreux vous me direz vers qu'elle heure vous pensez arriver sur chambery que je me cale sur vous pour mes horaires!!!

Bon et bien je vois que les groupes se sont formés rire , nickel chrome, je voufrais encore remercier Pat pour sa gentillesse yeeah , de vous invitez chez lui a un petit barbecue, c vraiment tres cool de ta part win , pour moi et Kévin, nous vous attendrons au gites a partir de 15h00 de toute facon, mais vous pressez pas tout de meme, car on aura pas trop finit les instalation, mais bon je pense que se sera bon quand meme, aller @++

GOLFGTIone69 a écrit:
Salut les amis(ies)
.ensuite on part ensemble vers les 15 heures, pour arrivé vers les 17h 30

si il y a une place pour moi, je vous rejoins, histoire de finir la route ensemble, ou sinon, je peux rejoindre le groupe de paris sur l autobeurk a Macon. merci de me dire si ca ne pose pas de probleme.
hewaz a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
Salut les amis(ies)
.ensuite on part ensemble vers les 15 heures, pour arrivé vers les 17h 30

si il y a une place pour moi, je vous rejoins, histoire de finir la route ensemble, ou sinon, je peux rejoindre le groupe de paris sur l autobeurk a Macon. merci de me dire si ca ne pose pas de probleme.

Pas de problème, avec plaisir !

Donc pour résumer, vous êtes 5 (Laurent, Julien, Fred, Tony et Hewaz)
vous arrivez vers midi, + Shock, je pense (à confirmer) le temps d'un petit apéro (léger, bien sur avec la route !)ensuite un barboq, puis on part vers 15 heures (là on peut partir avec Arnaud et ca collègue, aussi à confirmer. et voir pour le point de RDV, soit chez moi soit au rond point de Communay)
ensuite on rejoint piti_bike38 à Aost vers les 15 H 45 / 16 H
Nouveau point d eRDV avec Crash à Chambery vers les 16 H 30 / 16 H 45
Pour arriver vers les 17 H 30 / 17 H 45 au gite pour mettre le fire

je voulais rajouter aussi pour Kévin et Romain : la veille vous passez chez moi ? et a qu'elle heures ?

Amicalement
Pat

ca me va pour moi je vais calculer le coup pour arriver vers 16h comme ca j'aurais un peu de marge....
et puis pour ce qui est de mettre le fire PAS QUESTION !!!!!!!!! j'ai déjà perdu une moto de cette façon alors merci tres peu pour moi ....... lol!

Pour Pat: on risque de pas passer chez toi mais on te laissera 2 gilets jaunes pour le lendemain à l'endroit que tu veux chez toi (peut etre dans la boite au lettres)
Sinon très bon planning.
On vous appellera le jeudi soir pour mettre les dernier préparatifs au point
extra !!! C' est vraiment sympa de ta part.
peux tu me filer une adresse et un tel ? je ne sais pas encore si j arrive chez toi direct ou si je retrouve le groupe de panam vers roanne. je vois ca apres
J-34 av le rassemblement. J'espère que vos motos commencent à se préparer car pour certain il va y avoir une sacrée distance.
C'est cool patrick d'avoir proposer le barbecue pour tout le monde. Je te remercie. Par contre pas de nouvelle de nos auvergnats pour savoir si il vous rejoigne a Communay et si ils font le barbecue avec vous.
Si on garde ce temps ca va être nickel.
Sur ce bonne route et a bientot.
éh bien heureusement que ma femme m'a donner l'autorisation de venir avec vous pour cette concentration il y a un peu plus de 2 semaine car je suis aller chercher ma moto samedi qui était en révision pour les 4000km, (avec 100 km de plus lol), car ça m'a quand même fait 123roros !!!
aie sa fait mal!!
123 euros, ben bordel c des voleurs a Grenoble, il ton changer les pneus a ce prix la, ou il ton mis de l'huile a 30 euros le litre, franchement c exagéré, la mienne m'avait couté 52 euros, je m'en rappelle comme si c'était hier, juste une vidange, et je trouve déja que c'était assez chère.

Eh ben je t'en parle meme pas la prochaine revision il vont t'en mettre pour 200 euros.
  • Créer...