Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ici c pour le regroupement des gens pour le Rassemblement

Messages recommandés

Oui tout a fait d'accord, c'était une petite parenthèse et je vais ouvrir un post expret pour les révisions de chacun, comment plutot vous faites vous ??????? Voilà sujet clos Merci les gars Mr. Green

Voilà donc pour que vous saviez que c'est bien le bon groupe, j'ai personnalisé deja d'une mon gilet, bien entendu a LFDG, j'essayerais de faire la meme chose sur ceux qu'on va filé a Pat, pour quand vous allez nous rejoindre, aller une petite tofs, @++

Salut a tous, donc ben ca se rapproche bien vite quand meme, il reste 22 jours avant le jour J, on as bien fini nous aussi (moi et Kévin), c pour cela que je voudrais vous parlez d'un truc.

Je vais mettre des panneaux pour signaliser ou est le gite, bien entendu j'en metterai pas tous le long de la route lol! mais juste a environ 15 bornes avant.

Ils seront comme ca :

Voilà avec ca j'espère que vous allez les voir lol! , il y en aura d'autre mais pas sur pied juste accrocher au poteau.

@ tres bientot

Poptribal a écrit:
Salut a tous, donc ben ca se rapproche bien vite quand meme, il reste 22 jours avant le jour J, on as bien fini nous aussi (moi et Kévin), c pour cela que je voudrais vous parlez d'un truc.

Je vais mettre des panneaux pour signaliser ou est le gite, bien entendu j'en metterai pas tous le long de la route lol! mais juste a environ 15 bornes avant.

Ils seront comme ca :

Voilà avec ca j'espère que vous allez les voir lol! , il y en aura d'autre mais pas sur pied juste accrocher au poteau.

@ tres bientot

Alors la cheerscheerswincheerscheers

vidange d huile de fourche faite Yeah

par contre c'est encore un peu mou a mon gout, jvé devoir foutre des nouveau ressort de fourche! les mien pompe pas assez
bah oué il son de 98 hein

Ohlins powwaa

a nan kro cher affraid

bon bah hyperpro alors, on véra lol!

• 3 weeks later...

bon comme shock ne peut malheureusement pas venir...
je pense que je vous retrouve a chambéry !
le plus simple je pense c'est de se retrouver a la gare ! non?

GOLFGTIone69 a écrit:
hewaz a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
Salut les amis(ies)
pour ceux qui passe près de Lyon (allez l'OL) je vous propose de passer chez moi pour faire la route ensemble
J'habite entre Lyon et Vienne (proche de Givors sur le plan de Poptribal)
.ensuite on part ensemble vers les 15 heures, pour arrivé vers les 17h 30

si il y a une place pour moi, je vous rejoins, histoire de finir la route ensemble, ou sinon, je peux rejoindre le groupe de paris sur l autobeurk a Macon. merci de me dire si ca ne pose pas de probleme.

Pas de problème, avec plaisir !

Donc pour résumer, vous êtes 5 (Laurent, Julien, Fred, Tony et Hewaz)
vous arrivez vers midi, + Shock, je pense (à confirmer) le temps d'un petit apéro (léger, bien sur avec la route !)ensuite un barboq, puis on part vers 15 heures (là on peut partir avec Arnaud et ca collègue, aussi à confirmer. et voir pour le point de RDV, soit chez moi soit au rond point de Communay)
ensuite on rejoint piti_bike38 à Aost vers les 15 H 45 / 16 H
Nouveau point de RDV avec Crash à Chambery vers les 16 H 30 / 16 H 45
Pour arriver vers les 17 H 30 / 17 H 45 au gite pour mettre le fire

je voulais rajouter aussi pour Kévin et Romain : la veille vous passez chez moi ? et a qu'elle heures ?

Amicalement
Pat

est ce que les horaires tiennent toujours???
Crash a écrit:
vous voulez pas me répondre ???
Bon si j'ai pas de réponse demain j'irais direct au chalet mais je pense qu'il y a bien une ame chaleureuse qui peut me dire si vous me rejoingnez a la gare de chambery pour les 16h30 ??!! lol!

Ah le Boulet

Pour la gare, je sais pas où elle est
on se rejoindra à Chambery sur la N6, la sortie après le tunnel des Monts qui est sur l'autoroute qui traverse la ville
comme indiqué sur ce plan

Pat
OK
pas de Pb
par contre pour l'heure il y a un changement
Prévoir au moins 3/4 d'heure voir 1 heure plus tard parce que ceux qui viennent de la région parisienne arrive pas avant 12h 30 chez moi, et de plus j'emmène ma femme à la gare vers les 14H et de retour vers 15H15
donc on partira pas de chez moi avant 15H30 / 15H45
ensuite :
passage à Aoste vers 16H45 (pour piti_bike38)
Passage à Chambery vers 17H30 / 17H45 (pour Crash)
pour arriver au gite vers 18H30

Pat

hé bin sa promet une rude journée!!

Moi les bagage sont préts, j'ai tondu le crane(plus pratique) me reste a prendre 1 bonne douche et a arnacher la moto(rigoler pas il y a des bagage PARTOUT!!) pis ver 19h je part pour chez fréd!

Allez a demain bonne route a topus gaf sur la route surtout 😉

ok pour l'heur pas de pb j'ai (d'apres mappy :suspect: ) 5h44 de trajet jusqu'à chambéry donc je me prend 3/4 d'heure de plus (ben vi ils y a des pauses de prévues ... lol ) donc je part pour les 10h30/11h plus cool qu'à 8h comme prévu !!!

mes bagages sont pas encore fait mdr je ferais ca ce soir tranquile !!!

MERCI merci beaucoup jamais je n'aurais pu imaginer recevoir un jour une telle récompensse ...

Je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont soutenu, ainsi que toute ma famille et mes amis motards...
MDR Yeahlol!Yeahlol!Yeahun petit buzz enfin non c'est la fatigue.....

ou la la super week end trop bien en esperant de meme pour l'annee prochaine tous le monde super sympa(a-par un fou echapper de l'asile mister pitibyke 38 lol! le Boulet ). le retour c'est bien passer a-par la fatigue pas de souçi @+,et V a tous.

• Créer...