Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gites pour le rassemblement attention c de la balle

Messages recommandés

Voilà donc ben je vais vous faire monté un peu le gites ou l'on passé 3 super jours dedans, attention les yeux, et je le repète bien, elui de l'année dernière c'etait une grange lol! comparé a celui ci.

Aller suivez le guide :

On commence par une vu du gites de l'exterieur, désolé mais c'etait 21h Mr. Green

Ensuite le coin cuisine-bar

Avec sa super grande salle a manger, y as meme une cheminée dedans mais comme on sera en été on va peut etre pas faire du feu Mr. Green

On continue par une des 4 salle de bain, magnifique

et une petite douche fort sympatoche

apres une chambre de quatre, bien entendu la plus grande sera de six

et une chambre double

le petit coin salon tv, y en as deux mais l'autre sans tv, mais idéal pour des partis de tarot ou belote Mr. Green

ensuite on retourne dehors, avec le coin pour garer les meules, c surtout que c le seul endroit plat Mr. Green

la un truc d'enfer, c'est le terrain de petanque Yeah il est un peu en bordel, mais il sera nickel pour nous, le patron me l'a dit Mr. Green

et enfin le coin barbecue, il est au pied du mur d'escalade et en fait tous le monde peu y aller c pour ca qu'il as un peu ramasse, mais des le samedi au retour du gite, ben j'irais deja mettre le feu en route Mr. Green

Voilà donc un petit apercu du gites, des que j'aurais le temps je passerai faire des tof de journée, et en meme temps une petite vidéos, et aussi bien sur une vidéos de l'ascension du col, pour vous faire baver un peu lol!

Aller V à tous @++

ah oui effectivement c'est pas mal du tout je le sens bien ce WE ca vas etre terrible...
ca va faire longtemps que j'aurais pas eu des "vacances" comme celles la... fraudras pâs que j'oublie mon APN ! lol
En tout cas ca a l'air d'etre un tres bon choix ! Bien joué poptribal

Ben il était bien le gite de l'année dernière, y a juste le repas d'arrivée qui a laissé quelques souvenirs mémorables lol.... vi il est bien le gite poptribal....j'en profiterai pour abuser des faveurs de Shock dans ce lieu idylique lolol.... cheers

• Créer...