Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ici c'est pour le rassemblement officiel 2007

Messages recommandés

Donc voila le lieu est tout trouvé pour l'année 2007!!! cheers
Le rassemblement se déroulera donc en Corrèze.
Le gîte a été trouvé dans un coin paumé. :DD
Donc un jolie petit programme en perspective
Le samedi c'est grand luxe repas le midi dans une pizzeria balade de 250 km l'après midi et le soir repas au resto.
Bien entendu on restera à 50€ par personne.
Donc on va mettre un petit sondage pour la date.

• Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon en esperant pour ma part, que mes vacances seront a cette date, et je pense qu'apres je ferais l'after, peut etre pas toute la semaine ais au moins deux trois avec les dingues lol!

En tous cas vu que c encore moi et Kévin qui organise je serait de la partie c sur pour ce news rassemblement, qui on l'espère sera encore mieux que celui de cette année, meme si celui ci à était une belle réussite dans l'ensemble Yeah

@++

Bon evidement on post deja pour voir le monde a peu qui viendra, je sais c plutot rapide, vous me direz, l'autre vient jute de finir, mais en fait c que la place va etre assez reduite pour le gite, donc apres il faudra que certain soit en camping, donc voilà, mais j'en dit pas plus :roll:

Et puis je pense que pour certains comme moi lol! ca nous fera decouvrir La Corrèze, le pays de Kévin Mr. GreenMr. Green

moi je n'ai pas de préférence car je ne sais pas ce ke j ferais encore en juillet prochain tout dépend de mon future patron voilà mais si ca correspond à mes congés je serai de la partie si je suis encore de ce monde d'ici là...

Poptribal à écrit : Pourquoi tu dit si je suis encore de ce monde d'ici la, tu as peur de pas savoir conduire ta nouvelle meule, alors qu'est ce que ca va etre quand tu aura le R1

Nom bien sur, je ne faisais pas référence à ma nouvelle meule mais comme juilletb 2007 est encore trèsssssssss loinnnnnnnnn!!!!! on ne sais jamais ce ki peut arriver ; c une façon de parler ma petite caille.
Je remarque ke tu adore me taquiner mon petit lapin fais attention à tes fesses...... surtout la nuit si je viens l'année prochaine fouet

Non j'aime pas te taquiner, mais je trouve que dire ca est un peu comment dire stupide, on dirai que tu aime pas la vie, bon je sais tres bien comme le dit Casuals, la vie ne tiens qu'a un fil mais bon quand meme c qu'un dicton, apres bon si tu y pense pas je trouve que c mieux au moins qui sait tu restera en vie plus longtemps, bon c mon oppignon apres, chacun a ses idées voilà, et désolé mon ptit Fredy de penser que je te taquine, c normal chez moi tu sais je suis un peu bizarre sur les mots lol! , en tout cas c plutot toi fais attention a tes fesses les nuits de l'année prochaine au gite lol!lol! , car bon ca sera peut etre pas moi qui va te sauter dessus lol! :suspect: lol! , y en as qui sont devenu maitre dans cette matière lol!lol! surtout vers les 3 heures du mat, c des champions pour reveiller tous le gite lol! et se marrer pendant une petite heure, y as qu'a voir les tofs cheers

C clair pour ça y'a pas de doute, surtout ke tu luttes tout le temps contre le sommeil Shocked j'ai de bon souvenir avec la bière à la main... mais j'ai vu quelque tofs ça avait l'air d'être une ambiance très explosive c le cas de le dire je pense.
Et pour ma petite réflection c juste une façon de parler comme INCH'ALLAH (enfin je pense ke ça s'écrit comme ça Boulet )

• 3 weeks later...
moi je dit :

QUAND TE REVERRAIS-JEUUUU
PAYS MERVEILLEUUUUUUUUUU

et bien sur que je serai de la parti !!!

enfin, si mon futur patron le voudra bien.... euh mais c'est moi mon futur patron .....

je prendrai un r-d-v avec moi même pour savoir si oui ou non je m'envois en vacances !!!

par contre, j'ai voter la 2ième semaine car normalement je part encore en vacances en août
et oui quand on est patron, on fait ce que l'on veut

je vient si vous voulez bien de moi, bien sûr ...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
piti_bike38 a écrit:
moi je dit :

QUAND TE REVERRAIS-JEUUUU
PAYS MERVEILLEUUUUUUUUUU

et bien sur que je serai de la parti !!!

enfin, si mon futur patron le voudra bien.... euh mais c'est moi mon futur patron .....

je prendrai un r-d-v avec moi même pour savoir si oui ou non je m'envois en vacances !!!

par contre, j'ai voter la 2ième semaine car normalement je part encore en vacances en août
et oui quand on est patron, on fait ce que l'on veut

je vient si vous voulez bien de moi, bien sûr ...

c'est bien toi qui as ecrit ca non? lol

d'accord avec Kévin de plus tu as bien dit
piti_bike38 a écrit:
quand on est patron, on fait ce que l'on veut
il y a de forte probabilité pour... je sais pas si tu te souvien cet ete apres la bourre en retrant au gite... meme sous la pluie elle est réstée dans le rouge... et a chaque foir que je tape dans les tours ca chauffe et ca pisse du liquide... donc je vais deja faire thermostat et bouchon de radiateur et apres on vera ce que ca donne...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
euh bah la vidange elle a tendance a se faire toute seule...lol mais non j'ai pas pensé à faire un rincage du circuit! (j'attendrais le printemps pour ca ! ) mais sinon il faut que je vérifie le bouchon du radiateur ainsi que le thermostat !
  • 2 months later...
Poptribal a écrit:
Donc j'ai vu que la majorité est pour les dates du 20, 21, 22 juillet 2007, mais bon un petit soucis avec la reservation du gites, qui nous as planté, donc les dates retenues seront :

27,28,29 juillet 2007

se passera le second rassemblement LFDG

The best

Pour les dates c'est koi alors finalement?

• Créer...