Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ici c'est pour le rassemblement officiel 2007

Messages recommandés

• Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai peut etre un pote sur paris qui se joindrait a nous pour ce rassemblement !!! (c'est celui qui m'a vendu la gpz ) il est en cbr 600 f de 90 (si je me trompe pas! ) il doit voir pour poser ses vacances mais de toute façon je l'ai invité à passer s'inscrire sur le forum..
Ca serait sympa Crash de venir avec un pote, c moins long de faire la route tout seul.
D'ailleur pour ceux qui veulent invités du monde, y as pas soucis du moment que le nombre de place soit pas trop grand maxi 26 personnes par contre peut etre certains en tente car le gite en possede que 23 si je me trompe pas.
Aller des que vous pouvez vous inscrire je vous tiendrai au courant @++
Le gite monte a une trentaine de place au max donc aucun problème pour inviter du monde. Par contre je m'inquiète un petit peu on a aucune nouvelle de certaines personnes. Venez y a notre rassemblement!!!!! lol
  • 3 weeks later...
A merde ca tombe mal franchement, tu sait pas si il sera réparer pour le rassemblement ?????? Bon apres c'est sur que tu pourra le réparer (et encore car ca coute chere) ben je comprendrazis que tu es plus les moyens de venir au rassemblement.

Pour l'after je n'ai pas plus d'info que ceux qui as etait proposé, mais je vais essayer de faire un truc pas mal quand meme, vous m'en dirai des nouvelles.

Aller @++
pour ce qui est de le reparer ca je m'en occupe... mais par contre comme le moteur a passé ses 70000 km je vais lui fait une curre de rajeunissement.... lol changement de tout les joints du haut moteur (dont le joint de culasse..) et segmentation apres ca je l'enmenne encore pour 70000km de plus... lol mais du coup je vais devoir lui faire un petit rodage et comme ca m'aura fait dépensser pas mal de thunes bah pour moi ca sera pas pour cette année le rassemblement.....

Bon finalement je vais fait ce jooint de culasse courant avril donc si tout ce passe bien et que je peut mettre de l'argent de coté c'est tout bon..... je vous tiendrais au courant dès que j'ai fait les réparations necessaires....

Sinon récapitulatif des présents provisoire pour l'edition 2007

Poptribal
Kévin
Tony
Casual
Crash + Fred (pote en cbr) si il peut prendre c'est vacances...

allez les gars confirmez moi ca et que ca saute.... blondenimport

A Crash ca fais plaisir que tu viennent, et en plus avec un pote nickel.

Donc je vais faire une liste provisoire si je me trompe dite le moi :

Poptribal-Zoonose
Ben63-Galinette
Stephane
Freddy38
Fred145 (selon vacances)
Génétix (si l'after ce fait)
Crash + copine -Fred (selon vacances)
Casuals-Sa copine
Tony
Golfgtione69-Joseline-Neveu-2 pote aussi
Vanessa
Hewaz
Kévin

Voilà donc si je me suis trompé faite moi le savoir @++
Salut la compagnie
bon les gars, ça commence à devenir serieux, la date d'inscription (prévu avril) est arrivée.

donc un petit récap pour l'inscription:
10 € pour l'inscription à l'assos
50 € pour l'inscription au rassemblement, comprenant l'hebergement 2 nuits (vendredi à dimanche), tous les repas (du vendredi soir au dimanche midi) et la boisson/apéro pas chère hein !!!

l'inscription au rassemblement peux ce faire en 2 fois (1 fois maintenant et 1 fois en juin)

méthode de payement :
virement ou chèque
pour les virements je vous envoie par mail le RIB
pour les chèques vous l'envoyer à mon adresse perso
(me contacter par MP en mettant votre adresse mail pour que je vous réponde) ou demande sur ma messagerie : patgolfgti1@hotmail.com
pour le payement en 2 fois avec les chèques, pas de soucis, vous m'envoyer les 2 avec la même lettre pour vous éviter 1 autre timbre, le 2ème chèque je l'encaisserai au moi de juin

concernant la photo pour la carte de membre, vous pouvez l'envoyer avec les chèques, je l'a donnerai ensuite à Romain. pour ceux qui procède avec un virement, vous l'envoyer directe à Romain.
un petit rappel, nous sommes pour l'instant environ 22 (provisoire) sur 28 places disponibles (à confirmer par Kévin)
voilà, je pense avoir dit l'essentiel,
  • 2 weeks later...
Voila donc tout a était dit par Patrick. Oui il y a bien 28 place au gite et meme peut etre un peu plus. Ca serait cool qu'on soit le maximum pour ce 3eme rassemblement qui promet d'être aussi bien que celui de l'année dernière. Allez les gars!!!!

bon c'est sur je viens!!!! ( j'enverrais le reglement total le mois prochain... ) d'ici cet été j'aurais fait mon joint de culasse ainsi qu'une segmentation ... la titine va en vouloir cette fois nosYeah par contre il faudra que je lui fasse le rodage avant de partir... lol :roll:

et pour ce qui est des places??? combien il en reste ?
car donc il y a fred qui doit toujours me donner sa reponse.... j'attend.....
et encore peut etre 2 pote qui sont tres intéréssés.... je doit encore leur passer l'adresse du forum....

Crash a écrit:

...

et pour ce qui est des places??? combien il en reste ?

....

ben en comptant les places provisoires (ceux qui ont reservé et pour l'instant pas payer ) et les places définitifs (ceux qui ont réservé avec payement ) il reste 6 places .
bye
Pat
  • 4 weeks later...
Bon eh ben moi je te filerai les tunes en deux surement, pour l'instant je sais pas trop si gaelle vient encore, il faudra qu'on se voyent Pat, mais il va falloir un petit créno qui nous arrange tous les deux, ou c'est vous qui venez manger a l'appartement ou le contraire, faudra voir, aller je te tiens au courant @++

bon ben j'ai envoyé un mp a RPoptribal mais toujours pas de nouvelles...... donc si Pat tu a de quoi m'envoyer les papiers de l'inscriptions... ou si Romain tu est toujours en vie sinon dites le moi si vous voulez pas que je vienne... sniff lol

Crash a écrit:
bon ben j'ai envoyé un mp a RPoptribal mais toujours pas de nouvelles...... donc si Pat tu a de quoi m'envoyer les papiers de l'inscriptions... ou si Romain tu est toujours en vie sinon dites le moi si vous voulez pas que je vienne... sniff lol

Salut Crash
je t'envois le formulaire d'inscription sur ton adresse hotmail !

bye
Pat

Ben je comprend pas j'ai pourtant envoyer a toi Crash, bizarre :suspect: donc ben si Pat tu lui as envoyé merqui bien, d'ailleur faut que l'on se voyent mon Patou mais je te tiens au courant, je passerai avec la news meule Yeah ca fera l'occassion de la voir, et bon peut etre que Gaelle viendra aussi sinon en voiture si elle veut pas lol! , en plus je te donnerai m'a tune et celle de mon bof (Stéphane) par contre pour Gaelle on verra car pour l'instant elle est pas bien chaude pour y aller meme si tu l'emmene, voilà donc faudra voir ca, car c'est dans un peu plus de 2 mois quand meme.

Gros bisous sur les f..... a tous mort de rirelol!mort de rire

@++

@ Crash
c'est envoyer !!! (pour ton inscription)

@ Romain
suite à tes commentaires:

Poptribal a écrit:
Bon eh ben moi je te filerai les tunes en deux surement, pour l'instant je sais pas trop si gaelle vient encore, il faudra qu'on se voyent Pat, mais il va falloir un petit créno qui nous arrange tous les deux, ou c'est vous qui venez manger a l'appartement ou le contraire, faudra voir, aller je te tiens au courant @++

Poptribal a écrit:
d'ailleur faut que l'on se voyent mon Patou mais je te tiens au courant, je passerai avec la news meule Yeah ca fera l'occassion de la voir, et bon peut etre que Gaelle viendra aussi sinon en voiture si elle veut pas lol! , en plus je te donnerai m'a tune et celle de mon bof (Stéphane) par contre pour Gaelle on verra car pour l'instant elle est pas bien chaude pour y aller meme si tu l'emmene, voilà donc faudra voir ca, car c'est dans un peu plus de 2 mois quand meme.

Gros bisous sur les f..... a tous

@++

il y a pas de soucis, Mme Boudoni et moi-même, on vous accueil à bras ouvert, il faut qu'on ce biguoffone ( téléphone quoi !!!) pour ce faire une p'tite bouffe sympatoche

pour la tune, pense aussi à ton pote Freddy 38

ah oui, j'oubliai, envois moi ton N° de bigo par MP ou sur mon adresse E-mail, et je t'appel (on m'a volé mon portable, ..... etavec tous mes N° en mémoire)
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Kévin a écrit:
J-54 avant le rassemblement.
Toujours pas de nouvelles de tout le beau monde.
En espérant vous voir tous au rassemblement en Corrèze.

Salut la compagnie

Maintenant J-42 avant le rassemblement

Pour les personnes auquelles j'ai envoyé les infos suite à leurs demandes, je n'ai pas de retour !!!! avez vous recu les infos, cela concerne :
Crash (mail du 24/05)
Hewaz (mail du 10/04)
Van69 (mail du 23/03)
les autres !!!!!! vous ne venez plus !!! c'est dans 1 mois et demis !!!!

un rappel pour la procédure d'inscription :
prix du rassemblement fixé à 50€ pour les adhérants à l'assos (même prix pour le conjoint d'un adhérent à l'assos)
l'inscription à l'association : 10€
prix du rassemblement sans adhérence à l'assos: 60€

pour le règlement :
les personnes qui veulent s'inscrire, envoyer moi un MP en me disant comment vous voulez vous inscrire, soit par virement (dans ce cas je vous envois le scan du RIB par mail à l'adresse que vous me donnerez), soit par chèque (dans ce cas je vous donnerai mon adresse perso)

voilà, je pense ne pas avoir été trop bavard

bye

Pat
Salut à tous voila un moment que je n'ai pas pu passer (gros pb avec le pc.... ) et en plus je viens pour donner une mauvaise nouvelle........ je pense que vous aurez compris.... je ne pourrais malheureusement pas etre la pour le rassemblement.. c'est pas l'envie qui manque mais comme je me suis marié, je part en voyage de noces fin novembre direction la thailande.... mais du coup on fait des economies pour ne pas avoir a se priver une fois sur place...
pour moi ce n'est que partie remise et du coup je serais motivé à plus de 200% pour le prochain !!!
Bon ben pas grave Crash on pensera a toi en Novembre quand tu sera en Thailande, en tout cas amuse toi bien.

Pour les autres et surtout ceux du Nord, ben toujours pas de réponses, je pense a Fred145, Casuals, Génétix et Tony, mais aussi les autres Ben63 etc ......... Vous ne venez pas ou quoi cette année

Bon ben essayer de donner des infos, je me fait une petite bouffe chez Pat Samedi, Merqui Pat et madame Boudoni de nous invités, et nous allons parler de tout ca un peu plus dans les détails donc n'hésiter pas a nous dire si vous venez ou pas pour reservé le nombre exact de place au gite.

Merci a tous et a tres bientot J-42
Salut a tous ,
ben en faite moi c les date qui ne correspondent pas super je suis en vacance une semaine avant et on va a Nice donc je ne sais pas encore si on va venir.
Ca me fait chier mais ca me bloque une semaine de vacance alors ben je ne sais plus ?????????????
Ben tiens nous au courant. Mais le rassemblement c'est aussi des vacances. Et puis on ne se voit qu'une fois par an donc ça serait bien qu'il y ait le maximum de monde. Allez réveillez vous il reste à peine un mois avant le rassemblement!!!!
Petite liste plus que provisoire:
Poptribal
Kévin
Patrick
Ses 2 Neveux
2 Potes

Stéphane
Sa femme
Ben63
Galinette

Van69
Spawnange
Fredy38
Tony
Casuals
Sa Femme

Hewaz
Si on a oublié du monde dites le nous!!!!

Edit Poptribal : j'ai mis en bleu ceux qui sont sur et ceux pas sur en vert.
Poptribal a écrit:
Salut à tous, juste pour dire que j'ai fait un virement pour l'inscription de moi et de mon bof. Voilà donc je pense que Pat tu y verra dans deux jours @++

ok, no soucis, je vous tiens au courant

vous parlez de modération, moi nous plus je connais pas, il c'est pas encore inscrit

bye
Pat
Tu pourra nous faire un point sur qui as payé et ceux qui n'ont pas encore effectué leur inscriptions.

Si je peu je passerai samedi le matin si le temps le permet pour t'amené l'argent de freddy.

Sinon voilà, merci @++

Pour ceux qui n'ont pas encore donné leur paiement, tenez nous au courant, merci bien.
Poptribal a écrit:
Tu pourra nous faire un point sur qui as payé et ceux qui n'ont pas encore effectué leur inscriptions.

Si je peu je passerai samedi le matin si le temps le permet pour t'amené l'argent de freddy.

Sinon voilà, merci @++

Pour ceux qui n'ont pas encore donné leur paiement, tenez nous au courant, merci bien.

Salut la compagnie
je confirme l'inscription de Romain et son bof Stéphane, j'ai reçu le règlement par virement ! yeeah

Romain, pour samedi pas de soucis

bye
Pat

• Créer...