Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bon anniversaire, nos voeux les plus ..........

Messages recommandés

Et oui comme je l'ai dit sur le portail, notre forum a fété ces 1 ans déjà le 21 Juillet 2006 mais bon j'avais oublier Boulet

Donc je me rattrappe aujourd'hui lol! , je voulais remercier tout ceux qui on participé à ce forum Yeah , ainsi que tout le reste des personnes inscrites sur le forum cheers

Ainsi que tous ceux qui on fait la route pour les deux rassemblement que l'on as déjà organisser (je pense surtout aux gens du nord mais aussi les gens qui on fait pas mal de bornes pour y participé)

En espérant que cela continue pendant encore pas mal d'année, avec plus si affinitée lol!Mr. Greenlol!
Non franchement merci à vous tous yeeah , faites gaffe sur les routes et V à tous Yeah

AnniversaireAnniversaireAnniversaireThe bestAnniversaireAnniversaireAnniversaire
Poptribal a écrit:
... je voulais remercier tout ceux qui on participé à ce forum Yeah , ainsi que tout le reste des personnes inscrites sur le forum cheers

Ainsi que tous ceux qui on fait la route pour les deux rassemblement que l'on as déjà organisser (je pense surtout aux gens du nord mais aussi les gens qui on fait pas mal de bornes pour y participé)...

merci pour ceux qui venait de moins loin ....lol!lol!

je pouvais pas m'en empéché de te chambré, Romain !!! tu me connais

tu vas me :mitraille:

et Anniversaire LFDG

et The best

bye pat
Casuals a écrit:

par contre, je doute que ce soit un an, vu que déja il y a un an entre nos 2 rassemblment, je dirai 2 ans moi!! lol!

je connais pas toute l'histoire mais il me semble que le premier rassemblement a donné lieu a la création de LFDG et qu'au départ il a été orginisé par poptribal pour le forum cbr 125 voila pourquoi ca fait qu'un an d'existance lfdg...

en tout cas Anniversaire LFDG et comptez sur moi pour la suite.....
GOLFGTIone69 a écrit:
merci pour ceux qui venait de moins loin ....lol!lol!

je pouvais pas m'en empéché de te chambré, Romain !!! tu me connais

tu vas me :mitraille:

et Anniversaire LFDG

et The best

bye pat

T'inkiète pas mon Pat j'adore que tu me charie desfois, d'ailleur tu es le seul, a non y aussi Fredy qui le fait aussi un peu lol!lol!

Mais c vrai merci aussi a ceux qui venait de moins loins bien sur, comme on dit les GARS DU PATELIN BONDIEU cheersMr. Greenlol!
  • 2 weeks later...
van69 a écrit:
Bon anniversaire au forum (bon d'accord je suis un peu en retard, mais mieux vaut tard que jamais. :roll: )
En espérant que le forum dur encore longtemps et qu'on accueille encore de nouveaux membres.
The best

non on dit "vieux motard que jamais!!!"
  • Créer...