Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Liste provisoire rassemblement 2007

Messages recommandés

Alors on ne s'inquiète pas c'est juste du provisoire!!!! Boulet
Donc voila comme vous expliquez Romain on s'est fait soufflé le premier gite qui était en correze donc ça s'est loupé mort de rire .
J'en ai trouvé deux autres que l'on doit appeler dans la semaine.
Donc petite liste provisoire pour voir combien de place il faudrait dans le gite.
Je commence :

Kévin
Crash
Poptribal
Stéphane
Gaëlle
GolfGTIone69
Mme Boudoni
Casuals
Fredy38
Hewaz
Vanessa
Spawnange
Ben63
Magali
Shock

Poptribal a écrit:

......
Pat il faudrait que tu nous disent si ta femme et ton fils seront de la partie, vu qu'il m'en avait parlé.

Salut Roro
Ben, si le rassemblement est en Corrèze, je viens en caisse avec la becane sur une remorque
comme ça ma femme viendra et peut-être mon fils, et je peux aussi emmener Gaëlle
Par la même occas, on pourra emmener l huuummmmalcooliquecarton rouge et le miammiam
Par contre si c'est pas la Corrèze et que c'est dans les 200/250 km de chez moi je viendrai seul
Bye

Pat
Poptribal a écrit:
Ben Fredo c pas que je veux pas ta fille mais bon les autres je pense ne vont pas emmener leur gamin, ben je parle pour ceux qui en on, parce que ma soeur devrait venir mais elle m'a deja demandé pour les siens et j'ai dit non, donc voilà désolé.

sa depand qu'elle age elle a??
et si elle peu etre SDS

Je me met dans aucun des deux camps mais il est peut etre vrai que, vu ce que c'était cet été, ce n'est pas forcément un bon plan pour les enfants... je pense notemment à :
- tous bourré (plus ou moins...)
- Du bordel à des heures pas possibles...
- toute une journée à faire les co*s à moto...

Je pense qu'en fonction de l'age ca risque d'être chaud pour elle quand meme...

• 1 month later...
  • 3 weeks later...
Bon il faudra voir pour l'after alors car si certain descendent en voiture et ne viennent pas à la suite enfin il faudra voir. J'en ai discuté un peu avec Fred et nous avons pensé que les pyrénées seraient génials à moins que l'on fasse un pays étranger.
Sinon il va falloir se motiver si on veut être plus que l'année dernière!!!!!!!!
Salut tout le monde ;)

Kevin tu peux me rajouter sur la liste provisoire (je dis bien provisoire) en esperant que cela ne se passe pas comme l'année derniere avec une triple fracture en passant sur un capot 1 semaine avant la date... Avec la chance que j'ai, on c'est jamais lol

Et pis en esperant peut etre vous revoir avant pour certains de la region ;)
  • 1 month later...
salut à tous

de retour sur le site ( j'ai eu des soucis avec mon FAI ) , je confirme que je suis partant pour le rassemblement !
Sinon aprés avoir galérér pas mal de temps , j'ai enfin eu mon permis bagnole et j'ai attaqué le gros cube aujourd'hui : 6h de plateau dans les jambes !

a+
salut tout le monde alors moi pour le rassemblement je pourrais peut etre ne pas etre la.....
il se pourrais que je change de boulot dans les semaines à venir et donc j'aurais pas la possibilitée de prendre des vacances...
bon je pourrait partir le vendredi aprem' et arriver en debut de soirée mais je repartirais le dimanche matin et reprendrais le boulot lundi à 3h du mat'... je pense que ce n'est pas tres malin de faire comme ca mais bon je vais déjà me barrer de ce put**n de boulot de mer*e et on vera ce qu'il se passe !! je vous tiendrait au courrant de l'évolution du schmilblick...
j'espere vraiment moi aussi!!! mais comme l'a dit ma copine ben faut faire des choix de temps en temps... et je préfère ne, malheureusement, pas venir au rassemblement et avoir un nouveau boulot mieux payé et extrèmement moins chiant niveau horaire plutôt que de garder mon boulot actuel !
mais de toute façon j'essayerais de négocier le lundi qui suis le rassemblement libre comme ca meme si je n'arrive que le vendredi soir au moins je pourrais etre la !!!
je sais je sais ... lol je vais voir de toute façon rien n'est encore fait mais j'espère vraiment avoir ce boulot !!! après j'espère vraiment que le nouveau patron sera assez cool pour me laisser le lundi de libre !!! mais de toute façon je pense pas avoir mon vendredi donc je partirais que dans l'apres midi ! si biensur je peut venir !
  • 2 weeks later...
  • Créer...