Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

modif sur un 600 xte tous et possible


Messages recommandés

pour les modif fourche de cbr de 1990 , jantes av et ar et freins de cbr de 1996 , coque de selle de cbr rr de 2003 , pot carbonne d origine de triumph speed triple en attendant mieuet par la suite y il aura une prepa moteur je pense cet hiver mais c pa fini y a encore du boulot

a+++++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les news ca y et j ai installé mon systeme de frein avan de cbr j ai mit qu un seul disque et franchement ca mort peut etre meme trop .
et une petite question si vous pouvez m aider niveau peinture je c pas si je la fait bleu et blanc comme les photos ou gris antracite a la place du bleu merci d avance pour vos avis
a++++++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba en faite vue que je repeint pas les jantes je doit garder du blanc mais la je pense garder le bleu et faire tous les cotés en gris on vera ce week end je vopus enverrai les photos
pour les news le frein ar et la chaine son fini ainsi que le passage de roue en alu
prochaine fotos en debut de semaine quand la moto sera fini si vous en voulez des pieces ou autre demander moi
a++++++++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres avoir bien reflechi g presque gardé la peinture comme elle ete sauf sur le reservoir ou le blanc et plus prononcer apres un bon vernis et enfin je vais pouvoir resortir la moto , ca me manqué .

a+++++++++++++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le lien ca va etre interressant , suite des news premiere sortir cette aprem du xt franchement avec la couronne de la 600 cbr le changement c fait resentir plus de peche mais moin de vitesse enfin je prend 163 km/h c deja pas mal pour une vielle de 1983 pour la tenu de route et le freinage rien a dir si ca tien deux fois mieu que d origine .
un regale dsl pour les photos g pas pu en faire mais je vous en envoi dans la semaine
a++++++++++++++++++++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...


desolé pour le retard mais voila pourquoi je n ete plus la quel modif sur le xt et oui encore mais cette fois c la derniere

je voudrai aussi vous donnez rendévous le 2 septembre pour ceux qui le peuve et qui le veule a l isle d abeau pour la fete de la moto
ca sera la premiere sortie du xt apres ces derniere modif ji expose ainsi que 4 autre moto d ami donc vous y ete tous la bien venu
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
le reservoire et d origine c est une tenere donc reservoire assé gros mais en vrai ca va mieu vue que la coque du cbr et aussi large ca va bien ensemble mais c vrai que les gout et les couleur ne peuvent etre identique voila mais merci pour ton avi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c reparti apres avoir cassé le garde boue avant du xt je v evoir refaire de la peinture et oui je v encor changé en esperant cette foi si pour de bon mon idée ca serai gardé les jantes noir faire le cadre , bras et fourreau de fourche en gris alfa (nacré) et le reste en noir ac une deco bleu turquoise nacré violet et gris nacré a voir je pense que j aurai fini o moi de decembre voila tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis un perfectioniste donc nivo peinture c la galere surtou ke je c que je pourrai jamais avoir la perfection mais je fait o mieu pour y arrivé et puis j en profite vu ke l hiver arrive je rattaque une bonne foi on vera le resultat j espere ne pas me trompé normalement ca devrai etre bien l idée que j ai en tete et pas mal maintenan fo realisé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

en attendant mon projet final ac le feu du r1 steel le st va resevoire ca nouvelle peinture tjrs noir et rouge mais gros changement de deco cadre , foureau et bras oscillant gris antracite reservoire coque arriere et tete de fourche noir ac une deco rouge et gris antracite la deco en elle meme et dur a expliqué en gros la tete de fourche actuel aura une allure de crane humain ( en gros ) pour le reste de la deco ca sera dans le style je pense faire une squellette sous forme de tribal pour lui donné un aspect plus agresif niveau du garde boue je me tatte entre celui du hornet comme j avai ou celui du dernier 650 bandit a voir niveau moteur je suis apres lui finir le sabot ( sur une base d un flan de 800 vfr ) qui lui recevra une peinture noir avec juste en rouge " LFDG " je me donne 3 semaine pour faire la peinture donc bientot vous auré les photos

nos

vos avi m interresse si vous avez d autre idée dite le moi merci
The best

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
pour les info le xt repasse en prepa changement des jantes des frein ( plus gros 4 pistons av et 2 pistons ar ) nouvelle peinture et sa sera officielement la dernier noir rouge et gris modif du reservoire et pour finir je fini de faire mes 2 pots (sur mesure 25 cm de long une grosse chicanne ) des que tous et fini le xt va chanté j ai ate et j attend pour recupéré le moteur de mon demi frere (preparé a 80 cv)
et peut etre que j irai o rassemblement avec j espere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y et c officiel le 16 mars je recupere mon nouveau moteur du xt avec entre 75 et 85 cv annoncé , plus un bras oscillant plus long et plus large pour acceuillir une jante de 10 ou 11 pousse on vera pour le pneus je v le commandé cher avon vu que ca va etre du large , je recupere ma nouvelle jante avant trois branches avec etrier 4 pistons et enfin ma nouvelle fourche une origine racourci et durci prochaine modif les deux pots qui sortiron en v sous la coque apres tous ca tete de fourche tres tres perso et grosse modif du reservoir voila les news
pioupioupioupioupioupiou
bientot fini et sur la route j ai ate

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu la dit pour donné une idée mon demi frere quand il roulé avec ce moteur il laché certaine portive au demarage par contre vitesse de pointe c 180 pas plus mais une acceleration de fou furieux j ai ate de l avoir vivement le moi de juin quand le xt sera totalement fini et que je le sortirai enfin ca va etre de la balle pioupiouThe bestpioupiou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
bon alors les nouvelles j ai mon bras oscillant faut que je modifie le leche roue
ensuite moteur quelque modif on ete aporté dessus (donc la puissance environ 80 cv )
niveaux peinture j esite entre gris anthracite et bleu nuit a voir
roue arriere de quad avec comme pneus un avon en 250.50.12 enfin si je le trouve
pour les fotos je voi cette aprem
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 3 months later...
bon petite motive de retour le xt va etre de nouveau en re preparation passage du cadre en noir ainsi que le bras oscillant avec un pailleté cameleon je pense puis coque reservoir tete de fourche noir et un bleu je pense avec aussi un pailleté cameleon si qlq un entend parlé d un moteur de 600 xt anné 83 88 pas trop chere en bon etat je v en cherché un rapidos pour le moment il n y aura pas d autre modif car j ai pt le moteur preparé donc la roue ar de monté impossible ne sera pas mise pour l instant voilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...