Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

modif sur un 600 xte tous et possible


Messages recommandés

  • 5 months later...
pour info le xt dur dur par c dernier temps pour reprendre le projet cet ete je pensai a un tous autre projet par contre jemit remet pas de suite en projet cul coupé un max roue bras oscillant de bandit fourche de bandit sabot a voir j ai toujours un soussi avec la tete de fourche je ne c est pas quoi mettre on vera sur la fin niveau moteur metre en plus rescend voir un 1994 qui s adapte facil et plus facil a trouvé par contre cette foi si je monte les echappement maison sur mesure en position style ducati monstro pour les tof ca sera o moment venu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
allé poue les news je mis remet enfin j ai attaqué par le bras oscillant d origine non j enleve lol j ai monté le nouveau des que j aurai mis la roue de quad promis je ferai une foto

ensuite demain ca va etre disqueuse pour decoupé toute la boucle arriere afin de racoursir le cul et d avoir juste ma selle et le feu ar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non joker rider je prefere
l homologation euh c un proto donc je repasserai pas au mine vue que je roulerai pas bokou avec ca sera pour l expo et roro a raison je suis partie sur un projet de ouf je suis allé chercher loing cette foie si pour mon idée mais ca devrai le faire
avis a ce qui possede une fourche de yamaha avec disque etrier roue en rab je suis preneur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harry a écrit:
non joker rider je prefere
l homologation euh c un proto donc je repasserai pas au mine vue que je roulerai pas bokou avec ca sera pour l expo et roro a raison je suis partie sur un projet de ouf je suis allé chercher loing cette foie si pour mon idée mais ca devrai le faire
avis a ce qui possede une fourche de yamaha avec disque etrier roue en rab je suis preneur

bien pour pour le nom du proto...et pour la fourche, ben désolé ...la mienne est pas en rab... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
allé je depoussiere mon topic bon en nouvelle preparation du bras oscillant pour peinture ainsi que cadre et reservoir

niveau fourche on repart sur une origine racoursie avec jante en 17

sabot de 1000 rsv
tete de fourche perso ( base mask de tete de mort deguissement )
modif du reservoir
pot sur mesure

des fotos au fur et a mesure de l evolution
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djwarty a écrit:
lool mdr ya des mecs qui jettent leur echappement d'origine?Sont fous.

C'est clair surtout si elle est en état, ils sont dingues les pélots ; sinon bonne nouvelle harry en plus c'est un beau projet!!! c'est terrible les machines de montées impossible Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo c est mon proto et non une machine de monté impossible je monte juste quelques pieces de l ancienne machine de monté a mon frere >>>sinon bonne nouvelle harry en plus c'est un beau projet!!! c'est terrible les machines de montées impossible



si je remonte une machine pur la monté ca sera une base de husqvarna 610

sinon le projet sera utilisé sur route (quelque foi pour le sortir ) et en demo sur les expositions moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...