Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petition contre le controle technique des motos

Messages recommandés

C'est fait +1

En tout cas je trouve ca vraiment fort quand meme que le gouvernement vote pour cela mais bon apres je comprend pourquoi, les caisses sont vides carton rouge et si 2,5 millions de 2 roues payerai un truc en plus pourquoi pas pour les renflouer????? Merci a notre chère et tendre Nicolas :tete de mort: .

Grave quand meme bientot vu que tout le monde va au chiote on va bientot payer une taxe sur la quandtité d'excrément que l'on fait :cyclops:

A signer tous cette pétiton et j'espère qu'on se verra nombreux si une manifestation se passe à Lyon par exemple.

yeeah LFDG suit la FFMC dans ces actions pour nous les motards yeeah

nosThe bestnos
c clair que si il y a une manif j en ferai parti meme si c pas a lyon
faut que l etat arrete un peu de nous faire payé n importe quoi

imaginé 75 euros de controle technique l etat ce prend 40 euros le reste pour les centre de control mais le pir c de multiplié ca par le nombre de motard en france ca risque de faire peur
  • 4 weeks later...
  • 2 years later...
Salut à tous ben voilà ca recommence avec leur soit disant "sécurité" alors ben pourquoi pas le controle technique.
Voilà donc un liens vers la FFMC, pour cette fois si imprimer et faire signer aussi a ceux qui n'on pas internet.
Donc demain je vais en imprimer un pour faie signer au boulot bien entendu que les motards mais qui on pas forcement était la signer.
Je vous demande donc bien sur si vous le voulez d'en faire autant afin de regroupé toute nos feuille et d'y envoyer a la FFMC.
Merci de votre comprehension @++

http://www.motardsencolere.com/spip.php?rubrique53
Ok c'est noté au cas ou mais bon tous ceux que je connais ont déjà signer par internet mais ils ont eu une bonne idée à la demande des gens la ffmc car c'est vrai que tout le monde n'a pas le net (les campagnes on va dire...)
et c est reparti le soussi c ets qu il on reussi a nous mettre le decret en place et il veulent mettre le ct en route pour 2012 va falloir ce faire entendre cette fois ci

compté sur moi pour la signature et voir bougé
  • 7 months later...
  • Créer...