Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RASSEMBLEMENT 2008 - officiel

Messages recommandés

Salut la compagnie
ben voilà, bonne nouvelle.
le gite est officiellement réservé pour le rassemblement.
J'ai recu la confirmation aujourd'hui

ce post servira pour parler des points officiels comme les inscriptions des participants par exemple, et d'autre sujet, a voir

bye
Pat
  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 1 month later...
tony a écrit:
pour moi c'est ok le virement a ete fait ce matin Yeah

ok mais je viens de regarder à l'instant sur le compte, le virement n'est pas encore éffectuer par la banquière (elle à trop de boulot)

non serieux, un virement met 1 ou 2 jours ?

bye
Pat
Crash a écrit:
bon ben alors personne d'autre ne se bouge???

ben pour te répondre les membres du bureau (3) sont inscrits et pour le payement, comme chacun achète ce qu'il faut pour le rassemblement, on peut dire que Romain, Kévin et moi, nous somme inscript officiellement
donc le chiffre officiel pour l'instant est de 5
les personnes en contact avec Romain (Stephane, Fredy38 et Rudy) sont inscript officieusement car Romain doit me remettre leurs inscriptions.
on doit ce voir pour ça!
le total est maintenant 8
après d'autre viennent mais on attend leurs inscriptions

bye
Pat
enfin un peu de nouvelles...
Ok d'ac, j'ai eu peur qu'on se fasse le rassemblement à 2 ^^
de mon coté le pote qui était trés emballé pour venir ne peut finalement pas.... il a une bonne excuse, i
l se fait oppérer du genous courant juin... donc pas moyen de faire de la moto avant un certain temps...
  • 2 weeks later...
Alors pour infos j'ai eu le reglement de freddy38 faudra que je donne a Pat, sinon j'ai fais mon virement sue le compte de l'association directement et simplement, donc je pense que Pat tu va y voir bientot sur le compte.

Voilà ca bouge bien deja, faut que j'aille pionner les tunes aussi a Stephane, j'espère qu'il lui restera des tunes, car bon il attend ca nouvelle meule. Et aussi Harry doit me filer son chèque aussi.

Aller on attend encore des inscriptions pour certains d'entre vous qui nous on dit qu'il venait, j'aimerais pas qu'on se retrouve comme l'année dernière, je croit que l'on as dit au moins un payement donc en deux fois pour certains au moins le 31 mars.

Merci de votre comprehension

@++

Salut Roro

ben ton règlement n'est pas encore effectif (je viens de regarder à l'instant)
je te tiens au jus !
pour Freddy 38 nickel !
pour Stephane, ben récuper le s tunes avant l'achat de son nouveau brélon mort de rire
et pour Harry, ben récupère son inscription quand tu veux !

j'ai eu une relance à la banque pour la signature que tu dois refaire !
dit moi quand tu peux ?

bye
Pat

GOLFGTIone69 a écrit:
Salut Roro

pour Freddy 38 nickel !
pour Stephane, ben récuper le s tunes avant l'achat de son nouveau brélon mort de rire
et pour Harry, ben récupère son inscription quand tu veux !

bye
Pat

et oui toujours dans les règles de l'art yeeah+1mort de rirelol!

Salut la compagnie
je viens de regarder le compte banquaire, le virement de Romain est effectif yeeahcheerswin

donc officiellement le 3ème inscript
aller aujord'hui, je m'inscript officiellement, je fais le chèque maintenant
(je mets à jour la liste dans l'autre post)
bye
Pat

Bon alors les gars il va pas falloir trop tarder car bon si j'ai bien compter on devrait combler les places du gite qu'on as réservé, mais la ben comment dire on est pas beaucoup a etre beaucoup lol.

Enfin bon faudrait quand meme que les gars qui nous on dit oui se manifeste pour l'inscription.

oh Denis sort de son hibernation!!! mort de rire

dommage que tu puisse pas venir
pense quand même à ton inscription à l'assos 2008 pour pas perdre ton numéro de membre. Ca te permettra de gardre un n° prioritaire pour le rassemblement de l'année prochaine

bye
Pat

OOOOOOOOOOOOOOOOhhhhhhhhhhh PTIOTE BILOUTE mort de rire

Par contre oui il reste toujours quatre place a prendre, les premiers inscrits les auront, par contre pas de nouvelle de Fred145, Génétix, Ben63, car je pense que ce seront eux qui vont prendre les place, manque que la confirmation et le paiements bien sur, d'ailleur si vous passer par la dit nous des nouvelles.

@++

pour les 4 places restantes, ne pas ce faire de soucis, on trouvera bien du monde si il faut compléter pour avoir 12 personnes, déja nous somme 8 inscripts.
après il faut voir si on défini une date pour garder la priorité au membre du forum (j'ai dit forum! et non assosciation)

bye
Pat
[quote=Par contre pour laurent rien n'est moins sur pour l'instant...[/quote]

Oui j'ai vu qu'il vendait le svs, et puis avec les reparation du cbr je comprend. On te reserve la tienne en esperant que ta direction de donne tes dates de vacances assez rapidement.

Je croit que harry viendra avec quelqu'un ou deux donc pas de soucis pour les places je pense.
  • 2 weeks later...
Salut la compagnie
ben voilà j'ai eu 2 inscription ce WE
celui de Freddy38 et Stephane
un récap des participant à ce jour:
(par ordre d'inscription)
Daniel(Crash)
Tony (Tony)
Romain (Poptribal)
Pat (GOLFGTIone69)
Fred (Freddy38)

en attente sur
Kevin et Rudy(Harry)

en attente les moins sur
Fred145, Genetix et Ben63

bye
Pat

salut compagnie ho fred j espere que ta femme va pas sur le forum sinon t es grillé pour le prochain! mort de rire et hewaz les prochaines laissent les faires la bouffe pendant que tu picoles! et au fait la date butoir pour reserver c est quand? cheers ça ce rapproche.tchao

ben la date butoire !! on en a pas parlez, mais je pense que d'ici peu on prendra les inscriptions des personnes de notre entourage pour compléter car la priorité des personnes connues du forum bouge pas
il manque 4 places et on trouvera vite des potes, des membres de la famille pour venir!
j'attend la réponse de Romain pour ça (c'est un appel) lol!
et je pense que Kévin peu les relancer par message (il c'est bien faire) tu t'en occupe Kévin ?

bye
Pat

• Créer...