Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Photo sur piste


Messages recommandés

A les début sur piste sont toujours tranquille, j'aime bien votre style moi, mais au fait génétix c'est quoi cette meule, ca serait pas un honda cbr600 ????????? Il as enfin trouvé son 600 pour piste ca va il gère bien.

Bon merci encore pour vos photos ca fait plaisir et super classe je trouve.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là les mecs, balaise

on en redemande

tien d'ailleurs, pour faire de la piste, il faut de l'équipement spéciale ?
et on peut tourner avec une bécane "classique" pas préparé je veux dire ?

parce que moi ca me tenterai bien dans quelques temps, on pourrai organiser ça !!!

bye
Pat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Alors là les mecs, balaise

on en redemande

tien d'ailleurs, pour faire de la piste, il faut de l'équipement spéciale ?
et on peut tourner avec une bécane "classique" pas préparé je veux dire ?

parce que moi ca me tenterai bien dans quelques temps, on pourrai organiser ça !!!

bye
Pat


Si bien sur tu peu le faire avec ta moto de tout les jours.
Mais si elle tombe tu n'aura plus que tes yeux pour pleurer....

En plus avant il faut bien vérifier ton assurance, parce que la plus part ne t'assure en utilisation sportive!

Avec laurent on a choisi d'investir dans des moto uniquement dédier a la piste car de nos jours c'est devenu tellement dangereux pour le permis de rouler un peu fort sur route.
Et avec une moto fait pour tu n'as pas peur de la mettre parterre donc tu n'as pas de scrupule a attaquer.

Mais au finale il faut en moyenne compter 4000€ pour débuter (moto, preparation, combi, remorque, licence...).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour le circuit c'est cuir total apres certain circuit ne veulent pas de debrit en cas de chute donc c'est enlevement des retros clignos et collage des phares ou carement certains c'est poli uniquement, aller @++

Faudra qu'on aille a louens au circuit de bresse au pire mon pat quand ca te dira.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mon p'tit Roro

pourquoi pas!

d'ailleurs mon moniteur de moto-école organise une sortie le dimanche 20 avril à Issoire vers Clermont-Ferrand sur circuit (toute la journée)
si ça interresse du monde je prendrai des renseignements supplémentaires

bye
Pat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf c'est trop loin ^^

Moi je vais réparer le GPZ et le monter piste....ca suffit pour demarrer j'aurais juste a faire quelque chose de bien..... et acheter une combi intégrale car il ne veulent pas non plus les 2 pieces meme cuir et meme s'ils peuvent s'accrocher ensemble......
donc équipement....

-combi cuir
-bottes
-gants cuir
-casque intégral
-de pref avoir une dorsale, renforts coudes, genoux, hanches....

j'oublie rien?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crash a écrit:
Arf c'est trop loin ^^

Moi je vais réparer le GPZ et le monter piste....ca suffit pour demarrer j'aurais juste a faire quelque chose de bien..... et acheter une combi intégrale car il ne veulent pas non plus les 2 pieces meme cuir et meme s'ils peuvent s'accrocher ensemble......
donc équipement....

-combi cuir
-bottes
-gants cuir
-casque intégral
-de pref avoir une dorsale, renforts coudes, genoux, hanches....

j'oublie rien?


Casque intégral avec fermeture en double D plutot qu'atache rapide (certain circuit l'exige). De tout facon ces mieux et plus confortable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Salut mon p'tit Roro

pourquoi pas!

d'ailleurs mon moniteur de moto-école organise une sortie le dimanche 20 avril à Issoire vers Clermont-Ferrand sur circuit (toute la journée)
si ça interresse du monde je prendrai des renseignements supplémentaires

bye
Pat


A ben demande lui plus de renseignement peut etre que freddy sera interessé ainsi que moi meme et mon bof, tiens moi au courant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Et au bout de seulement 7/8 tours.......



Le résultat d'une friction entre laurent et un con en CB500 cup qui joue a la poussette pour passer.
Il n'a pas encore compris qu'il n'y a pas de compéte et rien a gagner.....
ET en plus ce gros con n'est même pas tombé carton rouge







Le bleu que l'on voit sur la photo suivant c'est le bleu de la coque arrière du CB500



Sinon pas de gros bobo. Légère brulure sur l'avant droit, mal a l'épaule droite.
Pour la moto un peu de boulot de fibre pour le carénage, un carter d'allumague qui est mort et une roue a détordre.
Donc a première vu rien de bien méchant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merde alors pour Génétix quelle enc..... l'autre en cb cup, mais sur circuit y as toujours des cons comme de partout, pas de chance mais du moment que génétix a pas trop de bobo.

Pour les jantes a Harry je l'ai est vu elle sont nickel et les pneus aussi d'ailleur dessus.

Merci a toi fred pour ton compte rendu, dommage que ca est finit mal.

@++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crash je ne suis pas a l affut de la moindre affaire c juste que je v changé les jantes du xt j allai les mettre en vente donc si ca peut depanné en plus je v les vendre un bon prix sachant en plus que le pneus ar et neuf et l avant encore en bon etat pour le prix me contacté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!
Je vois qu'on parle de moi la! yeeah
Et oui première gauffre à cause d'un con...c'est dommage je pensais que la première je la ferait tout seul comme un grand... Mr. Green
Ce connard de cb...il a voulu me faire l'inter mais par l'exter... Boulet
Apparemment j'ai discuté avec qq personnes de la même session et il y en a beaucoup qui s'en plaignaient...
Mais bon c'est le jeu de la piste...
Sinon rien de cassé mais quand même quelques bonnes contusions à l'épaule, main, coude et hanche...mais ca devrait s'arranger!
Merci Harry pour la jante, je vais déjà attendre de me réparer moi même (ca devrait pas être long...) et ensuite j'attaquerai le cbr!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
Salut mon p'tit Roro

pourquoi pas!

d'ailleurs mon moniteur de moto-école organise une sortie le dimanche 20 avril à Issoire vers Clermont-Ferrand sur circuit (toute la journée)
si ça interresse du monde je prendrai des renseignements supplémentaires

bye
Pat


A ben demande lui plus de renseignement peut etre que freddy sera interessé ainsi que moi meme et mon bof, tiens moi au courant.


resalut la compagnie j'ai enfin eu internet après mon déménagement d'ou mon absence de 1 mois sur lez forrum...
en tout cas pour la sortie sur circuit si il y'en a qui monte je suis partant
yeeah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
Ca donne surtout envie d'y aller sur circuit alors pat ta vu avec ton mono ? c'en est ou j'ai la gomme qui fond Yeah



mort de rire


met l'as dans le frigo! lol!

autrement pour le mono, ben je devais le voir aujourd'hui, j'ai annulé mes 2 heures de plateau (pour cause de joue en forme de ballon suit eà l'arrachage de ma dent de sagesse)
mais je le vois jeud..... je poserai le question!

impatient quand même le Freddy nos

bye
Pat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 1 year later...
GOLFGTIone69 a écrit:
Alors là les mecs, balaise

on en redemande

tien d'ailleurs, pour faire de la piste, il faut de l'équipement spéciale ?
et on peut tourner avec une bécane "classique" pas préparé je veux dire ?

parce que moi ca me tenterai bien dans quelques temps, on pourrai organiser ça !!!

bye
Pat

Je crois que le moment est bientôt venu pat et ton rêve va se réaliser cheersyeeahmort de rire par contre pur les interessés n'oubliez pas la dorsale très important pour notre dos et surtout en cas de chute pour éviter tout problème de dos ou de paralysie .
@Fred et génétix en tout cas vous n'êtes pas à la rue pour les premères même niveau position c'est pas mal.... Maintenant depuis le temps ça doit y aller cheersThe best
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...