Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Er6-N enfin !!!!!


Messages recommandés

la derniere fois que j'ai entendue passer une er-6 j'ai rigolé ... il avait le pot d'origine et un bruit!!! je vous dit pas..... c'est indéfinissable, même ma 103 rcx avait un meilleur son ... lol
le prend pas mal poussin mais c'est juste ce que Kawa a fait a se pauvre moteur qui peut pas se faire entendre, ca me degoute ... :lo!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crash a écrit:
alors la je peut y jouer aussi ...lol!
ce que je disait concernait les er-6 avec le pot d'origine je l'ai préciser il me semble..... huuummmm


Ok milles excuses.
Parce que L'ER6 a un collecteur et un silencieux tellement court que sans la chicane c'est presque comme si tu étais en échappement libre.
D'ailleurs le moteur n'est pas du tout réglé pour rouler comme et s'étouffe dans les tours.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ta new meule Kévin tu l'a payer chère ????
Bon ca doit te changer du sv, plus souple peut etre, enfin beaucoup de monde chez Kawasaki yeeah, pas mal je trouve, bon apres c'est vrai que le bruit moi aussi je préfère celui du 103 rcx +1 , mais bon vu que c'est un bi donc je pense que ca vient de la.
Pour la couleur je suis pas fan pioupioupioupiou , je prefère les noir, ou sinon bien entendu et celle qui vont le plus vite les verte nos


nosThe bestnos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la gsr et plus jolie et moi perso c ce que je prendrai entre les deux et apparement c le moteur du gsxr qui et monté dessus donc ca devrai bien marché sur un roadsteur apres ce n est qu un avi perso essaye les deux prend celle que tu trouvera le mieu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui ca va etre dur meme quand tu l'aura car il font essayer qu'avec deux ans de permis, apres ben la gsr c'est le moteur du gsxr mais quand meme moins bourins c'est a dire light, mais un tres bon moteur aller Pat sort t'es 6000 euros pour un gsr, mais vu le prix je prendrai un z750 c'est encore mieux et encore possible pour assurer entre tous ceux que tu veut je prendrai le z750 regarde mon bof l'a vendu 6000 euros donc pour 5000 5500 tu trouvera je pense. @++

Réfléchit bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai moi je suis pour les moteurs a carbu pas a injection.....
ma gsx a le moteur "SACS" air/huile des gsxr des années 90 remondelé pour plus de couple à bas régimes et moins de bourrins..
La gsr c'est la même chose mais en plus recent ....
on va se faire un duel ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la gsr te manchera direct car bon l'injection met un serieux coup au c.. sinon moi aussi je prefere les carbu mais a bnas regime comparé a l'injection ben c'est moins puissant en bas régime, essai confirmé entre le z750 et ma 636 a 3000 il part jusqu'a 6000 comme une fleche et apres ben des que j'arrive le temps que j'arrive a 5000 apres ben pareil jusqu'a 10000 et apres aurevoir cela en 2 3 . Donc epense que si tu fais le duel tu vera c sera presque pareil sauf le poids aussi @++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
............................apres ben la gsr c'est le moteur du gsxr mais quand meme moins bourins c'est a dire light, mais un tres bon moteur ...................



ben ma fois, 8ch de moi,s mais à 1500 t/mn en moins, donc environ la même puissance jusqu'a 12000t/mn et en plus il ont modifié la cartographie pour avoir plus de couple, alors je pense que ca doit jouer dans un mouchoir de poche...

bye
Pat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...