Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

FZ6 GT de ....


Messages recommandés

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 months later...
GOLFGTIone69 a écrit:
Liberté38 a écrit:
effectivement , elle est bien aussi ! la selle à l'air largement mieux que la mienne. le passager glisse trop sur l'avant. On écghange lol ?

t'es fou, une selle en gèle
trop le top pour mes petits fesses lol!

ca doit êtrre mieux que sur le cbr hein pat mort de riremort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harry a écrit:
apres quoi ???? je t pas suivi la patou


ben t'es pas au courant!!!
quand je t'ai rammener chez toi, au retour je me suis fais gaulé par les gen-gen pour avoir doubler une caisse en dépassant la ligne blanche
résultat 90 euros et 3 points !
heureusement sauvé par un rallye organisé par la gendarmerie de Grenoble!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
Fredy38 a écrit:
du coup tu as changer le train complet pat et pas que l'arrière


tout à fait!!!!

le pneu arrière était presque au témoin d'usure (encore 500/800 km) et l'avant moins usés (encore 2000 / 2500 km)


mais sur les photos....c'est 2 fois l'arrière !!! lol!
Quand je met avant...c'est avant le changement
mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
du coup tu as changer le train complet pat et pas que l'arrière


tout à fait!!!!

le pneu arrière était presque au témoin d'usure (encore 500/800 km) et l'avant moins usés (encore 2000 / 2500 km)


mais sur les photos....c'est 2 fois l'arrière !!! lol!
Quand je met avant...c'est avant le changement
mort de rire

chuis mort de rire patou t'as cru que j'avais fumer ou quoi mort de rirelol! pas grave en faite je voulais te demander si tu avais changer en même temps l'avant qui est du 120 donc largement plus petit c'est pas grave on a eu la réponse quand même mort de rirelol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
ben hier j'ai fait un p'tit tour avec mon brélon...le premier depuis que j'ai fait la grosse révision (hé oui, j'ai mis du temps pour remonter la tête de fourche et le carénage)..au bout d'un km, le voyant d'huile qui s'éclaire.....!!!!stupeur...le temps que je m'arrête....il s'éteint !
bon, j'ai continuer, j'ai fait mon plein...puis un quinzaine de bornes...nickel...plus rien....je sais pas ce qui c'est passé !

ce soir je regarderai tous mes niveaux (huile, liquide de refroidissement, et les circuits de frein !

vous avez une idée pour le voyant d'huile (faut que la circulation d'huile va de partout ? (poche d'air)....)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Généralement c ce que je t'avait parler de la faire tourner a l'arret et apres de regardé ton niveau, car en général ben le temps que l'huile aille de partout, regarde aujourd'hui ou quand t'a le temps mais ton niveau a du baisser, moi ca me l'avait fait sur la 636 mais a l'arret sans que j'aille rouler.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Généralement c ce que je t'avait parler de la faire tourner a l'arret et apres de regardé ton niveau, car en général ben le temps que l'huile aille de partout, regarde aujourd'hui ou quand t'a le temps mais ton niveau a du baisser, moi ca me l'avait fait sur la 636 mais a l'arret sans que j'aille rouler.


ben tu te rappels, je l'ai fait tourné après la vidnage, puis regarder le niveau !
bon c'est vrai elle avait tourné que 3/4 mn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...