Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

C'est l'hiver bientôt Meule dedans et modif de nos belles

Messages recommandés

• Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben les modifs j'aime plus bien le cul donc je vais faire en sorte qu'un arrière de 600cbr rr rentre sur la mienne, apres petit retro obus, ensuite ma jante qui as pris un méplat, et puis une peinture voilà rien de bien compliqué mais juste des tunes lol! et du temps mort de rire et puis aussi peut etre raccourcisement du pot à voir selon le bruit mort de rire , apres l'imagination j'en ai a rerevendre lol!

bon ben pop tu vas pas être le seul à modifié ta brele ctte hiver en tout cas la coque arrière du cbr lui va bien ;
donc pour ma part ca sera peinture perso j'hésite entre la couleur du gex 2008 si je ne me trompe pas en orange noire ou rouge lucifer et noir profond avec une touche de gris avec pas mal de liserets maisons pour affiner l'avant du gex tout en gardant les flammes des flancs du carenage...
arbre a came yoshimura gpack voili voilou enfin déjçà la peinture dans 2 ou 3 ptites semaines et la modif moteur plus tard vers janvier mais bon je vous tiendrais au courant et les tofs avec de même pour romain je pense
  • 2 weeks later...

Salut à tous ben voilà ce week j'ai raccourci un peu environ 10 cm de longueur mon pot d'echappement, voilà une petite tof :

Bon au niveau sonorité, comment dire, vous voyez le bruit que fais Freddy avec le Gex, ben le meme voir pire lol! enfin on verra bien si il me disent quelque chose les police aller @++

Eh ben Patou tu ramasse lol!mort de rire
Enfin pour en revenir au post sur ma meule ben j'abandonne l'idée de la coque du cbr 600 rr, trop couteux, donc ben Harry je te la rendrai, mes j'ai compté y en as pour a l'aise 300 roro de modif et par les temps qui court a mon boulot ben j'ai pas les moyen, donc ben juste la cartouche coupée (c'est bon c fais) et passage de roue plus classe ainsi que feu arrière cligno integrée et voili voilou en plus avec la peinture ca fera pas mal de dépensé je trouve, et je vais mettre les protection carbone cache alternateur et cadre pour cacher un peu la misère lol! . Je vous laisse voir un peu ce que va donner le passage de roue :

Bon bien entendu la moto reste verte scarole, mais je vais voir pour les jantes soit en gris ou vert a voir.
Aller ben @++

Ps: Harry on ne m'achète pas avec de la Hoegaarden c'est pour les petits joueur, mais ma soeur fete le sien le 7 donc a voir si je suis là @+++

• 2 months later...
petites news du gex :
alors ça y'es le gex est parti en révisionet modif moteur montage de durites avia rouge avec vis anodisés rouge avant et arière contrôle de soupapes purge du loquide de freins av et arrière normale je change les durites vidange du circuit de refroidissement, vidange plus nettoyage du filtre K&n et les arbres à cames yosh si le prix surtout la main d'oeuvre n'est pas trop abuser...
pour ce qui est de la peinture un beau orange noire mais pas avant avril car mon collègue passe sur le billard dans la semaine et ne sera pas opérationnel avant avril peut-être fin mars voilà un peu de news

bon ben ptite nouvelle du gexou il est prêt mais je n'es pas pu faire monter les arbres à cames yosh car pour ce model ils ne les font plus tant pis Mr. Green elle marche déjà du feu de dieu comme il ma dit il a vu qu'elle a été modifié au niveau de la cartographie des injecteurs et allumage....
bref alors ca a été montage des durites avia purge du loquide de frein normale changement des cartouches de fourches avec joints spy vidange moteur nettoyage et dégraissage filtre KN bougie elles étaient nikel pas changer vidange liquide de rfroidissement et contrôle générale de la mécanique voili voilou elle est comme neuve plus qu'a attendre le collèque pour la peinture fire

GOLFGTIone69 a écrit:
la relève est assuré lol!

et tes rétro ? bizarre !!! non ?

en fait patou j'en est plus qu'un celui de gauche car en faisant un wheeling j'ai pomer le droite il s'est barrer et je ne l'es pas retrouver il a du aller dans un fossé vers chez moi.
j'en arai des nouveaux après peinture mort de rire
  • 6 months later...

• Créer...