Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

C'est l'hiver bientôt Meule dedans et modif de nos belles


Messages recommandés

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fredy38 a écrit:
C'et bon à savoir car je crois que je vais essayer d'avoir pas mal de caisses de platines pédales de freins, sélecteur de vitesses cale pieds en rab etc.... car à mon avis ca servira pas mal....

J'ai regardé sur le bon coin ca se trouve bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon ben le gex est démonté sauf le réservoire, je suis en train de retirer tous les autocollants du carénages et ben c'est pas de la tarte quand la déco ben c'est les 3/4 des autocollants mort de rire .
apres ben démontage du réservoire et la peinture va commencer façon je vous tiens au jus de l'avancement avec des tofs au fur et à mesure voili voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
t'as brèle est presque dans le même état que la mienne !

en plus j'suis dégouté Cuicui t'as rien dit pour la photo ou tes pièces sont exposé.. mort de rire

LOL lui ca fait pas le bon coin.Ca fait cafe racer. mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben j'avais pas vu les tofs, ben trés bien mon Fredo, bien dépouillé la meule lol!

Sinon ben quelques tofs de la mienne bon faut pas s'affoler mort de rire





Bon ben j'ai presque tout démonté (système d'air), passage au paic oblige ensuite ben démontage de la rampe de carbu, et puis décollage des autocollant sur carénage et reservoir.

Sinon bientot la suite des événements lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool ça motive bien à plusieures on est trois sur nos breles, ben normalement moi c'est passage en peintures la semaine prochaine mais avant ben un très bon ponçage et très long mort de rire car avec les autocollants ben ça a laissé pas mal de différence de niveau et à mon avis ben le mastic il va en avoir beaucoup...... lol! ; après ben ca sera réglage de la partie cycle pour qu'elle soit nikel et bien régler pour les circuits, remontage des carénages et tout le bazarre rachat de top block moulage de kevlar carbone (ca c'est le papounet mort de rire ) ; puis ben après avoir choisi mes polys ça sera une remise en peinture simple des polys circuit avec notre site sérygraphié sur les côtés et devant la tête de fourche voili voilou pour les modifs de cette hiver ah si j'oubliais aussi un amorto de direction oblige pour remplacer celui d'origine mort de rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
c'est cool ça motive bien à plusieures on est trois sur nos breles, ben normalement moi c'est passage en peintures la semaine prochaine mais avant ben un très bon ponçage et très long mort de rire car avec les autocollants ben ça a laissé pas mal de différence de niveau et à mon avis ben le mastic il va en avoir beaucoup...... lol! ; après ben ca sera réglage de la partie cycle pour qu'elle soit nikel et bien régler pour les circuits, remontage des carénages et tout le bazarre rachat de top block moulage de kevlar carbone (ca c'est le papounet mort de rire ) ; puis ben après avoir choisi mes polys ça sera une remise en peinture simple des polys circuit avec notre site sérygraphié sur les côtés et devant la tête de fourche voili voilou pour les modifs de cette hiver ah si j'oubliais aussi un amorto de direction oblige pour remplacer celui d'origine mort de rire

ET beh ca en fait du boulot.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djwarty a écrit:
Poptribal a écrit:
Ben moi aussi je pense la faire rouler avant l'hiver.
Bon par contre je voulais la faire noir mat, ben on va voir mais bon ca pourrais le faire et j'eviterai de me faire appeler salade mort de rire

moi je l'aime bien en vert.


+1 car le noir mat ben c'est standart quand même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji a écrit:
djwarty a écrit:
Le rouge est sympa sinon le zx6 est sympa en gris.
Mais bon ya pas a chier je prefere le vert.
Ca passe bien a comparer des deco blanc bleu des gsxr.


oui et puis tu la reconnais tout de suite , au premier coup d'oeuil ! Shocked

c'est clair en gris c'est vrai elle passe bien je la kiffe bien en gris mais bon les gouts et les couleurs comme on dit....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji a écrit:
Fredy38 a écrit:
lol! c'est une de mes couleurs mort de rire enfin le candy je lui est fait modifié un chouillat... ils sera légèrement pailleté en plus


chut ! .... ne dévoile pas ton secret ... lol!

oui j'arrete, j'en dit pas plus en tout cas je sais qu'elle va être unique lol! et personnalisée surprise surprise!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Ben c sourtant que le noir mat coute moins chère que le vert green kawa et bon aprés je voulais mettre des lisseret rouge genre un peu le 1000 k5. Mais bon apres à voir aussi j'aime bien d'autre couleur lol!


ben au pire si tu es interessé par une couleur tiens moi au jus tu sais je t'avais parler de christophe par contre la came il a fait payer moins cher mais il prend sa marge essus quand même car il risque gros :lol: mais apres si tu lui fait faire et ben ca vaut grave le coup regarde moi 300 roros en tout avec tout le masticage poncage et peinture donc à voire.
Et par contre le résultat c'est digne d'un pro, au pire tu verras quand je ferais des photos je lui est amené aujourd'hui apres je sais pas quand il aura fini par contre. D'ailleurs il utilise les nouveaux vernis titanieum ou un truc comme ça maintenant encore plus brillant Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Citation :
Ben c sourtant
que le noir mat coute moins chère que le vert green kawa et bon aprés je voulais mettre des lisseret rouge genre un peu le 1000 k5. Mais bon apres à voir aussi j'aime bien d'autre couleur lol!


kek tu dit ? t'as des problèmes de piles toi aussi ? lol!mort de rirelol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rirelol!mort de rire Bon ben voilà un peu de news sur ma titine, donc ben cette apres midi j'ai commencé par enlever le m..... pour vous faire voir un peu ma rampe de carbu lol!


Ensuite ben je vous fait voir les pièces à 34 euros l'une, qui sont un peu raplapla mort de rire


Apres donc la rampe de carbu sorti de ces pipes


Et voilà pour vous montrer un peu sur ce que je suis en ce moment question mécanique lol! Apres queston esthétique j'ai commencé à préparé mes carénages pour le peinture ( bon je garde le vert d'origine pour le moment et en hiver je ferais tous, c juste un essai avec du noir, que j'ai eu au boulot mort de rire et sinon en hiver elle repassera entière soit comme elle sera bientot soit autrement lol!

Et donc voici l'apercu des travaux par la tete de fourche


Ensuite le garde boue


Voilà pour le moment j'ai commencé par ces deux pièces et apres ponçage
de celle-ci avec moi en action lol!


Ensuite ben camouflage au journal lol!mort de rirelol!




Et voilà c tout pour le moment mort de rire
Non ben la suite dans pas longtemps avec je pense la fin du ponçage, début de l'aprés et le noir.

@++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...