Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

C'est l'hiver bientôt Meule dedans et modif de nos belles


Messages recommandés

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben aller c repartis, je vais enfin pouvoir poster l'avancement de ma meule lol!

Aller c'est partis :
Dans un premier temps l'apres sur le garde boue



Ensuite couche de noir


Passage aussi des coté du garde boue à l'aprés


Et aussi couche de noir


Et voilà le garde boue et les coté sec et remonter avec vis anodisée verte


Bon il y as un peu de defaut au niveau de la séparation mais un lisseret blanc fera trés bien l'affaire comme je l'ai fais voir au Fredo hier.

Aprés j'ai aussi passer a l'aprés ce qui va sous ma tete de fourche pour l'air forcé


Et ensuite passage aussi en noir, les grille qui irons dedans seront en vert comme en ce moment


Et puis ben pour finir le commencement de la tete de fourche avec l'enlevement du trou pour la veilleuse avec de la fibre de verre




Donc voilà ou j'en étais ce week, bon depuis ca à avancé encore pas mal mais bon pas eu le temps de mettre les tofs sur mon ordi et puis ca vous fera pas de mal d'attendre un peu lol! aller @++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
Ok roro ca avance tranquilou sinon me serinez pas avec les tofs, pour ma part j'en ferais quand il aura fini avant remontage lol!

et oh doucement coco...si on a envie de te "serine"...on le fait...non mais tu te prends pour qui ....t'as intérais de nous mettre les tofs...et que ça saute !


mort de riremort de riremort de riremort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire Patou

Sinon ben quelque news de ma meule avec la mise en aprés de ma téte de fourche ainsi que la peinture noir, et un petit apreçu monté vite fais dessus.





Voilà un peu les news, aprés ben j'ai monté mes pièces mais toujours le meme problème de broutage, ca me gave, demain je vais voir a un mag on verra bien si il trouve. La suite dans pas longtemps, avec mise en place lisseret blanc et la suite de la peinture des autres carénages.

@++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'elle va être superbe la kawa comme ça.
elle broute toujours, tu as essayé au ralenti sans rouler...???? ca fait chier quand même ce bordel, essaye de voire ton garage sinon si ca te dérange pas ben cette hiver on l'emmène chez mon préparateur et là on verra
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...