Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

C'est l'hiver bientôt Meule dedans et modif de nos belles


Messages recommandés

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben de toute facon je l'avait pas fini lol! mais il resté juste les flanc et le reservoir, mais bon elle est vendu il vient demain a 15h00 la chercher donc apres hiver au chaud lol! pour ma part et au printemps une nouvelle meule, je suis aller la voir aujourd'hui et franchement elle claque.
Sinon ben Freddo chut dit iren merqui lol! il le seront assez tot mort de rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah toujours là patou Amoureux
Sinon ben pour revenir à ma déco peinture, je vais demander au collègue dess tofs des différentes étapes enfin si il peut lol! car ca serait bien de voire au fur et mesure son taf que seulement le résultat final.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
Ah toujours là patou Amoureux
Sinon ben pour revenir à ma déco peinture, je vais demander au collègue dess tofs des différentes étapes enfin si il peut lol! car ca serait bien de voire au fur et mesure son taf que seulement le résultat final.....
+1


+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
djwarty a écrit:
benji a écrit:
Fredy38 a écrit:
+1mort de rire c'est ce que je pensais en tapant ça mort de rire trop fort


et pour freiner il doit pas etre dans la merde le gazil ! Shocked

Il a un frein a pied ta pas vu?


c'est un boulet le p'tit Benji.... mort de rire


j'ai vu bande de pédales ! qu'il avait un frein a pied c'est juste qu'à la vitesse ou il roule il a intéret de faire gaffe ! Shocked

pioupiouBoulet
papaBoulet

lol!mort de rirelol!


c'est ça oui.... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon stop au hors sujet!! police
Pour relancer le topic je vais vous poster des photos de mes platines de deport que j'ai monté.Me reste plus qu'a acheter un adaptateur pour rallonger la tige de selecteur.
Sinon pour la position ca a l'air terrible a comparé de l'origine.J'etais comme un fou sur la becane dans mon garage. mort de rirelol!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
c'est nikel est ce que tu peux mettre des photos sans la platine de déport et avec pour voire la différence sinon ca à l'air d'avoir pas mal changer la position Twisted Evil

Ben maintenant que c'est monté j'ai pas le gout de demonter.lol!
J'arriverai bien a trouver des photos du circuit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djwarty a écrit:
Fredy38 a écrit:
c'est nikel est ce que tu peux mettre des photos sans la platine de déport et avec pour voire la différence sinon ca à l'air d'avoir pas mal changer la position Twisted Evil

Ben maintenant que c'est monté j'ai pas le gout de demonter.lol!
J'arriverai bien a trouver des photos du circuit.

il est fou ce fredo ! mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
ton sélecteur il faut le réorioter au pire c'est normal, enfin c'est pas grave si ca te gène pas en roulant ou sur l'angle

L'orientation est nikel ca je l'ai reglé.c'est juste qu'il est 3 cm derriere maintenant et ca change d'avant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
benji a écrit:
si si c'est meme la premiere chose que j'ai regardé ! Shocked

toi tu regarde la pédale en 1 er ! lol!

mort de riremort de rire


j'attend la réponse de Benji ! lol!


pff !comme d'hab ! mais t'inquiete je te prepare quelque chose ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djwarty a écrit:
Fredy38 a écrit:
ton sélecteur il faut le réorioter au pire c'est normal, enfin c'est pas grave si ca te gène pas en roulant ou sur l'angle

L'orientation est nikel ca je l'ai reglé.c'est juste qu'il est 3 cm derriere maintenant et ca change d'avant.


c'est sur que maintenant il est vachement en dessous le sélecteur d'apres ta photo ! Shocked
j'pensais pas que ca le faisai autant !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji a écrit:
djwarty a écrit:
Fredy38 a écrit:
ton sélecteur il faut le réorioter au pire c'est normal, enfin c'est pas grave si ca te gène pas en roulant ou sur l'angle

L'orientation est nikel ca je l'ai reglé.c'est juste qu'il est 3 cm derriere maintenant et ca change d'avant.


c'est sur que maintenant il est vachement en dessous le sélecteur d'apres ta photo ! Shocked
j'pensais pas que ca le faisai autant !

normal la tige de selecteur etait pas montée donc elle pointait vers le bas.lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel mon ptit Djwarty pour tes commandes reculés faites maison. Sinon pour ma part j'ai réservé ma new meule aujourd'hui, et donc je pense etre avec le 18 octobre pour la balade. Je devrait aller la chercher samedi prochain.

Donc ben essayer de trouvé lol! mais bon je vous direz pas avant que vous la voyez dimanche, mais déjà j'ai pas pris un 1000 que ce soit roadster ou sportif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Sinon un peu de news pour l'avancement des peintures, donc tout est aprété et mastiqué, poncé la préparation est terminée, bon il en a bavé surtout que d'habitude il fait les roadsters donc là ben il y'avait de quoi préparer mort de rire plus de carénages mort de rire sinon il a pris des tofs au fur et à mesure et dés qu'il passe chercher les grilles d'air forcer chez moi ben je vous mets les premières tofs car là il va attaquer la première couche de fond et normalment le 31 apperement elle sera fini donc pour l'anniversaire vous verez les tofs le boulot fini yeeah mais en pièce mort de rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
Sinon un peu de news pour l'avancement des peintures, donc tout est aprété et mastiqué, poncé la préparation est terminée, bon il en a bavé surtout que d'habitude il fait les roadsters donc là ben il y'avait de quoi préparer mort de rire plus de carénages mort de rire sinon il a pris des tofs au fur et à mesure et dés qu'il passe chercher les grilles d'air forcer chez moi ben je vous mets les premières tofs car là il va attaquer la première couche de fond et normalment le 31 apperement elle sera fini donc pour l'anniversaire vous verez les tofs le boulot fini yeeah mais en pièce mort de rire


ah bon , tu les emmènes au Bahia ? mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bon revenons au vif du sujet mort de rire
sinon je suis aller voire mon pote christophe qui s'occupe de ma peinture donc il ma dit qu'ilm'envoie les photos e week enfinmaintenant deman je pense.ça à l'air bien parti en tout cas bon il personalise un peu ma brele découpage du sabot devant pour mettre des grilles et découpage du garde boue avant pour le restyler aussi mais là il a pas encore fait de photo c'est en cours...... et encore deux trois trucs qu'il me reserve le coco mais je lui fait confiance il me la modernise garve en tout cas elle va être restyler la srad yeeah .
Quand j'aurais les premières photos ben je crérais un autre topic pour mon gex voili voilou en tout cas il a encore du taf le coco mais bon si il s'amuse à me conccocter encore des ptites surprises de restiling il est pas pret de s'arreter mort de rire en tout cas ilo ma fait voire unpeu pour le garde boue ben il va grave changer le style de la moto avec l'optique d'ailleurs qui ne paraitra plus en un seul bloc surprise surprise pour vous....je vous montrerez au fur et à mesure façon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...