Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

et un bandit S pour harry


Messages recommandés

Fredy38 a écrit:
harry a écrit:
en meme temps il a raison vu que j ai u le badit a 850 euros bon ok une tres bonne affaire avec les accsesoire il va me revenir a 1400 euros c pas accessif pour une moto a mon gout qui tourne bien avec 42000 km

non c'est raisonnable au finale même
+1

sauf qui faut rechanger le guidon mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
harry a écrit:
en meme temps il a raison vu que j ai u le badit a 850 euros bon ok une tres bonne affaire avec les accsesoire il va me revenir a 1400 euros c pas accessif pour une moto a mon gout qui tourne bien avec 42000 km

non c'est raisonnable au finale même
+1

sauf qui faut rechanger le guidon mort de rire
+1mort de rire ah il va nus le polir hein rudy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
Poptribal a écrit:
Ben non pourquoi il devrait le laisser comme ca mort de riremort de riremort de rire

ben en fait c'est peut-être ce qu'il va faire vu qu'il en parle pas et d'ailleur il m'en a pas parler mort de rire


tu m'étonnes....il trouve pas ça zarbi...il lui reste plus qu'a trouver des gants rose aussi mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
Poptribal a écrit:
Ben non pourquoi il devrait le laisser comme ca mort de riremort de riremort de rire

ben en fait c'est peut-être ce qu'il va faire vu qu'il en parle pas et d'ailleur il m'en a pas parler mort de rire


tu m'étonnes....il trouve pas ça zarbi...il lui reste plus qu'a trouver des gants rose aussi mort de rire

non quand même mort de rirelol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
harry a écrit:
g mieu 2 blouson rose 1 pour moi l autre pour pat on fera la paire comme ca 2 vrai tarlouse mort de rire

alors là mort de rire harry patou il t'ira comme un gant mort de rire


jolis jeu de mot Fredo...
et pour les blousons rose mon p'tit rudy...tu me met de plus en plus de doute mort de rire

mais ce serai sympa pour un tof de mettre ces 2 blousons rose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
bon mon p'tit Rudy...
3 p'tites questions :

on voie pas ton guidon rose ?

c'est quoi ce truc jaune fluo ?

c'est une photo avec ton nouvel appareil ? (pas net, trop sombre)


pour te rep alors le guidon et la et oui
en jaune fluo c le bloc disque
et ui c mon apareil sauf qu il faisai sombre et jai pasmi le flash lol je debute avec fau etre indulgent voilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harry a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
bon mon p'tit Rudy...
3 p'tites questions :

on voie pas ton guidon rose ?

c'est quoi ce truc jaune fluo ?

c'est une photo avec ton nouvel appareil ? (pas net, trop sombre)


pour te rep alors le guidon et la et oui
en jaune fluo c le bloc disque
et ui c mon apareil sauf qu il faisai sombre et jai pasmi le flash lol je debute avec fau etre indulgent voilou


pour la qualité de la photo... ok on sera indulgent

mais ton bloc disque jaune fluo... là non
tu déconnes Rudy lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et patou g pas le choi c bloque disque va bien et o moin le matin la tete dans le cul je le voi ca evite d abimé le disque
promis je l enleverai pour a sorti ca t evitera d avoir l oeil attiré dessus vu que tu restera a mon cul winmort de riremort de riremort de rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les filles on ce lache sur ma poire ca roule bande de pedalles douce mort de rire et le loc disque je men, sert tous les jour vu que j ai plus de voiture j v au boulot en moto et donc je mé le bloc disque tous ls jour voila pourquoije le met pas dans le coffre et pis m en fou le guidon ne sera bientot plus rose meme pour dir a la sorti il sera gris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harry a écrit:
et les filles on ce lache sur ma poire ca roule bande de pedalles douce mort de rire et le loc disque je men, sert tous les jour vu que j ai plus de voiture j v au boulot en moto et donc je mé le bloc disque tous ls jour voila pourquoije le met pas dans le coffre et pis m en fou le guidon ne sera bientot plus rose meme pour dir a la sorti il sera gris


m...e alors je vais louper ça

j'aurai un pris une belle tof lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harry a écrit:
et les filles on ce lache sur ma poire ca roule bande de pedalles douce mort de rire et le loc disque je men, sert tous les jour vu que j ai plus de voiture j v au boulot en moto et donc je mé le bloc disque tous ls jour voila pourquoije le met pas dans le coffre et pis m en fou le guidon ne sera bientot plus rose meme pour dir a la sorti il sera gris

au rasso tu veux dire car ce matin il était encore rose mort de riremort de rire ah jte charie un peu lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...