Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

et un bandit S pour harry

Messages recommandés

• Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse
pour repondre a l ancien on en reparlera sur la route bandit vs fazouille , releve le defi lol
et romain je pense qu on et pareil niveaux bruit pour fredounette tu sera toujours lepremier arreté par la popo vu que c toi qui fait le plus de bruit ;)
  • 2 weeks later...
pour les news cette aprem je monte mon guidon street apres je v faire un essaie de tete de fourche
voili voilou !!!!!!!!!

et por le primptemps passage du bandit en gris bleu et cadre rouge avec sabot leche roue ecope passe de roue pour les equipement ca sera pas mal deja ;)
harry a écrit:
je ne releve pas de toute facon je savai que tu aimé etre derriere mais attention car tu aura toujours qlq un derriere toi aussi ca sera la chaine nimport

ah! ah! ah !
hi! hi! hi!
oh ! oh! oh!

mort de rire
toujours pas compris le p'tit rudy

aller je vais te mettre sur le voie...

moi PD plutôt le faire en...... mort de rire
GOLFGTIone69 a écrit:
harry a écrit:
je ne releve pas de toute facon je savai que tu aimé etre derriere mais attention car tu aura toujours qlq un derriere toi aussi ca sera la chaine nimport

ah! ah! ah !
hi! hi! hi!
oh ! oh! oh!

mort de rire
toujours pas compris le p'tit rudy

aller je vais te mettre sur le voie...
alors là trop fort chuis mort de rire

moi PD plutôt le faire en...... mort de rire
  • 1 month later...
GOLFGTIone69 a écrit:
harry a écrit:
News alors petites news sabot et leche roue commander
a suivre tete de fourche , feu ar , ecopes , durite avia , selle confort puis peinture pour le piti bandit voilou

et ton guidon ? mort de rire

Ah pat ne la pas ouublié le rose anodisé mort de rire
Fredy38 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
harry a écrit:
News alors petites news sabot et leche roue commander
a suivre tete de fourche , feu ar , ecopes , durite avia , selle confort puis peinture pour le piti bandit voilou

et ton guidon ? mort de rire

Ah pat ne la pas ouublié le rose anodisé mort de rire

tu m'étonnes....même si ça me choque par rapport à Rudy mort de rire
Stephane a écrit:
harry a écrit:
News alors petites news sabot et leche roue commander a suivre tete de fourche , feu ar , ecopes , durite avia , selle confort puis peinture pour le piti bandit voilou
 lol! bientot plus cher d acces que l brelons  mort de rire

p'tain tu charries méchant le p'tit Rudy... tu peux parler de moi mort de rire
en meme temps il a raison vu que j ai u le badit a 850 euros bon ok une tres bonne affaire avec les accsesoire il va me revenir a 1400 euros c pas accessif pour une moto a mon gout qui tourne bien avec 42000 km
harry a écrit:
en meme temps il a raison vu que j ai u le badit a 850 euros bon ok une tres bonne affaire avec les accsesoire il va me revenir a 1400 euros c pas accessif pour une moto a mon gout qui tourne bien avec 42000 km

non c'est raisonnable au finale même

• Créer...