Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

salon du 2 roues 2009


Messages recommandés

Stephane a écrit:
eh ben alors neveu !! ? a 21 h partis bouffés les gars ....... et t on portable ttttt pas peu d joindre le pat ....


ouais, dommage, on c'est croisés !

on est allé mangé à la pizzeria à Saint-Priest une pizza au mètre, on c'est bouffé un demi mètre chacun
on a vu aussi un p'tit rasso de golf gti sur le parking!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephane a écrit:
bon maintenant a quand ? une ptite sortie un samedi ou dimanche. les gars pour qui ça intéresse qu on puisse organiser yeeah

oui et prévoyer pas au dernier moment les gars pour le week car après faut que je m'arrange avec les papis mamis pour venir à la mez et qu'ils puissent aider lulu qui est toute seul lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ge oups

GOLFGTIone69 a écrit:
Stephane a écrit:
bon maintenant a quand ? une ptite sortie un samedi ou dimanche. les gars pour qui ça intéresse qu on puisse organiser yeeah

pour toi un dimanche c'est mieux non ?

(pour moi aussi, je bricole de samedi)

pour moi aussi car samedi c 'est les courses et jardinage oups mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
bon on va partir sur un dimanche...disons mi-avri......aller, le 19

19 avril !!!
ça vous branche ?
on pourrai faire un p'tit col comme en parlaient Roro et Stef
*
alors c'est parti au moins c'est plus sur pour le temps car regarde aujourd'hui avec rudy on devait aller au col du chat et s'aareter en bas au resto pour boire un canon mais avec le temps de staprem lazisse tomber c'est la pluie de partout à moins que ca reste comme ça ais bon....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Stephane a écrit:
eh ben alors neveu !! ? a 21 h partis bouffés les gars ....... et t on portable ttttt pas peu d joindre le pat ....


ouais, dommage, on c'est croisés !

on est allé mangé à la pizzeria à Saint-Priest une pizza au mètre, on c'est bouffé un demi mètre chacun
on a vu aussi un p'tit rasso de golf gti sur le parking!



tu devais etre content ! ouais c'est domage tans pis mais vu que je suis allé voir ma soeur le temps est vite passé. sinon pour la sortie bah +1 faudra qui fasse beau !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Bon ben le 19 avril pourquoi pas, je vais faire un news Post.

ok pop j'ai déjà prévenu rudy il a bloqué la datemoi c'est bon aussi j'ai vu avec lulu et pour le rassemblement elle viendrais donc je donnerais le montant de s place le 19 avril c'est ok ? pat ou pop?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
Poptribal a écrit:
Bon ben le 19 avril pourquoi pas, je vais faire un news Post.

ok pop j'ai déjà prévenu rudy il a bloqué la datemoi c'est bon aussi j'ai vu avec lulu et pour le rassemblement elle viendrais donc je donnerais le montant de s place le 19 avril c'est ok ? pat ou pop?


ok....pas de soucis !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Kévin a écrit:
thierry ah non merde c'est fredy !!!!

Ah une revenante de chez revenant Mr. Green je plaisante kiki non serieux entre le 13 et le 17 je vais peut etre descendre en dordogne tu te rappele chez ma grand-mère alors si t'es dans les parrages a ces dates on pourrais se donner rendez-vous par là bas mais bon c'est pas sûr quand même:lol!: nos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
Kévin a écrit:
thierry ah non merde c'est fredy !!!!

Ah une revenante de chez revenant Mr. Green je plaisante kiki non serieux entre le 13 et le 17 je vais peut etre descendre en dordogne tu te rappele chez ma grand-mère alors si t'es dans les parrages a ces dates on pourrais se donner rendez-vous par là bas mais bon c'est pas sûr quand même:lol!: nos


Tu parles du moi d'avril ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
Kévin a écrit:
thierry ah non merde c'est fredy !!!!

Ah une revenante de chez revenant Mr. Green je plaisante kiki non serieux entre le 13 et le 17 je vais peut etre descendre en dordogne tu te rappele chez ma grand-mère alors si t'es dans les parrages a ces dates on pourrais se donner rendez-vous par là bas mais bon c'est pas sûr quand même:lol!: nos


Tu parles du moi d'avril ?

ne t'inquiète ps patou j'ai pas oublié le 19 c'est pour ça que si on descend en bécane la bas c'est juste avant vu que les ptits seront chez les grands parents pendant les vacances scolaire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...