Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie du dimanche 19 avril

Messages recommandés

alors je ma lance pour créer ce post pour la prochaine sortie

comme à peut prêt toule monde est ok, la date est "officiel"
le dimache 19 avril

avec qui ?
- Roro
- Stef
- Freddy38 avec Lucie
- Benji (cariou) + 5
- Rudy avec meuf
- Pat

pour l'instant 13 avec 11 motos

où ?

Roro et stef on parlé du col du Galibier !

d'accord ?....pas d'accord ?

cotisation par l'assos ? (pour le repas et le p'tit coup au bar) oui ? ...réponse non

j'attends vos réactions !

et je mettrais à jour ce post au fur et à mesure
  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Bon ben moi c'est bon aussi, aprés il faut voir pour les itinéraire, donc ben j'en propose deux :

Donc pour celui ci : Alors direction l'Italie à Susa, c'est pas mal et pour le retour ben meme route. En tous le petit voyage fera environs 500 kms.

Sinon celui ci, bon je le préfère à l'autre, car c'est une boucle, en ce qui concerne les bornes, environ 360 kms en tous.

Donc je vais faire un sondage pour choisir l'un ou l'autre.

Le premier :
Le deuxième : Poptribal

En ce qui concerne les repas, je pense faire comme la dernière fois tous partagé au nombre que l'on nous sommes, Pat qu'est ce t'en pense ????

Aller @++
Poptribal a écrit:
Bon ben moi c'est bon aussi, aprés il faut voir pour les itinéraire, donc ben j'en propose deux :

Donc pour celui ci : Alors direction l'Italie à Susa, c'est pas mal et pour le retour ben meme route. En tous le petit voyage fera environs 500 kms.

Sinon celui ci, bon je le préfère à l'autre, car c'est une boucle, en ce qui concerne les bornes, environ 360 kms en tous.

Donc je vais faire un sondage pour choisir l'un ou l'autre.

Le premier :
Le deuxième : Poptribal, Fredy38

En ce qui concerne les repas, je pense faire comme la dernière fois tous partagé au nombre que l'on nous sommes, Pat qu'est ce t'en pense ????

Aller @++

ptite modif j'avais pas vu la suite de la boucle lol un petit buzz
our les repas je conseille comme pop a di ca sert à rien de bouffer l'argent de l'association en ptite sortie comme ça vaut mieux en profiter pour les rassemblements ou sorties eventuelles sur deux jours des week si c'est faisable dans quelques temps
Stephane a écrit:
pour ma part ce serai + le 2 eme, mais pas 1 col a faire ? dommage ........
c est surtout question borne car de chez moi le 1 er big sinon partir vraiment tot ArrowArrow

c'est sur..pour ça que moi je suivrai le mouvement..faite pour me mieux (coté itinéraire)
GOLFGTIone69 a écrit:
Stephane a écrit:
c est surtout question borne car de chez moi le 1 er big sinon partir vraiment tot ArrowArrow

c'est sur..pour ça que moi je suivrai le mouvement..faite pour me mieux (coté itinéraire)

pour être tranquile il faudrait se rejoindre chez roro ou pat à 7H30 tapante a moins on aura le temps d'une belle journée et pas du tout presser pour rentrer
Fredy38 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
Stephane a écrit:

pour être tranquile il faudrait se rejoindre chez roro ou pat à 7H30 tapante a moins on aura le temps d'une belle journée et pas du tout presser pour rentrer

ben pas chez moi, Bourgoin c'est sur ma route !
7h30 !!! t'es fou lol!

non regarde 7H30 les premiers arrive après 07H40 tout le monde est là ,
ensuite bla bla bla...les présenttions des nouveaux un ptit caf chez romain servi en gobelet mort de riremort de rire total on décolle vers 08H10 max c'est tout bon pat

u sur bourgoin au leffe du méga royal n'importe ou faudra s'organiser le lieux de rencontre pour boire un caf avant de prendre la route lol! (chez moi au pire mais bon c pas tout le monde qui sait ou j'habite a part roro et harry

GOLFGTIone69 a écrit:
bien sympa ce café....mais c'est matinal !!!! le dimanche merde....faut pas déconner
mort de riremort de riremort de riremort de rire
oui mais bon on est tranquille après pour une grosse ballade et quelques arrets et on sera pas presser par le temps de retour lol!
Fredy38 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
bien sympa ce café....mais c'est matinal !!!! le dimanche merde....faut pas déconner
mort de riremort de riremort de riremort de rire
oui mais bon on est tranquille après pour une grosse ballade et quelques arrets et on sera pas presser par le temps de retour lol!

bon je baisse les armes .... ok pour 8h lol!
Stephane a écrit:
houla putain pas kool les gars je me leve tous les jours a 5h meme le samedi ... bon va falloir que j demande au bof si il voudrait pas me loger la veille :roll:
oui ca serait mieux car t'es pas nonplus la porte da côté sinon au pire y'a pas de pb chez moi aussi
Fredy38 a écrit:
Stephane a écrit:
houla putain pas kool les gars je me leve tous les jours a 5h meme le samedi ... bon va falloir que j demande au bof si il voudrait pas me loger la veille :roll:
oui ca serait mieux car t'es pas nonplus la porte da côté sinon au pire y'a pas de pb chez moi aussi

ok...on arrive tous.... c'est gentil mort de rire
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
Stephane a écrit:

ah là faudra prévoir des tentes dans ce cas là mort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de rire
Fredy38 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
Stephane a écrit:

ah là faudra prévoir des tentes dans ce cas là mort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de rire
mort de rire
cariou a écrit:
ouè donc normalement alex viendrais (zx6r 636), un autre en r6 2000 , un autre en r1 2007 peu etre un autre en r6 2008 a moin qu'il change vu qu'il roule sur piste avec et moi Shockedbig

et mon pote en z 750 2007 j'ai oublié !! un petit buzz
cariou a écrit:
cariou a écrit:
ouè donc normalement alex viendrais (zx6r 636), un autre en r6 2000 , un autre en r1 2007 peu etre un autre en r6 2008 a moin qu'il change vu qu'il roule sur piste avec et moi Shockedbig

et mon pote en z 750 2007 j'ai oublié !! un petit buzz

ben pas mal Benji..vous venez à 6 !!! bien....on devrai être une douzaine

yeeah
Stephane a écrit:
houla ... du beau monde là!! bon vu sous cet angle va falloir etre seul sur la brelle c jour là ! nos

je pense aussi...surtout que pour Carine....je pense que Joss ne viendra peut-être pas....on me dit qu'elle a eu trop peur la dernière fois...
Poptribal a écrit:
Eh ben on va etre un bon paquet a cette sortie, nickel, en esperant avoir beau temps et que les cols soit pas enneigé aussi sinon ben il faudra mettre les chaines mort de rirelol!mort de rire

???????????? tiens sur l autre post tu dis que tu ne viendrais pt etre pas lol! pas compris l bof!
Stephane a écrit:
Poptribal a écrit:
Eh ben on va etre un bon paquet a cette sortie, nickel, en esperant avoir beau temps et que les cols soit pas enneigé aussi sinon ben il faudra mettre les chaines mort de rirelol!mort de rire

???????????? tiens sur l autre post tu dis que tu ne viendrais pt etre pas lol! pas compris l bof!

je pense qu'il parlai de ce dimanche !
pas celui du 19/04 !

• Créer...