Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie du dimanche 19 avril


Messages recommandés

djwarty a écrit:
Nine a écrit:
je touche du bois!! mort de rire
tout doucement j'en prend l'habitude (d'ailleurs avec ses conneries de ralentisseurs et pas l'habitude de rouler trés longtemps (chevillles) je marchais comme un cowboy lol!

qui te dis que c'est la moto qui t'a fait boiter? rire


oh lala quelle prétention
remarque ca changerai des tafioles et des p'tites quequettes mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse
GOLFGTIone69 a écrit:
djwarty a écrit:
Nine a écrit:
je touche du bois!! mort de rire
tout doucement j'en prend l'habitude (d'ailleurs avec ses conneries de ralentisseurs et pas l'habitude de rouler trés longtemps (chevillles) je marchais comme un cowboy lol!

qui te dis que c'est la moto qui t'a fait boiter? rire


oh lala quelle prétention
remarque ca changerai des tafioles et des p'tites quequettes mort de rire

+1mort de rirelol! à moins qu'il en est une ptite derrière lol!mort de rireMr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Ben sinon j'ai vu qu'il y avait des pisseuse quand meme chez les LFDG mort de rirelol!mort de rire

Sinon j'ai fini la vidéo, niveau vidéo ca as merdé pas mal, j'avais perdu l'habitude à filmer en conduisant mort de rire, sinon le montage top, comme d'habitude vous m'en dirais des nouvelle.

je met le liens pour éviter de cherchr heintonio mort de rirelol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
oui c'est pas mal et puis tu filmes quand tu veux avec vu sur la route t comptours compteurs tiens ça me fais penser j'en est faites une elle est là
https://www.dailymotion.com/relevance/search/750+gsxr+srad/video/x2s9mu_750-gsxr-srad_auto
c'est ma route préférer bon maintenant ça circule un peu trop dommage

C'est filmé avec quelle cam?
Je pensais prendre celle la : http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Camescope/Camera-deportee-et-caisson-etanche/OREGON-SCIENTIFIC/443220-Camescope-a-carte-SD-Etanche-Anti-choc-USB-VGA-OREGON-ATC5K.htm#4

Sinon ben ton gex il arrache bordel. nos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cet été normalement je serais équipé de ça => http://www.pearl.fr/video/camescopes-numeriques/cameras-de-poche-et-sport/camera-sport-et-action-eagle-100_PX8040.html

pas trop cher et avec 30Img/sec en 640*480 ça devrait être pas trop mal.... si certains sont courageux il y a les oregon, un poil plus cher mais ça veux pas dire que la qualité sera meilleure vu qu'au niveau caractéristiques celle à 50€ est tout pareil !!!! et en plus elle prends les cartes jusqu'à 8Go !!!

Ps je viens de voir que sur le liens de Fredy les oregon sont encore plus cher.... MDR les voleurs ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 49€ c'est sympa je trouve.
Mais bon apres je crois que ca fait pas de super videos meme les oregon.Pour les oregon je trouve que des videos de test sur des roadsters et en plus fixé a l'arrache donc ca bouge a mort et le son est super crade.A voir ce que ca vaut derriere une bulle.
Parceque pour les sorties ca doit etre chiant pour romain de toujours filmer de devoir s'arreter (en plus pour nous rattraper ensuite il es obligé de partir sur la roue arriere.LOL).Pis comme ca ca nous fera plus de videos et de points de vue.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis fait deux énormes bleus sous le genou gauche!!!comment c'est la question.....je m'en suis aperçu lundi donc à mon avis c'est ac la moto.... bon ok je sais parfois que je suis blonde Boulet mais se faire pas 1 mais 2 bleus ac la moto ... faut le faire mort de rire
comment vous faites vs????? (pr pas se faire de bleus et pr pas marcher en cowboy le soir après la journée à moto) mort de rirelol!mort de rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crash a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
...tain les mecs vous pourrisser ce topic hein Daniel ? mort de rire


pas grave c'est moi qui ai lancé sur la caméra ^^ et puis le sujet c'est la ballade et elle est passée donc c'est bon on peut pourrir Mr. Greenun petit buzz
mort de riremort de riremort de rire crashounet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djwarty a écrit:
Crash a écrit:
Ouai ils pensent aller plus vite en cravachant leur monture... ^^. :mdr:t

On se moque pas de mes 2 cylindres poussif.LOL
Pour aller plus vite je vais mettre des pedales. nos


Quant tu parles de pédale....tu fait allusion au tarlouzes ? mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
djwarty a écrit:
Crash a écrit:
Ouai ils pensent aller plus vite en cravachant leur monture... ^^. :mdr:t

On se moque pas de mes 2 cylindres poussif.LOL
Pour aller plus vite je vais mettre des pedales. nos


Quant tu parles de pédale....tu fait allusion au tarlouzes ? mort de rire

non meme pas de vrais pedale style 103.tu gagne 15cv mini avec. mort de rirelol!
Mais le summum ca reste le guidon rose. lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Ben il as pas pris beaucoup, fais chier quand meme parce que j'ai perdu mon support que j'avais au Rasso, je vais en refaire un ca allais super je trouve, et un pour prendre en arrière @++

Tu veux prendre qui par derriere??

mort de rirelol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
bien ta vidéo Roro! win
et celle de Fredounet ?

ben moi j'ai pris que des photos des brèles et de vous et du paysage si roro les veut je lui enverrais


ben bien sur qu'il les veut...qu'est ce que t'attend pour lui donner...un coup de pied au...ou un coup de fouet, tien! fouetmort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...