Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie du dimanche 19 avril

Messages recommandés

• Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
ben en fait si on peut lui faire sa brèle avant le 19 pneus vidanges joints spy et huile de fourche

ok...il parlait de place dans son emploi du temps

non il parlait de place dans l'emploi du tps des mécano mort de rire
djwarty a écrit:
au final je viendrait juste avec ma copine.Les autres ne peuvent pas.

no souci...
on verra dan sla semaine pour confirmer l'heure et le lieu de RdV
pour l'instant le pense que 8 h au rond point de Comunay, c'est pas mal
ca nous fait 8h30 à bourgoin (pause café)
et ensuite départ à 9 h
3 heures pour arrivé à pizzeria ! c'est bien je trouve.
GOLFGTIone69 a écrit:
djwarty a écrit:
au final je viendrait juste avec ma copine.Les autres ne peuvent pas.

no souci...
on verra dan sla semaine pour confirmer l'heure et le lieu de RdV
pour l'instant le pense que 8 h au rond point de Comunay, c'est pas mal
ca nous fait 8h30 à bourgoin (pause café)
et ensuite départ à 9 h
3 heures pour arrivé à pizzeria ! c'est bien je trouve.

+1 oui ca sera bon on arrvera vers 12h00 avec 2 3 arrets
Fredy38 a écrit:
Stephane a écrit:
plus qu une bonne semaine avant notre ptite étape les gars .... year! tin les queufs étaient d sorties aujourd hui Shocked pas pu trop ouvrir ...........

mon avis ca sera pire le 19 c'est le retour des vacances :tete de mort:
p'tain va falloir ce faufiler
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
Stephane a écrit:
plus qu une bonne semaine avant notre ptite étape les gars .... year! tin les queufs étaient d sorties aujourd hui Shocked pas pu trop ouvrir ...........

mon avis ca sera pire le 19 c'est le retour des vacances :tete de mort:
p'tain va falloir ce faufiler

ouis c'est clair surtout au retour
Stephane a écrit:
salut .. et ben voilà + que 5jours avant notre ptite sortie du 19 ... si il fait beau..... surtout qu il ne pleuve pas! carton rouge

Clair il reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'il pleuve pas.

Poptribal a écrit:
Si vous aller sur le site LFDG j'ai mis un liens pour aller voir ceux que fait Sato, moi j'adore, merci a toi djwarty de nous faire partager les tofs

de rien.
Dailleurs il me semble qu'il peut realiser des dessins persos de moto moyennant finance bien entendu.
A verifier sur son site.
Et pour ceux qui seraient pas au courant Sato a dessiné 2 BD sur la moto qui s'appelle meme pas peur.Perso je les ai et jen suis bien content.

Poptribal a écrit:
Moi aussi j'aime bien, ca reprend un peu le joe bar team lol! enfin bon ben je serais avec vous dimanche ca sera bon je reprend la meule ce soir si il y as pas eu une couille, avec de jolie chausettes michelin pilot sport et des joint spy nickel, voili voilou

c'est du tendre ?
moi, je connais le road 2 (bi-gomme)
Poptribal a écrit:
Moi aussi j'aime bien, ca reprend un peu le joe bar team lol! enfin bon ben je serais avec vous dimanche ca sera bon je reprend la meule ce soir si il y as pas eu une couille, avec de jolie chausettes michelin pilot sport et des joint spy nickel, voili voilou

bonne nouvelle nos
GOLFGTIone69 a écrit:
tony a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
tony a écrit:
J-1 depart demain 18h00 pour les 24H du mans (bande de tarlouzes) winlol!lol!lol!

tony l'année prochaine on organise un WE chez toi pour les 24 h du mans
lol!
pas de probleme YeahThe best

on vient sans tente !!! tony lol!

y sent fou la TENTOUSE est déja sur place! fouet
GOLFGTIone69 a écrit:
pour l'itinéraire...il faut modifier notre route.
tous les cols sur la route de la vallée de la maurienne, sont fermée
je vous propose de faire le vercors

ouis je sais ils ouvrent quand les stations seront fermés mort de riremort de rire
mais bon ca faisait déjà pratiquement 400 bornes aller retour c'était pas mal je pense pas qu'on aurait eu le temps de tout faire surtout avec une halte sur les 12h000
Stephane a écrit:
ouais en esperant que dimanche il ne pleuve pas! carton rouge parce que c est mal barré :suspect:

c'est clair on verra bien le matin et en plus surout ou on va car là pour revenir à la maurienne gros soleil beau temps
Poptribal a écrit:
Ben gros soleil sur la maurienne c'est pas bien vrai mon ptit fredo regarde ce qu'il annonce :

Donc je propose un truc pas trop loin non plus, donc je vous met ca tout à l'heure, et on verra bien, mais je le savais il faisait trop beau pour que ca continue lol! aller @ toute

non mon ptit pop je me suis mal exprimé on va dire bref je voulais dire aujourd'hui et hier nuajeu en fait je voulais dire il peut faire mauvais par là et beau ailleurs surtout en ce moment voili voilou pioupiou

Donc voilà a ce que j'ai réfléchi, vu le temps et puis les col fermé encore, donc on verra bien la y en as pas qui devrait etre fermé, alors donc voilà ce que je vous propose :

Etape 1 : (46 km) Rendez vous pour ceux qui sont le plus prés à 9h00 à la sortie d'autoroute de Villefontaine. Ensuite direction Bourgoin vers les 9h15 au Leffe pour prendre un café et prendre ceux de la bas, ensuite aux alentours de 9h45 direction st etienne de st geoirs.

Etape 2 : (104 km) Arriver à st etienne, continuer en direction de pont en royans, ensuite villard de lans (si possible selon ou pas neige). Trouver un truc pour manger pas trop rush, et repartis selon ou l'ou seront jusqu'à Voreppe.

Etape 3 : (75 km) Apres direction St laurent du pont, apres le pont de beauvoisin, les abrets, la tour du pin et enfin bourgoin jallieu. Selon l'heure mais je pense vers les 16h30 17h00 une petite halte au salon de la moto de bourgoin histoire de nous faire voir lol! et puis voilà que le temps soit favorable, qu'on en prenne pas trop sur les casques mort de rire aller tener au jus et venez faite pas les tafioles mort de rire

bas pour ma part et ma femme ca v etre rapé je doit bossé sur leclerc tte la journé donc je ne vais pas pouvoir venir suis deg par contre vené me dir boujour en passent c a coté du leff ca fera plaisir et bonne route a tous snifff
(tous ca our depanné grrrrr )

• Créer...