Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie du dimanche 19 avril

Messages recommandés

harry a écrit:
bas pour ma part et ma femme ca v etre rapé je doit bossé sur leclerc tte la journé donc je ne vais pas pouvoir venir suis deg par contre vené me dir boujour en passent c a coté du leff ca fera plaisir et bonne route a tous snifff
(tous ca our depanné grrrrr )

ben dans ce cas là je les rejoins au rond point de l'autoroute de villefontaine
  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse
harry a écrit:
bas pour ma part et ma femme ca v etre rapé je doit bossé sur leclerc tte la journé donc je ne vais pas pouvoir venir suis deg par contre vené me dir boujour en passent c a coté du leff ca fera plaisir et bonne route a tous snifff
(tous ca our depanné grrrrr )

vlà qui ce dégonfle le p'tit Rudy lol!

il avait peur que je le met minable mort de rire
Stephane a écrit:
sinon des nouvelles de tout ceux qui devaient ( doivent ) venirs ? ...........

- Roro
- Stef
- Freddy38 avec Lucie
- Benji (cariou) + 5
- Rudy avec meuf
- Pat
- Djwarty avec sa femme

pour l'instant 6 avec 5 motos

@ Lionel ... toujours ok pour RdV au rond point de Communay ? à 8 h 30 !
Poptribal
Stephane
GolGTIOne69
DJwarty (sa femme)
Freddy38
Pj (avec un de ces potes ????)
harry sans sa femme

au final pat je vais pouvoir te mettre minable j ai reussi a trouvé un autre agnt pour me remplacé donc c goood je vien trop bon ca
harry a écrit:
Poptribal
Stephane
GolGTIOne69
DJwarty (sa femme)
Freddy38
harry sans sa femme

au final pat je vais pouvoir te mettre minable j ai reussi a trouvé un autre agnt pour me remplacé donc c goood je vien trop bon ca

sans ta femme !!!
t'as peur qu'on te la piques ? ou c'est pour allé plus vite pour essayer de me mettre minable
GOLFGTIone69 a écrit:
Stephane a écrit:

- Roro
- Stef
- Freddy38 avec Lucie
- Benji (cariou) + 5
- Rudy avec meuf
- Pat
- Djwarty avec sa femme

Pour moi et ma femme c'est bon.A moins qu'au reveil il tombe des cordes la je me recouche direct.
ET pat c'est koi ce rond point de communay???
GOLFGTIone69 a écrit:
@ Djiwarty
je t'es donner mon N° de tèl par MP

ok merci ca peut servir.
Je risque de me perdre comme je me connais.
Sinon tu crois que ca marche si je colle la ventouse du tomtom xl sur le compte tour??? MDR un petit buzz
djwarty a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
@ Djiwarty
je t'es donner mon N° de tèl par MP

ok merci ca peut servir.
Je risque de me perdre comme je me connais.
Sinon tu crois que ca marche si je colle la ventouse du tomtom xl sur le compte tour??? MDR un petit buzz

ben tu verra plus quand tu sera en zone rouge mort de rire
GOLFGTIone69 a écrit:
harry a écrit:
Poptribal
Stephane
GolGTIOne69
DJwarty (sa femme)
Freddy38
harry sans sa femme

sans ta femme !!!
t'as peur qu'on te la piques ? ou c'est pour allé plus vite pour essayer de me mettre minable

ah c'est une bonne nouvelle pas comme ce matin lol! nikel chrom
et pat c'est les deux mort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de rire
djwarty a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
Stephane a écrit:

- Roro
- Stef
- Freddy38 avec Lucie
- Benji (cariou) + 5
- Rudy avec meuf
- Pat
- Djwarty avec sa femme

Pour moi et ma femme c'est bon.A moins qu'au reveil il tombe des cordes la je me recouche direct.
ET pat c'est koi ce rond point de communay???

ut........... plus ça va et moins on est nombreux comme dhab.... carton rouge
GOLFGTIone69 a écrit:
harry a écrit:
Poptribal
Stephane
GolGTIOne69
DJwarty (sa femme)
Freddy38
harry sans sa femme

sans ta femme !!!

je m inquiette pas pour qu on me la pique prend la elle mais pa ma moto non elle a des probleme de santé rien de grave mais elle ne peux poin venir blonde
harry a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
harry a écrit:
Poptribal
Stephane
GolGTIOne69
DJwarty (sa femme)
Freddy38
harry sans sa femme

sans ta femme !!!

je m inquiette pas pour qu on me la pique prend la elle mais pa ma moto non elle a des probleme de santé rien de grave mais elle ne peux poin venir blonde

aîe aîe rudy ta femme si elle te lis sur le fofo elle va pas apprécier mort de rire tu vas voire ce soir blonde
Eh ben nickel chrome la sortie, super bien passer franchement, les petites route qu'on as pris était trop classe, le Vercors c'est génial je trouve perso, enfin sinon dans l'ensemble, bien rigoler, bien viroloté, et bien gazer, nickel, merci encore a tous ceux qui était présent, au fait les photos sont déja sur le site avec mise a jour un peu au niveau galerie, voilà c'est pour faire plaisir a mon ptit Patou que j'ai pas mal charié aujourd'hui aller bonne nuit @ tous.
Poptribal a écrit:
Eh ben nickel chrome la sortie, super bien passer franchement, les petites route qu'on as pris était trop classe, le Vercors c'est génial je trouve perso, enfin sinon dans l'ensemble, bien rigoler, bien viroloté, et bien gazer, nickel, merci encore a tous ceux qui était présent, ................

+1 journée bien sympatoche

bonne ambiance comme d'hab

a renouveler rapidement

Poptribal a écrit:
.................au fait les photos sont déja sur le site avec mise a jour un peu au niveau galerie, voilà c'est pour faire plaisir a mon ptit Patou que j'ai pas mal charié aujourd'hui aller bonne nuit @ tous.

oh....je vais t'appeler Luky Luke

ca vait le coup de te charrier
mort de rire
djwarty a écrit:
Stephane a écrit:
certainement ça ptite femme . mais c est vrai sds ? :suspect:

le sac de sable c'est a dire ma femme.
Je perd trop de cv a 2 dessus.
Pis a des moments ou je mamusais trop yavait kelke chose ki me tapait dans le dos lol.

ca va être ta fête quand elle sera

j'vais tout lui dire mort de rire
djwarty a écrit:
Stephane a écrit:

Pis a des moments ou je mamusais trop yavait kelke chose ki me tapait dans le dos lol.

h le salaud ! sac de sable si ta femme voit ça elle va apprécier mort de riremort de riremort de riremort de rirenos
djwarty a écrit:
Stephane a écrit:

mort de riremort de rire ah bah tiens celle là j la connaissais p0 ! blonde

lool c'est vrai que ça doit pas être si agréable de trainer qq1 surtout quand ce quelqu'un donne des tapes entre autre...!
VIIIITE que je passe mon permis comme ça ça sera le pied.
En tout cas dimanche, c'était excellent avec un super groupe.Me suis bien marrée et je suis sûre d'un truc...c'est que je hais ses saletés de ralentisseurs ça tue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lool 😉

Nine a écrit:
lool c'est vrai que ça doit pas être si agréable de trainer qq1 surtout quand ce quelqu'un donne des tapes entre autre...!
VIIIITE que je passe mon permis comme ça ça sera le pied.
En tout cas dimanche, c'était excellent avec un super groupe.Me suis bien marrée et je suis sûre d'un truc...c'est que je hais ses saletés de ralentisseurs ça tue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lool 😉

c sur qu'a 2 le plaisir est moindre pour le pilote et pour le passager ! tu doit détester les dodanes c clair maitenant avec tout les petits villages qu'on a traversé
Nine a écrit:
c'est clair c'est pas vraiment mes potes les dodanes!!! quand ils sont passés doucement lol c'est ok mais quand Lionel se marre et les prend plus vite... aie... lol je fais des super bons sur la moto mort de rire

tans que tu passes pas devant.
demande à mettre une poignée sur le réservoir comme sur la moto à Joffrey (tu sais la poignée de transport pour ranger le brélon) lol!
GOLFGTIone69 a écrit:
Nine a écrit:
c'est clair c'est pas vraiment mes potes les dodanes!!! quand ils sont passés doucement lol c'est ok mais quand Lionel se marre et les prend plus vite... aie... lol je fais des super bons sur la moto mort de rire

demande à mettre une poignée sur le réservoir comme sur la moto à Joffrey (tu sais la poignée de transport pour ranger le brélon) lol!

c'est quoi une poignée ?!! lol!mort de rirelol!
cariou a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
Nine a écrit:

j'suis mort de rire
GOLFGTIone69 a écrit:
cariou a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
Nine a écrit:

j'suis mort de rire

mort de riremort de rirenos
Nine a écrit:
je touche du bois!! mort de rire
tout doucement j'en prend l'habitude (d'ailleurs avec ses conneries de ralentisseurs et pas l'habitude de rouler trés longtemps (chevillles) je marchais comme un cowboy lol!

qui te dis que c'est la moto qui t'a fait boiter? rire

• Créer...