Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

idées pour la prochaine sortie

Messages recommandés

Pour préparer la prochaine sortie on pourrait poster ici des idees de tracés.
Perso par chez moi ca serait sympa de partir de st etienne de passer le col de la republique et de passer par bourg argental, annonay puis tournon sur rhone.
Apres tournon sur rhone je sais pas mais dois bien y avoir des routes sympa a faire la bas.
De st etienne a tournon ca fait 77km.A voir la suite.Si vous connaissez des routes sympa.
Fredy38 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
bonne idée...mais il faut parler aussi de la date !!!
primordial...la date lol!

le calendrier est pas mal rempli en mai juin !!!

le week de 08 mais pour moi c'est mort déjà j'ai un chantier

mois j'suis griller les 3 dimanches qui ce suive
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
bonne idée...mais il faut parler aussi de la date !!!
primordial...la date lol!

le calendrier est pas mal rempli en mai juin !!!

le week de 08 mais pour moi c'est mort déjà j'ai un chantier

mois j'suis griller les 3 dimanches qui ce suive
aîe alors le week d'avant ou début juin avant rasso
Poptribal a écrit:
Alors soit le 24 mai 2009 soit le 31 mai 2009 apres en juin le rasso est le 28 donc je préférerai en mai quand meme.

Pour moi plutot le 30 mai, apres ben je vais regarder les endroit que vous me dites et je vais essayer de faire un beau tracé @++

Puis si t'as du temps et si ca te dis de faire une reconaissance.Comme ca je pourrais te montrer les routes dont j'ai parlé.
ben v'là qu'une idée me vient dans l'esprit
j'ai un pote qui est président d'un club d'ULM dans l'ain (après neuville)
on pourrai ce faire une journée là-bas.
faire un baptème de l'air (on aurrai un prix de groupe)
il nous prête le barboq.
une ballade dans l'aprèm...
quoi que vous en pensez ?
GOLFGTIone69 a écrit:
ben v'là qu'une idée me vient dans l'esprit
j'ai un pote qui est président d'un club d'ULM dans l'ain (après neuville)
on pourrai ce faire une journée là-bas.
faire un baptème de l'air (on aurrai un prix de groupe)
il nous prête le barboq.
une ballade dans l'aprèm...
quoi que vous en pensez ?

Faut voir.Ca dependra du prix.
Stephane a écrit:
non mais a c compte là ... une ptite ballade et un bon ptit saut a l élastique .. pont de la caille en savoie je crois ? ( 100 m environ ) sympa non!?

Ca va partir en cacahouette.
Moi je dis on se fait une session de chute libre en string leopard.CA ROXXXX cheerscheers
GOLFGTIone69 a écrit:
Stephane a écrit:
non mais a c compte là ... une ptite ballade et un bon ptit saut a l élastique .. pont de la caille en savoie je crois ? ( 100 m environ ) sympa non!?

si tu rate ton saut...qui ramène le brelon ? mort de rire

MO MOI.Je recupere le gex.Je fous le sv dans le ravin et je le declare volé lool.
djwarty a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
Stephane a écrit:

MO MOI.Je recupere le gex.Je fous le sv dans le ravin et je le declare volé lool.

bonne idée...prépare le cutter pour l'élastique mort de rire
GOLFGTIone69 a écrit:
djwarty a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
Stephane a écrit:

RAH comme on est.Pour la peine je nous auto fouette.

fouet un pour moi

fouet un pour patou
djwarty a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
djwarty a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
Stephane a écrit:

RAH comme on est.Pour la peine je nous auto fouette.

fouet un pour moi

fouet un pour patou
mort de rire
djwarty a écrit:
Non mais sans dec une session kart a kartin a lyon ca pourrait etre sympa non?

ben décidez vous je suis sinon aussi on peut se faire du pocket bike aussi car le saut à l'élastique la bas m'inspire pas confiance. j'avais était voir en plus je crois qu'ils finissent leurs élastiques la bas enfin c'est ce que j'ai entendu après.....ils m'inspirent pas la bas affraid
Fredy38 a écrit:
djwarty a écrit:
Non mais sans dec une session kart a kartin a lyon ca pourrait etre sympa non?

ben décidez vous je suis sinon aussi on peut se faire du pocket bike aussi car le saut à l'élastique la bas m'inspire pas confiance. j'avais était voir en plus je crois qu'ils finissent leurs élastiques la bas enfin c'est ce que j'ai entendu après.....ils m'inspirent pas la bas affraid

Moi je suis chaud pour faire du pocket.J'en ai jamais fait.
on pourrait faire saut a l'elastique, kart, paintball, ulm, lasergame.
On va deja commencer par trier en disant ki veux pas faire koi et ecarter ce qui coute trop cher.
pour le kart indoor une cession de 10min coute 25€. 35€ les 2 et 45€ les 3.
Apres ya surement moyen davoir un prix de groupe.
djwarty a écrit:
on pourrait faire saut a l'elastique, kart, paintball, ulm, lasergame.
On va deja commencer par trier en disant ki veux pas faire koi et ecarter ce qui coute trop cher.
pour le kart indoor une cession de 10min coute 25€. 35€ les 2 et 45€ les 3.
Apres ya surement moyen davoir un prix de groupe.

pour un tarif de groupe y faut reserver et demander de faire un challenge

sinon il y a actua car a satolas qui et moin cher 15 euros les 15 min et on peut faire les challenge aussi avec temps classeent et le tour le plus rapide le cicuit et sympa perso j aime bien et la ca sera un deuxieme defis pour mon patounet encoe une foi tu restea derriere moi he he he mort de riremort de riremort de rire

harry a écrit:
sinon il y a actua car a satolas qui et moin cher 15 euros les 15 min et on peut faire les challenge aussi avec temps classeent et le tour le plus rapide le cicuit et sympa perso j aime bien et la ca sera un deuxieme defis pour mon patounet encoe une foi tu restea derriere moi he he he mort de riremort de riremort de rire

peut-être, mais ce serai pour te prendre 1 tour he he he winwinlol!
Fredy38 a écrit:
Stephane a écrit:
bon alors quand ? ou ? qui s en occupe pour reserver ... qui vient en fonction d une date bien sur.. ( karting)

tous à vos clavier donc on retiens les deux derniers samedi du mois de mai c'est ça ?

Moi ca me va les 2 derniers samedi du mois de mai.

bon bas pour moi ca sera le samedi 30 mai celui d avant je peux pas pour le karting je vous propose actua kart a st laurent de mure on peut tourné tous ensemble et le circuit et sympa et niveau budget ca fera pasun trop gros trou au port monaie mort de rire

harry a écrit:
bon bas pour moi ca sera le samedi 30 mai celui d avant je peux pas pour le karting je vous propose actua kart a st laurent de mure on peut tourné tous ensemble et le circuit et sympa et niveau budget ca fera pasun trop gros trou au port monaie mort de rire

pas là...je déménage mon fils...
GOLFGTIone69 a écrit:
harry a écrit:

pas là...je déménage mon fils...

ça commence bien mort de rire
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
Nine a écrit:
..............va falloir que je sois gentille ................

qu'est ce que tu veux dire par "gentille" mort de rire

dans tous les sens du terme sûrement mort de riremort de riremort de rirelol!

c'est pas à toi que je pose la question Fredounet carton rougemort de rire

je sais quand même Boulet c'était pour approfondir mort de rireArrow
Fredy38 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
Nine a écrit:
..............va falloir que je sois gentille ................

qu'est ce que tu veux dire par "gentille" mort de rire

dans tous les sens du terme sûrement mort de riremort de riremort de rirelol!

c'est pas à toi que je pose la question Fredounet carton rougemort de rire

je sais quand même Boulet c'était pour approfondir mort de rireArrow

ouais je vois ce que tu veux dire
remarque l'un dans l'autre...t'as pas tord blondemort de rire
  • Créer...