Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

compte à rebours rasso


Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Poptribal a écrit:
Par contre niveau temps j'espère que ca va aller pour l'instant au niveau de vendredi ben comment dire c'est de la pluie dans les vosges génial j'ai hate d'y etre. Ben si la pluie tout le week je reste chez moi ca c sur, celui de l'année dernière ca m'a deja soulé car pluie presque tout le temps donc cette année pas quastion, j'en ai marre que le pastis et le wisky soit plein d'eau mort de rire

non non pop ne porte surtout pas malheur affraidnos :salade: :joe: on va rouler sous un beau soleil mais pas à 40 ° non plus feumort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non du tout en fait j'ai envie d'adopter un rot.
J'adore ces chiens.Ils sont super affectueux et joueurs contrairement a ce qu'on pense.
Ma mere veut pas de chien chez elle mais en attendant je me renseigne sur les elevages, la loi etc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
ok tu te prépare pour ton future appatement ou maison

Ouais ca nous titille avec virg mais vu ki ya la crise on attend.
Puis on prefererait trouver une maison avec jardin et garage pour mettre la moto et le chien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah voilà ... la veille du départ mssieux dames . cheers motos brickés pour tous le monde .....sac /top case ok?! ...... au fait pour les nouveaux si vous avez le sommeil légés n oublier pas des boules kiess à cause de pat et tony de vrais tracteurs embulants zzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephane a écrit:
bon bah voilà ... la veille du départ mssieux dames . cheers motos brickés pour tous le monde .....sac /top case ok?! ...... au fait pour les nouveaux si vous avez le sommeil légés n oublier pas des boules kiess à cause de pat et tony de vrais tracteurs embulants zzzz


pour la moto brickée...pas fait (encore)

pour les boules kiess...je confirme.je fais le concours avec Tony (j'arrive pas à le battre, c'est le meilleur)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred145 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
en concidérent que le départ est pour pas mal de gaillards, vers 6H45/7h....

je dirais H - 20


ShockedShocked

Y a des malade ici big

Moi je décole seulement a 8h30 Cool


ben ouais...mais on a 8 heures de route...(5heure 48 mn de route "pure" + pause café chez Stef + pause casse croute+ plus 2 pause pipi soit 6h + 1h+ 30mn+ 2x15mn ) puis arrivé là bas...faut faire les course !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephane a écrit:
de toute façon comme la plus part d entre nous son excités commes des gosses jeunes ou vieux ! le fait de ce lever plus tot pour un cas comme celui-ci PAS DE PROBLEME n est ce pas les gars!!!!

tout à fait stephinette yeeahyeeahyeeah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
Stephane a écrit:
de toute façon comme la plus part d entre nous son excités commes des gosses jeunes ou vieux ! le fait de ce lever plus tot pour un cas comme celui-ci PAS DE PROBLEME n est ce pas les gars!!!!

tout à fait stephinette yeeahyeeahyeeah
+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
et apperement ca tiens toujours la ballade le soir après les courses cela risque d'être chaud non ?


NON ! pas le temps, et puis on aura assez roulé (déjà 6 heures dans les poignets)

et puis les courses et la réunion de l'assemblé générale....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
et apperement ca tiens toujours la ballade le soir après les courses cela risque d'être chaud non ?


NON ! pas le temps, et puis on aura assez roulé (déjà 6 heures dans les poignets)

et puis les courses et la réunion de l'assemblé générale....

oui c'est ce qu'il me semblait façon j'étais pas chaud pour rouler après lol! mais vu que j'ai vu roro hier il m'avait dis que ca tenait toujours mais ca m'a étonné lol! tant mieux alors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
................... mais vu que j'ai vu roro hier il m'avait dis que ca tenait toujours mais ca m'a étonné lol! tant mieux alors


quand t'as vu Roro...c'était avant....ou après ? un petit buzz

ben hier après midi lol! mais il a pas du lire les posts qu'on avait fait quand crash demandais justement pour la ballade du soir.
excuse je viens de percuter ta question ben après je pense vu comme il était mort de rire non il était bien fatigué il avait mal dormi lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...