Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie du 31/05/09 dans le pilat : vidéos et tofs

Messages recommandés

Fredy38 a écrit:
super bonne journée, tout le monde bien sympatique à refaire... vous avez été tous géniale. j'espère que ça vous à pas trop souler d'attendre que je m'équipe mort de rirelol!
c'est LUCIE: blondenos

Pas de soucis on a passé une super journée nous aussi.
ben comme j'ai installé récemment vista et que mon nero n'est pas compatible avec celui ci ben tout simplement avec windows media player mais bon c'est vraiment basic ; ça dépanne bien ormi que j'ai pas pu supprimé la zic à la fin
moi je monte a l'ancienne avec adobe premiere mais j'arrive pas a incruster des textes.
Sinon j'ai fait une vidéo vraiment vite fait la c'est en cours de compilation.Le temps de recompresser et d'upper et je met le lien.
j'ai filmé que les parties a moto.Le reste c virg qui a filmé et pris des tofs avec son apn.
Puis j'ai supprimé pas mal de passages inutiles car trop de circulation donc ca roulait mal.
Sinon une grosse vidéo pour le rasso ca serait terrible.

Oui vraiment bien ta vidéo djwarty, j'aime beaucoup, bon c'est pas comme les miennes mais c deja pas mal lol! sinon Fred faut que je te donne des cours lol! et au faite c 31 mai et pas 31 mais mort de rirelol!mort de rire sinon pour ma part je prend movie maker qui est d'origine dans windows, et franchement il va super bien, adobe première je l'ai mais bon plus difficile d'utilisation je trouve.
Sinon ben je pense qu'un petit dvd oui dans pas longtemps selon les sortie que l'on fera sera as faire pas de soucis Freddo @++

oui je sais j'ai vu trop tard quand je l'es uploder.
par contre t'as raison pas top mais bon avec ce que j'avais....
moi c'est avec néro que je fais d'habitude mes montages de vidéos et ca n'a rien à voire. tu peux couper ou tu veux avant après un temps
par contre movie maker je crois pas que je l'es sur vista
djwarty a écrit:
Fredy38 a écrit:
super bonne journée, tout le monde bien sympatique à refaire... vous avez été tous géniale. j'espère que ça vous à pas trop souler d'attendre que je m'équipe mort de rirelol!
c'est LUCIE: blondenos

Pas de soucis on a passé une super journée nous aussi.

c'était une journée géniale (où j'ai bien fait ma blonde d'ailleurs Boulet ) mort de rire j 'espère te voir à la prochaine sortie Lucie on aura bien rigolé gros bisous

promis à la prochaine sortie je fais plus ma blonde mort de rirelol!mort de rire enfin si personne n'a l'idée de me piquer mon casque!!!!!!!!!!!!!!!!!!! n'est ce pas?? BouletBouletBoulet
Poptribal a écrit:
La blonde !!!!!!!!!!!!!! Ca promet, vivement le rassemblement +1

yeeahnosThe bestnosyeeah

on se moque pas !! mort de rire non mais!!! mort de rirelol!mort de rire (au rasso ca sera pire si en plus je met à faire le cochon en rigolant) faut vraiment que je me calme Bouletmort de rirelol!mort de rire je suis insortable
Nine a écrit:
Poptribal a écrit:
La blonde !!!!!!!!!!!!!! Ca promet, vivement le rassemblement +1

yeeahnosThe bestnosyeeah

on se moque pas !! mort de rire non mais!!! mort de rirelol!mort de rire (au rasso ca sera pire si en plus je met à faire le cochon en rigolant) faut vraiment que je me calme Bouletmort de rirelol!mort de rire je suis insortable

ouai elle m'a dit que quand elle avait trop bu elle se mettait a faire le cochon et qu'elle délirai pour n'importe quoi mort de rirelol!mort de rirealcoolique
GOLFGTIone69 a écrit:
Nine a écrit:
elles sont bien sympas ces p'tites vidéos!!!
+1

super les vidéos

et les photos ???? lol!

j'y pense lool mais lundi pas chez moi et mardi soir j'avias du boulot en rentrant des cours dsl Boulet je t'envoie ça
Nine a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
Nine a écrit:
+1

super les vidéos

et les photos ???? lol!

j'y pense lool mais lundi pas chez moi et mardi soir j'avias du boulot en rentrant des cours dsl Boulet je t'envoie ça

ok nickel
Nine a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
Nine a écrit:
+1

super les vidéos

et les photos ???? lol!

bien reçu Nine

faut que je vois avec Roro pour les mettre sur le site

en attendant je met 4 tofs pour patienter
(en attendant aussi celle de Fredo)

au départ pendant la pause café

il y en à un qui est fière (il bombe te torse) lol!

ma préféré (j'sais pas pourquoi)

et la dernière avec l'équipe au complet...dont la courageuse Lucie

GOLFGTIone69 a écrit:
Nine a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
Nine a écrit:
+1

super les vidéos

et les photos ???? lol!

bien reçu Nine

faut que je vois avec Roro pour les mettre sur le site

désolée pour le retard lionel en avait 1 ou 2 prises avec sa cam mais elles ne sont pas super nettes! pioupiou
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
tu pourras mettre les miennes pat

bien sur Fredo

d'ailleurs i lme faut aussi celle de Benji!!
hein benji ?

ouai jt les enverrai demain. la jsuis trop naze pour réfléchir ! a midi trop d'apéro !! alcooliquehuuummmmmort de rirelol!mort de rire
benji a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
tu pourras mettre les miennes pat

bien sur Fredo

d'ailleurs i lme faut aussi celle de Benji!!
hein benji ?

ouai jt les enverrai demain. la jsuis trop naze pour réfléchir ! a midi trop d'apéro !! alcooliquehuuummmmmort de rirelol!mort de rire

ok Benji
djwarty a écrit:
benji a écrit:
Fredy38 a écrit:
oh! benji au rasso faudra se limiter mort de rirehuuummmm car le matin en forme ou pas faut rouler huuummmmhuuummmmmort de rirealcoolique

t'inquiète jserai en pleine YeahYeah forme !!! biglol!mort de rirelol!

Pis il est rodé.Il est ricard 3eme dane. mort de rirelol!

ouais j'ai de l'ancienneté Yeahhuuummmmhuuummmmhuuummmmhuuummmmbigbigbigmort de rirelol!
GOLFGTIone69 a écrit:
Poptribal a écrit:
Nickel merci pour les tofs super bien je trouve.

Roror !!!tu peux m'envoyer un mail avec les explications pour mettre de tofs sur le site... ?

Ben au pire envoi moi les en un gros fichier par free envoi gros fichier, ou sinon ben comment te dire c'est un compliqué comme ca lol! de t'expliqué
  • Créer...