Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement 2010...c'est tôt mais commençons à en parler!

Messages recommandés

• Réponses 448
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

GOLFGTIone69 a écrit:
ben voilà...tout est dans le titre....a votre bon coeur, m'sieur dame The best

Tant qu'il y a du soleil et des virolos ca me va.
Mais si possible un coin avec moins de velos.MDR.Sont fous ces cyclistes.
djwarty a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
ben voilà...tout est dans le titre....a votre bon coeur, m'sieur dame The best

Tant qu'il y a du soleil et des virolos ca me va.
Mais si possible un coin avec moins de velos.MDR.Sont fous ces cyclistes.

ouais...mais dans les virages faut couper...comme Fredo
GOLFGTIone69 a écrit:
djwarty a écrit:
Ah bah vi mais j'ose pas encore.
Sinon j'aurai fait a benji un superbe depassement.
Mais bon ca viendra.
Oubliez pas que j'ai le permis que depuis mi mars mes lapins.

ces vrai

en plus t'es pas aider par les CV de ta mob mort de rire

Mais n'empeche que ca va tres bien pour commencer et en courbe ca suffit largement pour l'instant.
Que si je voulais je depassais benji malgré les 30 bourrins d'écart.
djwarty a écrit:
Stephane a écrit:
les pyrénées et pourquoi pas le portugal lol! nan..mais... sinon faut loué des goldwins mort de rire

J'imagine pas la gueule des goldwin a la fin du rasso. mort de rirelol!
Ah ca pour frotter ca frotterai.

là ce coup si...le Fredo ferait toucher les rétros !!! lol!
Bon ben moi j'ai une idée, bon c pas les alpes non plus mais je propose les gorges de l'ardèche, pas de virolos, ca ferait un avant gout des vacances et c'est sur on va essayer de faire ca sur 4 jour en comprenant un jour férié dedans, apres a voir si les gens peuvent venir aussi.
  • 2 weeks later...
Stephane a écrit:
ha ouais en+ y a de bon ptit pinard .....dans l coin. se faire une ptite cave le soir .... (a pied bien sur) heuuuu pas trop loin evidemment big

A ouais pas mal pour le pinard +1
Et aussi pour la Morvan je dit que ca me botte bien.
Ensuite je vais regarder pour les gites au alentours.

Bon alors je suis allé un peu faire un tour pour voir ce que je pouvait trouvé, et donc j'ai trouvé un gites qui ma l'air d'etre pas mal mon gout.

http://www.anost.com/heberg/gite_sejour_dront.htm

Ensuite, niveau ville je sais pas si ca plaiera je conais pas trop le coin, c'est Anost dans le 71 sinon comme on peut le voir sur la carte il doit avoir un peu de virolos sympatoche par la bas.

Voilà bon ben si ca tente tout le monde il faudrait que l'on appel et choisir une date aussi, et Fred145 dit nous si le coin te va, parce que j'ai vu d'autre gite et comment vous dire c'est bien nature a donf la bas donc avec les ruppteurs ca va pas le faire lol!

@++

oui le git à l'air sympa en plus il y'a deux chambres en bas si lulu viens en 2010 suivant la date choisi bien sûr ben elle est .
sinon niveau des breles ben c'et simple persone allume les motos après 22H00. (si on mets tout le monde sur la même longueur d'ondes je pense pas qu'il y'aura de problème.... on est asser grand ! )

Poptribal a écrit:
Ben d'habitude on les garde mais on allume pas les motos selon l'humeur des proprio aussi, la patrone à etait plus que gentille je trouve comparé a ceux des autres rasso, bon apres quelqu'un de sobre j'en ai pas vu au rasso mort de rirelol!mort de rirealcooliquehuuummmmnosnos hein on etait quand meme tous mort de rirelol!mort de rire

bah quoi ???!!! moi j'étais sobre !!! alcooliquehuuummmmalcooliquehuuummmmmort de rirelol!mort de rire
GOLFGTIone69 a écrit:
bien sur c'est le trésorier qui parle....
352 € en basse saison....c'est limite dans nos corde...en plus c'est pas sur que le moi de juin sois en basse saison...

s'il vous plait début juillet le rassemblement sion lulu ne pourra pas venir lol! et oui y'a l'école pour les gamins....
Ben début juillet ca pas que je veut pas mais bon on as déjà testé et ben on était pas beaucoup, donc je préfère comme cette année, apres on peu englober le 14 juillet dedans pour nous faire une journée en plus.

Ensuite niveau gite ben y as pas tellement le choix, mais c vrai que le prix n'arrange pas du tout notre budget donc à voir pour
autre chose de moins chère.
  • 2 weeks later...

• Créer...