Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement 2010...c'est tôt mais commençons à en parler!


Messages recommandés

  • Réponses 448
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Stephane a écrit:
Fredy38 a écrit:
ben en fait au rasso on arrive au gite et apres c'est le gros apero apres la douche bien sur et les motos restent sur place lol! et surtout on evite de demarrer les breles apres 22h00 n'est ce pas les gars mort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de rire

oh bah là ...tu manques d humour Mr. Greenlol!

justement j'en fait un peu mort de rire je connais pas de fredy serieux ca peut pas exister mort de riremort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
Stephane a écrit:
Fredy38 a écrit:
ben en fait au rasso on arrive au gite et apres c'est le gros apero apres la douche bien sur et les motos restent sur place lol! et surtout on evite de demarrer les breles apres 22h00 n'est ce pas les gars mort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de rire

oh bah là ...tu manques d humour Mr. Greenlol!

justement j'en fait un peu mort de rire je connais pas de fredy serieux ca peut pas exister mort de riremort de rire


je confirme lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Kévin a écrit:
Ben normalement si tout va bien si j'ai retrouver une moto ben je serais des votres ça me manque tout ça

ça seai nikel kévin en plus ça fait un bail qu'on s'est ps revu!!!!! 2007 oui depuis la corrèze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephane a écrit:
Fredy38 a écrit:
ben en fait au rasso on arrive au gite et apres c'est le gros apero apres la douche bien sur et les motos restent sur place lol! et surtout on evite de demarrer les breles apres 22h00 n'est ce pas les gars mort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de rire

oh bah là ...tu manques d humour Mr. Greenlol!


ben on va dire que c'est pour éviter ça (surtout après 22h ^^ ) :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crash a écrit:
Stephane a écrit:
Fredy38 a écrit:
ben en fait au rasso on arrive au gite et apres c'est le gros apero apres la douche bien sur et les motos restent sur place lol! et surtout on evite de demarrer les breles apres 22h00 n'est ce pas les gars mort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de rire

oh bah là ...tu manques d humour Mr. Greenlol!


ben on va dire que c'est pour éviter ça (surtout après 22h ^^ ) :



tout a fait mon p'tit crash de plus nous ne sommes pas concernés sur cette vidéo ! lol!
ah la la ! on était vraiment pas chouette !!! mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji a écrit:
Crash a écrit:
Stephane a écrit:
Fredy38 a écrit:
ben en fait au rasso on arrive au gite et apres c'est le gros apero apres la douche bien sur et les motos restent sur place lol! et surtout on evite de demarrer les breles apres 22h00 n'est ce pas les gars mort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de rire

oh bah là ...tu manques d humour Mr. Greenlol!


ben on va dire que c'est pour éviter ça (surtout après 22h ^^ ) :



tout a fait mon p'tit crash de plus nous ne sommes pas concernés sur cette vidéo ! lol!
ah la la ! on était vraiment pas chouette !!! mort de rire



tout à fait on y est pour rien !..... fire

en tout cas nous c'était pas feu (p*ta*n on aurai du filmer cette scène.... MDR)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
Poptribal a écrit:
A ben ouais moi ca à chauffer un peu mort de rire

oui feumort de riremort de riremort de rire la mousse de carénage mort de rire


ah oui...Roro même avec 2 grammes il balisait mort de rire

mort de rirelol! Je m'en rappelerais toujours je crois de sa tête dans un sens surle coup ben j'aurais fait pareil mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
dès que j'ai vu la premier fumée j'ai enlever les clefs pendant que le Roro faisait winave !!!

Roro y comprennait rien firefeu il voulait jeter un verre et il y avait que du sky dans nos verre mort de rire

tro fort l'animal mort de rire c'est vrai en plus lol! en y pensant jesuis pété de rire ah!! quels moments quand même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben63 a écrit:
Ben je pensais à un retour aux sources!lol
Genre Ambert mais sinon il y a les gorges du tarn .


les gorges du Tarn...ca fait loin pour certain (comme Daniel, Fred et Tony, par exemple)
mais Ambert...pourquoi pas...a ce moment faut voir pour 2011...ou pourquoi pas faire 2 rasso en 2010 !

petite précision (pour les Boulet )...Ambertc'est entre Sainté et Clermont !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
ben63 a écrit:
Ben je pensais à un retour aux sources!lol
Genre Ambert mais sinon il y a les gorges du tarn .


les gorges du Tarn...ca fait loin pour certain (comme Daniel, Fred et Tony, par exemple)
mais Ambert...pourquoi pas...a ce moment faut voir pour 2011...ou pourquoi pas faire 2 rasso en 2010 !

petite précision (pour les Boulet )...Ambertc'est entre Sainté et Clermont !

+1 c'est clair que ca fait loin pour certaims et trop près pour d'autres lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
ben l'idée que je viens de lancer...me titille (de faire 2 rasso l'année prochaine)
pourquoi pas faire un rasso (comme prévu dans la région du Morvan en Juin) et faire un 2 ème rasso en septembre dans la région d'Ambert ...

oui pourquoi pas c'est une bonne idée à voire avec les autres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
moi j'dis...si on fait un rasso dans la région d'Ambert...je mettrais bien Lionel responsable du rasso ! hein ?

ben il est à côté au fait en plus il y'a le col de la république à se taper en plus cool mort de rire


c'est ben pour ça que je proposai lionel...
comme par exemple pour le rasso des Vosges, c'était Daniel !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
moi j'dis...si on fait un rasso dans la région d'Ambert...je mettrais bien Lionel responsable du rasso ! hein ?

ben il est à côté au fait en plus il y'a le col de la république à se taper en plus cool mort de rire


c'est ben pour ça que je proposai lionel...
comme par exemple pour le rasso des Vosges, c'était Daniel !

j'avais compris mais bon faut bien un boulet mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...