Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement 2010...c'est tôt mais commençons à en parler!


Messages recommandés

djwarty a écrit:
Bah ouais et le boulet c moi.Apres je sais pas ce qu'il y a en direction de clermont a part la plaine.Sinon ya le col de la republique mais ca fait pas lourd.Apres faut regarder ce qu'il y a dans le coin.


on te fait confiance pour trouver quelque chose...dans ta région !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 448
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fait ce dont vous parlez ce sont les monts du forez.
Ca fait un triangle avec pour chake pointe clermont, sainté et le puy en velay.Apparement ya des routes sympas dont le col du pertuis.
Faut que je regarde ca et que j'aille faire du reperage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djwarty a écrit:
En fait ce dont vous parlez ce sont les monts du forez.
Ca fait un triangle avec pour chake pointe clermont, sainté et le puy en velay.Apparement ya des routes sympas dont le col du pertuis.
Faut que je regarde ca et que j'aille faire du reperage.


voilà...c'est ça !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djwarty a écrit:
En fait ce dont vous parlez ce sont les monts du forez.
Ca fait un triangle avec pour chake pointe clermont, sainté et le puy en velay.Apparement ya des routes sympas dont le col du pertuis.
Faut que je regarde ca et que j'aille faire du reperage.

tu me préviendras qu'on y aille ensemble yeeah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben63 a écrit:
ben pour un week-end sans frigo on l'a déjà fait en moto avec les tentes .Apres on était 8 ou 9 pas 30. On est parti avec la bouffe et les boissons,on les as acheté 150 bornes avant d'arriver .


apres t'es chargé comme une mule! déja qu'avec tout le reste c'est déja chaud ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji a écrit:
ben63 a écrit:
ben pour un week-end sans frigo on l'a déjà fait en moto avec les tentes .Apres on était 8 ou 9 pas 30. On est parti avec la bouffe et les boissons,on les as acheté 150 bornes avant d'arriver .


apres t'es chargé comme une mule! déja qu'avec tout le reste c'est déja chaud ! lol!

c'est clair et puis moi vous vous rappelez de ma sacoche de réservoir à deux étages c'était un immeuble roulant mort de riremort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
benji a écrit:
ben63 a écrit:
ben pour un week-end sans frigo on l'a déjà fait en moto avec les tentes .Apres on était 8 ou 9 pas 30. On est parti avec la bouffe et les boissons,on les as acheté 150 bornes avant d'arriver .


apres t'es chargé comme une mule! déja qu'avec tout le reste c'est déja chaud ! lol!

c'est clair et puis moi vous vous rappelez de ma sacoche de réservoir à deux étages c'était un immeuble roulant mort de riremort de rire


ouai on aurai dit la tour montparnasse sur le gexou ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila pourquoi je n'est toujour pas vendus ma CBF avec le top-case et les valises!
Je peux partir en camping moi ! LOL
Mais pars contre le pot frotte par-terre avec se genre de moto.
Meme seul sans les bagages donc pas possible de suivre les sportives a fond.

HS:ON
Si vous connaisez une 1000cbr a vendre pensez à moi !!!
HS:OFF
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji a écrit:
Fredy38 a écrit:
benji a écrit:
ben63 a écrit:
ben pour un week-end sans frigo on l'a déjà fait en moto avec les tentes .Apres on était 8 ou 9 pas 30. On est parti avec la bouffe et les boissons,on les as acheté 150 bornes avant d'arriver .


apres t'es chargé comme une mule! déja qu'avec tout le reste c'est déja chaud ! lol!

c'est clair et puis moi vous vous rappelez de ma sacoche de réservoir à deux étages c'était un immeuble roulant mort de riremort de rire


ouai on aurai dit la tour montparnasse sur le gexou ! lol!


tu veux dire la tour de pise ! mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
djwarty a écrit:
Kévin a écrit:
J'ai trouvé un petit truc qui nous reviendrait a 10 euros par nuit par personne ce qui est pas mal. Mais il faut prendre des chalets apres tout dépend du nombre qu'on ai car c'est des chalet de 7 ou de 4 personnes

T'as un lien?

+1 ben deux chalets ca ferait 14 c'est clair ca vaudrait le coup.
Il y'a un site internet???? met le sinon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça à l'air pas mal pourquoi pas et puis en plus c'est réservation en ligne, par contre faut voire les terrasses pour manger tous ensemble sur un chalet. Le seul point négatif c'est que c'est moins convivial vu qu'il y'a plusieurs chalets mais bon à voire..... ça à l'air cool quand même.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crash a écrit:
ça m'a l'air bien sympa tout ça !!!!!!!!!!

j'suis partant et pour manger j'suis sur qui a moyen de sortir tables et bancs/chaises pour manger dehors ....


oui c 'est ce que je regardais à l'instant, par contre les chalets sont à 40 50 mètres de distance donc le voisinage a pas interet à etre chiant et si on prend deux chalets il vaut mieux qu'ils soint à côté.....mais bon mis à part ça si on trouve pas de gite on prendra je suis en train de regarder justement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djwarty a écrit:
Ca peut le faire si on prend des chalets proches.Mais faut aussi penser aux autres.A mon avis beaucoup vont la pour faire de la randonnée et se levent tot le matin.
A voir aussi si on peut mettre les motos devant les chalets.C'est un coup kon peut pas.

oui c'est clair mais roro avait trouvé un gite pastrop mal un peu plus cher du week à 30 roros près plusieurs pages avant!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...