Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement 2010...c'est tôt mais commençons à en parler!


Messages recommandés

  • Réponses 448
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouaouhhhh !!! jusqu'a 30personnes !
pour le tarif je pense qu'on sera en pleine saison !

si on ce base sur 16 personnes ! ça fera 26.5 par personnes !...donc on pourra !

maintenant il faut savoir si il y a une grande surface pour faire les courses en arrivant !

sur le site internet du gite...il y a pas de lien pour voir les contactes...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
ouaouhhhh !!! jusqu'a 30personnes !
pour le tarif je pense qu'on sera en pleine saison !

si on ce base sur 16 personnes ! ça fera 26.5 par personnes !...donc on pourra !

maintenant il faut savoir si il y a une grande surface pour faire les courses en arrivant !sur le site internet du gite...il y a pas de lien pour voir les contactes...

Ben surement mais peut etre pas à 500 m ça c'est sûrmais au pire je vais essayer de contacter en les recherchant....je vous tiens au jus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
ouaouhhhh !!! jusqu'a 30personnes !
pour le tarif je pense qu'on sera en pleine saison !

si on ce base sur 16 personnes ! ça fera 26.5 par personnes !...donc on pourra !

maintenant il faut savoir si il y a une grande surface pour faire les courses en arrivant !sur le site internet du gite...il y a pas de lien pour voir les contactes...

Ben surement mais peut etre pas à 500 m ça c'est sûrmais au pire je vais essayer de contacter en les recherchant....je vous tiens au jus


ok....
pour les 500m...je suis preneur ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de rentrer et comme d'habitude ben c'est midi donc plus personne mort de rire donc j'ai laissé un message en me présentant et en présentant l'association et en stipulant le nombre de personne la date limite de réservation et si il y avait de quoi faire les courses aisément (grande surface ou superette ) donc j'attends leur réponse maintenant et si j'ai oublié quelque chose faite moi signe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de les avoir au bout du fil donc le gite est bien en pleine saison le village ou il y'a boulangerie superette est à 4 km du gites 470 roros le weekend complet et sinon à 20 minutes du gites il y'a le centre ville d'autun pour les grandes surface.
Il n'y a pas de date limite de réservation mais bon faut pas attendre juin normal à vous de voire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
j'avais mis un post pour demander quand c'est les vacances scolaires (pour les petiots).... pas grave...je repose la question !....???
c'est pour savoir si le vendredi 2 juillet c'est les vacances !

Espèce de corniot mort de rire je t'es répondu reviens en arrière mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
....... les vacances scolaire c'est à partir du 02 au soir voili voilou


donc il faut pas prendre cette date si Lulu veut venir

ben justement il loupe qu'un jour donc pas grave j'ai vu ça avec lulu mais c'est clair fin juin pas possible mais j'ai expliqué ça dans l'autre post mon petit patou et nine aussi a ses exam.... regarde le post sondage mon patounette mort de rirelol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
....... les vacances scolaire c'est à partir du 02 au soir voili voilou


donc il faut pas prendre cette date si Lulu veut venir

ben justement il loupe qu'un jour donc pas grave j'ai vu ça avec lulu mais c'est clair fin juin pas possible mais j'ai expliqué ça dans l'autre post mon petit patou et nine aussi a ses exam.... regarde le post sondage mon patounette mort de rirelol!


ouais...j'ai vu...c'est le problème de parler de date sur 2 topics !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
....... les vacances scolaire c'est à partir du 02 au soir voili voilou


donc il faut pas prendre cette date si Lulu veut venir

ben justement il loupe qu'un jour donc pas grave j'ai vu ça avec lulu mais c'est clair fin juin pas possible mais j'ai expliqué ça dans l'autre post mon petit patou et nine aussi a ses exam.... regarde le post sondage mon patounette mort de rirelol!


ouais...j'ai vu...c'est le problème de parler de date sur 2 topics !


en juin je pourrais si vous me faîtes un "mot" pour me dispenser des exams en leur expliquant que le rasso est trés important!!!loool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...