Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement 2010...c'est tôt mais commençons à en parler!


Messages recommandés

Nine a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
....... les vacances scolaire c'est à partir du 02 au soir voili voilou


donc il faut pas prendre cette date si Lulu veut venir

ben justement il loupe qu'un jour donc pas grave j'ai vu ça avec lulu mais c'est clair fin juin pas possible mais j'ai expliqué ça dans l'autre post mon petit patou et nine aussi a ses exam.... regarde le post sondage mon patounette mort de rirelol!


ouais...j'ai vu...c'est le problème de parler de date sur 2 topics !


en juin je pourrais si vous me faîtes un "mot" pour me dispenser des exams en leur expliquant que le rasso est trés important!!!loool


pas de soucis...avec un tampon d'entreprise...ça fera plus "officiel" mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 448
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

GOLFGTIone69 a écrit:
pour être serieux, je pense que le 1er WE de juillet est bien parti ...
mais faut attendre la réponse de tout le monde...
et ce qui fait soucis, c'est le post de Roro disant que les 2 derniers il est vacances !
s'il confirme faudra voir pour le dernier de juin !

il a encore rien dit lol! et puis il pose pas ses vacances dés maintenant je pense...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
pour être serieux, je pense que le 1er WE de juillet est bien parti ...
mais faut attendre la réponse de tout le monde...
et ce qui fait soucis, c'est le post de Roro disant que les 2 derniers il est vacances !
s'il confirme faudra voir pour le dernier de juin !

il a encore rien dit lol! et puis il pose pas ses vacances dés maintenant je pense...


si !
post n°3
/le-rassemblement-lfdg-f17/date-du-rasso-2010-t687-10.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais déjà pour info kévin (c'est vrai tu es pas au courant lol! ) selectionne un gite qui est fait pour personne à mobilité réduite du moins avec une chambre sans escalier et bac à douche enfin c'est con mais faut y penser dans les choix.... enfin si on change de gite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors le mail est envoyé pour les gites qui ont une adresse internet.
J'ai donc posé les questions pour tout ceux que vous m'avez dit.
J'attend leur réponse, et sinon quand est ce que l'on réserve ? car si on veux aller faire une petite visite soit avant l'entrée de l'hiver soit en février mars mais ce sera peut etre tard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kévin a écrit:
Alors le mail est envoyé pour les gites qui ont une adresse internet.
J'ai donc posé les questions pour tout ceux que vous m'avez dit.
J'attend leur réponse, et sinon quand est ce que l'on réserve ? car si on veux aller faire une petite visite soit avant l'entrée de l'hiver soit en février mars mais ce sera peut etre tard


ben faut réserver le plus tôt possible ! en octobre voir novembre !

pour la visite...faut voir qui peux et quand !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kévin a écrit:
Première réponse de la mairie d'anost un seul gite équipé.
Le supermarché le plus près est a 20 Kms.
voici l'adresse mail
http://www.anost.com/heberg/gite_sejour_dront.htm

c'est celui que j'ai contacté d'ailleurs faudra penser à donner une réponse.....très gentille d'ailleur la ptite dame et la bas y'aura personne pour nous embeter carton rouge après faut voire les autres aussi ça empeche pas mais faut se dépécher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kévin a écrit:
Ben je suis d'accord pour le réserver moi aussi apres faut commencer a voir qui vient peut être aussi refaire une liste de ceux qui sont sur


ben pourquoi pas ...sachant que déjà 8 on répondu pour le 1er WE de juillet

je vais creer un post pour savoir qui vient sur ce WE là !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Kévin a écrit:
Ben il mette places pour de nombreux véhicules et surtout enceinte du gites fermé.

ben nickel...en effet je viens de lire sur le site du gîte !

je pense qu'on va réserver ce gîte ! non ?
c'est clair en plus on va etre tranquille la bas !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
Kévin a écrit:
Ben il mette places pour de nombreux véhicules et surtout enceinte du gites fermé.

ben nickel...en effet je viens de lire sur le site du gîte !

je pense qu'on va réserver ce gîte ! non ?
c'est clair en plus on va etre tranquille la bas !!!


tu veux dire qu'on pourra faire cuire les brochettes comme l'année dernière ? mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Patou pourrais tu crée un Topic officiel (bloquer) ou tu mets un récapitulatif complet: date, lieu, participant, organisation général, raod book... etc.

Ça sera beaucoup plus simple pour retrouver une info. Parce que la je viens de me taper les 28 pages et puff c'est long.
Et on est quand Octobre big

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred145 a écrit:
Patou pourrais tu crée un Topic officiel (bloquer) ou tu mets un récapitulatif complet: date, lieu, participant, organisation général, raod book... etc.

Ça sera beaucoup plus simple pour retrouver une info. Parce que la je viens de me taper les 28 pages et puff c'est long.
Et on est quand Octobre big


ton idée est bonne ...mais je pensai le faire une fois que tous est officiel...date et lieu et participants, etc ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je me suis un peu plus penché sur le gite pour la rasso et j'ai trouvé un gite.

Voici le liens : http://www.morvanvacances.fr/

Apres c le gite des roches, et on pourrait prendre la partie B qui peut etre occupé par 18 personnes, au prix pour le week de 410 euros soit environ 22.7 euros par personnes, ce qui serait pas mal pour réduire le prix du rasso au alentours de 75 euros avec le prix de l'inscription dedans.

Voilà donc faut qu'on en parle avec le bureau. @++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon comme je t'es dit autel voit avec le tiens que t'a trouver demande lui ce que je t dit sinon ben moi j'essaye de les avoirs demain pour voir si il y as barbecue, lit double pour les couples, et si on peu faire a manger la bas, voilà sinon ben comme je t'es dit pour les draps ben ceux qui peuvent en amener, ca sera bien sinon ben il les prendrons la bas mais il payerons de leur poche, voili voilou.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Ben en plus c Nine qui va t'ataché avec des menottes j'amenerais une paire spécialement pour vous mort de rire, sinon ben au pire Djwarty tu peu faire le contraire, tu attache Nine, mais bon oublie la pas quand on partira a la balade mort de rire ca serait ennuyeux pour elle mort de rire


des menottes hummm lol police
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred145 a écrit:
Un Raod-Book qui date de 2006 que j'avais avec Genetix.
Et justement il passe par Anost. il fait 210km.
J'ai juste réorganisé les étapes.



Comme type de route ca va du roulant au rallye routier

Paml ce road book en plus il y'a de tout Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
A oui j'ai essayer d'appeler le gite mais j'ai eu personne, fais chier, donc ben au pire je vous tiens au courant je réessaye demain.

moi j'ai rappelé donc elle maintiens le prix à 270 roros le weekend couvertures et oreillers fournis barbecue cuisine grand frigo plus congelateur voili voilou..
donc patou tu vois sinon j'annule enfin je lui dit non tu as les cartes en main (je précise je parle pour le gite d'anost gites de dront) Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
Poptribal a écrit:
A oui j'ai essayer d'appeler le gite mais j'ai eu personne, fais chier, donc ben au pire je vous tiens au courant je réessaye demain.

moi j'ai rappelé donc elle maintiens le prix à 270 roros le weekend couvertures et oreillers fournis barbecue cuisine grand frigo plus congelateur voili voilou..
donc patou tu vois sinon j'annule enfin je lui dit non tu as les cartes en main (je précise je parle pour le gite d'anost gites de dront) Mr. Green


270 ?...tu veux dire 470 !!!

et quand tu dit qu'elle maintient....ça veux dire que c'est le même prix pour 20 ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred145 a écrit:
Un Raod-Book qui date de 2006 que j'avais avec Genetix.
Et justement il passe par Anost. il fait 210km.
J'ai juste réorganisé les étapes.



Comme type de route ca va du roulant au rallye routier


pas mal le road-book....
c'est quoi les numéros ?

tu regardes pour trouver un resto sur le parcours ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Fred145 a écrit:
Un Raod-Book qui date de 2006 que j'avais avec Genetix.
Et justement il passe par Anost. il fait 210km.
J'ai juste réorganisé les étapes.



Comme type de route ca va du roulant au rallye routier


pas mal le road-book....
c'est quoi les numéros ?

tu regardes pour trouver un resto sur le parcours ?


+1 !!

les numéros ce sont les étapes (d'ailleur une erreur à l'étape 3, non ?)

Pour le resto prends en un ou il te filent beaucoup à manger sinon ..... fouet (pas comme moi hein ^^)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Ben en plus c Nine qui va t'ataché avec des menottes j'amenerais une paire spécialement pour vous mort de rire, sinon ben au pire Djwarty tu peu faire le contraire, tu attache Nine, mais bon oublie la pas quand on partira a la balade mort de rire ca serait ennuyeux pour elle mort de rire

Au pire si elle me fait chier je la laisserai attaché au radiateur.
Comme ca je pourrai arsouiller.lool.
Sinon nikel deja un roadbook.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...