Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement 2010...c'est tôt mais commençons à en parler!


Messages recommandés

djwarty a écrit:
Poptribal a écrit:
Ben en plus c Nine qui va t'ataché avec des menottes j'amenerais une paire spécialement pour vous mort de rire, sinon ben au pire Djwarty tu peu faire le contraire, tu attache Nine, mais bon oublie la pas quand on partira a la balade mort de rire ca serait ennuyeux pour elle mort de rire

Au pire si elle me fait chier je la laisserai attaché au radiateur.
Comme ca je pourrai arsouiller.lool.
Sinon nikel deja un roadbook.


vérifie bien dans ce cas que tout le monde part en balade alors........................................................................................................................






















































il pourrait ..................................................................












































la détacher...... mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 448
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Crash a écrit:
...........

Pour le resto prends en un ou il te filent beaucoup à manger sinon ..... fouet (pas comme moi hein ^^)


ben Daniel, le resto l'année dernière était très bien ! et original....et si on mange moins , c'est pas plus mal pour faire de la moto après....et puis on ce rattrape le soir...en mangeant liquide !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djwarty a écrit:
..........
Au pire si elle me fait chier je la laisserai attaché au radiateur.
Comme ca je pourrai arsouiller.lool.
.............
mort de rire

ben écoute je te propose de me la préter le WE !... (tant pas je pourrai pas arsouiiler !) mort de rire

et promis Nine...je te détacherai du radiateur ! mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
djwarty a écrit:
..........
Au pire si elle me fait chier je la laisserai attaché au radiateur.
Comme ca je pourrai arsouiller.lool.
.............
mort de rire

ben écoute je te propose de me la préter le WE !... (tant pas je pourrai pas arsouiiler !) mort de rire

et promis Nine...je te détacherai du radiateur ! mort de rire



O merci mon patou looool je crois que je vais changer de chéri mdr
pioupiou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nine a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
djwarty a écrit:
..........
Au pire si elle me fait chier je la laisserai attaché au radiateur.
Comme ca je pourrai arsouiller.lool.
.............
mort de rire

ben écoute je te propose de me la préter le WE !... (tant pis je pourrai pas arsouiiler !) mort de rire

et promis Nine...je te détacherai du radiateur ! mort de rire



O merci mon patou looool je crois que je vais changer de chéri mdr
pioupiou
mort de rire

qu'est ce qu'on peut dire comme conneries !
hein ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors j'ai téléphoner au gite, et donc ben il yas barbecu, c bien au rez de chaussée, sans étage, aprés, pour les place c 18 maxi pour 410 euros, et 0.25 de taxe en plus par personnes et par nuit, aprés donc ben les draps sont à 4.50 euros, aprés ben pas de lit double pour les couples, donc ben il va falloir qu'on en parle avec le bureau lequel qu'on prend.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Bon alors j'ai téléphoner au gite, et donc ben il yas barbecu, c bien au rez de chaussée, sans étage, aprés, pour les place c 18 maxi pour 410 euros, et 0.25 de taxe en plus par personnes et par nuit, aprés donc ben les draps sont à 4.50 euros, aprés ben pas de lit double pour les couples, donc ben il va falloir qu'on en parle avec le bureau lequel qu'on prend.


on en parle dimanche...et on confirme avec le reste du bureau début de semaine suivante avec le reste du bureau (Daniel et Fred145)

ok ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spawnange a écrit:
Si y a des trucs cochons de fait je prépare la caméra et l'appareil photo lololol


arffff !!!....c'est pas notre truc !!!
et puis pour remuer le couteau dans la plaie...Vanessa est pas avec nous ! mort de rire

mais autrement pour la caméra et l'APN pas de soucis...faut les prendre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
spawnange a écrit:
Si y a des trucs cochons de fait je prépare la caméra et l'appareil photo lololol


arffff !!!....c'est pas notre truc !!!
et puis pour remuer le couteau dans la plaie...Vanessa est pas avec nous ! mort de rire

mais autrement pour la caméra et l'APN pas de soucis...faut les prendre !

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
spawnange a écrit:
Si y a des trucs cochons de fait je prépare la caméra et l'appareil photo lololol


arffff !!!....c'est pas notre truc !!!
et puis pour remuer le couteau dans la plaie...Vanessa est pas avec nous ! mort de rire

mais autrement pour la caméra et l'APN pas de soucis...faut les prendre !

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


quoi ?...j'ai dit une connerie ? mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
spawnange a écrit:
Si y a des trucs cochons de fait je prépare la caméra et l'appareil photo lololol


arffff !!!....c'est pas notre truc !!!
et puis pour remuer le couteau dans la plaie...Vanessa est pas avec nous ! mort de rire

mais autrement pour la caméra et l'APN pas de soucis...faut les prendre !

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


quoi ?...j'ai dit une connerie ? mort de rire


t'as pas suivi fredo...lis le post complet !

mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire Oui bien sur, derrière le CBR, et puis j'emmène tout mon garage comme ça lol! non dans un sac à dos pour cette édition car je croit qu mon réservoir est en plastique sur le CBR et donc ma sacoche de réservoir ne pourra pu aller dessus vu quel est émantée, enfin je verrais ca samedi plus en détail des que je l'aurai lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
mort de rire Oui bien sur, derrière le CBR, et puis j'emmène tout mon garage comme ça lol! non dans un sac à dos pour cette édition car je croit qu mon réservoir est en plastique sur le CBR et donc ma sacoche de réservoir ne pourra pu aller dessus vu quel est émantée, enfin je verrais ca samedi plus en détail des que je l'aurai lol!


autrement tu as la possibilité du top-case ! mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous!!!!
Avec Freddy on avait vu un gite qui allait etre réaménager mais la personne ne savait pas si il allait etre ouvert pour le rassemblement
seul hic il n'y a que 14 places jpense que l'on peut monter à 1 voir 2 personnes de plus si il faut.
Ce qui est interessant le prix qui est de 300 euros pour le week end!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kévin a écrit:
Salut à tous!!!!
Avec Freddy on avait vu un gite qui allait etre réaménager mais la personne ne savait pas si il allait etre ouvert pour le rassemblement
seul hic il n'y a que 14 places jpense que l'on peut monter à 1 voir 2 personnes de plus si il faut.
Ce qui est interessant le prix qui est de 300 euros pour le week end!!!


ben 16...c'est très bien !
regardes toutes nos contraite!!! (drap, barboq, cuisine à dispo, parking pour les motos, AMR, etc...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Kévin a écrit:
Salut à tous!!!!
Avec Freddy on avait vu un gite qui allait etre réaménager mais la personne ne savait pas si il allait etre ouvert pour le rassemblement
seul hic il n'y a que 14 places jpense que l'on peut monter à 1 voir 2 personnes de plus si il faut.
Ce qui est interessant le prix qui est de 300 euros pour le week end!!!


ben 16...c'est très bien !
regardes toutes nos contraite!!! (drap, barboq, cuisine à dispo, parking pour les motos, AMR, etc...)

non kévin elle avait dit 14 et 15 max et ne savait pas si elle allait etre ouverte pour l'été vis a vis des travaux et on le saurait pas avant janvier minimum....on enavait déjà parler mort de rire les gazils faut suivre mais c'est clair qu'il allait pas etre cher mais bon elle allait revoir ses tarots vu qu'elle passe en gite rurale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
Kévin a écrit:
Salut à tous!!!!
Avec Freddy on avait vu un gite qui allait etre réaménager mais la personne ne savait pas si il allait etre ouvert pour le rassemblement
seul hic il n'y a que 14 places jpense que l'on peut monter à 1 voir 2 personnes de plus si il faut.
Ce qui est interessant le prix qui est de 300 euros pour le week end!!!


ben 16...c'est très bien !
regardes toutes nos contraite!!! (drap, barboq, cuisine à dispo, parking pour les motos, AMR, etc...)

non kévin elle avait dit 14 et 15 max et ne savait pas si elle allait etre ouverte pour l'été vis a vis des travaux et on le saurait pas avant janvier minimum....on enavait déjà parler mort de rire les gazils faut suivre mais c'est clair qu'il allait pas etre cher mais bon elle allait revoir ses tarots vu qu'elle passe en gite rurale


bon ben on laisse tomber !

on part comme on a dit dimanche sur celui d'Anost !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...