Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement 2010...c'est tôt mais commençons à en parler!


Messages recommandés

  • Réponses 448
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ca y'est ca repart ca fait trois plombes que j'ai pas fait d'erreur enfin du charabiat et vous remettez ca les bléreaux mort de rire non c'est que je terminais le post car mon fils s'est explosé la bouche au sol voilà pourquoi........désolé c'est rectifier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
A ben faut pas le prendre comme ca je chari pour une fois que c moi lol! sinon demain j'appelle deux resto que j'ai trouvé et qui me paraisse pas bien chère, je vous tiens au jus des que j'ai des news.


v'là qu'il ce dégonfle, le p'tit roro !

pour Fredo...je vois la scène...je tape au clavier....le fiston ce scratch parterre...du sang de partout....le fredo, regarde...attend fiston!...je fini ma phrase, sur le fofo....

quel Boulet ce Fredo....

dans la série .... je trouve des excuses, t'as taper fort mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens d'appeler les restos que j'ai trouvr et j'en ai retenu un qui me plaie bien franchement, juste pour info, ben menu à 9.60 roro et donc soit Entrée et plat, soit Plat et desert, enfin Patou m'a appelé et donc je vais lui proposé au boss du resto un truc pour le rasso, mais déjà il m'a dit que c'était copieux.

Aller @++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Bon je viens d'appeler les restos que j'ai trouvr et j'en ai retenu un qui me plaie bien franchement, juste pour info, ben menu à 9.60 roro et donc soit Entrée et plat, soit Plat et desert, enfin Patou m'a appelé et donc je vais lui proposé au boss du resto un truc pour le rasso, mais déjà il m'a dit que c'était copieux.

Aller @++


Il se trouve ou ce resto?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ça correspond au début ou à la fin du parcours c'est con mais bon ca a de l'importance sinon faut le modifié, c'est clair tu vas me dire on a le temps ca c'est sûr même que j'irais surement faire un tour par la bas histoire de se ballader aux premiers beaux jours, on pourrais se faire ca aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
oui mais ça correspond au début ou à la fin du parcours c'est con mais bon ca a de l'importance sinon faut le modifié, c'est clair tu vas me dire on a le temps ca c'est sûr même que j'irais surement faire un tour par la bas histoire de se ballader aux premiers beaux jours, on pourrais se faire ca aussi


dans la journée ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Fred145 a écrit:
Il se trouve ou ce resto?


Alors il se trouve à 3.5 kms de Saint Père exactement à Cosne cours sur loire. Je pense que ca devrait pas déranger au niveau de road book de faire se petit détour.


arfff..quand je disais 3/4 km...pile-poil dans le mille ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Poptribal a écrit:
Fred145 a écrit:
Il se trouve ou ce resto?


Alors il se trouve à 3.5 kms de Saint Père exactement à Cosne cours sur loire. Je pense que ca devrait pas déranger au niveau de road book de faire se petit détour.


arfff..quand je disais 3/4 km...pile-poil dans le mille ! lol!


Euh... On ne doit pas avoir les même cartes...

Cosne cours sur loire c'est a 80 km allé du road book affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le road book passe effectivement par Saint Père donc si le resto est la effectivement il n'y a aucun détour a faire.

En fait c'est ca que je ne comprend pas : "Alors il se trouve à 3.5 kms de Saint Père exactement à Cosne cours sur loire."

Parce que Cosne cours sur loire c'est a 80km de Saint Père.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Ben y en as plusieur sur via michelin aussi alors est ce que je prend le bon ??????

Tiens regarde la carte Fred145 et dis moi aprés si je me trompe pas dans les code postal ????



Ok on ne parle pas du tout du meme Saint-Père.
Le tien et a 80km du raod-book.
Pour te situer, celui dont je parle ce trouve juste a cote de Vézelay. Pile le numéro 14 de mon parcourt.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
Bon ben mettez vous au point les gars mort de rire enfin sur le bon tracé


c'est pas pour le tracé...c'est pour le resto qui doit être près du parcours !

le Fredo mort de rire

j'avais compris mais on se comprend pas aujourd'hui lol!mort de rire je disais le resto près du parcours (donc le parcours c'est le tracé mort de rire )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
Bon ben mettez vous au point les gars mort de rire enfin sur le bon tracé


c'est pas pour le tracé...c'est pour le resto qui doit être près du parcours !

le Fredo mort de rire

j'avais compris mais on se comprend pas aujourd'hui lol!mort de rire je disais le resto près du parcours (donc le parcours c'est le tracé mort de rire )


c'est ça ! c'est ça ! c'est ça ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...