Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Video du rasso 2009

Messages recommandés

Bon ben voilà elle est finit elle est en téléchargement direct sur le site web dans article reportage (oui je sais c pas sa place) mais bon au moins vous l'aurez en bonne qualité avec le son et tout aller bonne visualisation @++ mes poulets.

Voila la video du rasso pour ceux qui arrivent pas a la telecharger ou la lire.

• Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse
Poptribal a écrit:
Bon ben voilà elle est finit elle est en téléchargement direct sur le site web dans article reportage (oui je sais c pas sa place) mais bon au moins vous l'aurez en bonne qualité avec le son et tout aller bonne visualisation @++ mes poulets.

ça roule enfin bon j'y vais de suite yeeah
Poptribal a écrit:
Ok tu va voir bon le débit est assez important je trouve pour la téléchargé.

nikel pop, je viens de me la rematter et je la trouve encore plus anon chouette montage ! du beau boulot roro cheers
j'ai bien aimé l'interieure de pat avc harry trop fort!
Fredy38 a écrit:
Poptribal a écrit:

nikel pop, je viens de me la rematter et je la trouve encore plus anon chouette montage ! du beau boulot roro cheers

heu !!! c'est l'extérieur que je lui est fait nosnosnos
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
Poptribal a écrit:

heu !!! c'est l'extérieur que je lui est fait nosnosnos

oui désolé patou je me suis mélanger mort de rire
Crash a écrit:
j'aime la vitesse de telechargement au boulot..... 1.8Mo/s (~1800ko/s....)

MDR

bon j'vais enfin la voir c'te vidéo !!!!
ta bien de l chance lol! je l'es télécharger entre 82 et 90 ko lol en MO desserive dans ma cmmune pour l'instant mort de rire soit 1heure 10

bon a la maison ~800ko/sec => 4 minutes ... ça va correct.... lol

sinon pas mal la vidéo

par contre elle donne l'impression d'avoir été faite un peu vite..., (pas mal de coupures franches et d'autres petits détails... )
Mais bon quand on a une bande de sauvages qui réclament derrière.... mort de rire

mais je dit pas que c'est facile ! au contraire j' applaudis le travail !

Fredy38 a écrit:
djwarty a écrit:
la video. bravo .
Il manquerait juste le son pour certains passages dans les virolos.

arreter un peu les gars elle est pas mal et rien n'est parfait ! roro a asser misérer dessus lol!mort de rire hein

Attention j'ai pas dis kelle etait pas bien.bien au contraire.
C'est simplement que ca manque de bruits de moteur.
Poptribal a écrit:
Oui c'est vrai un petit peu lol! T'inkiète une prochaine on t'entendera mort de rire mais bon avec on as vu que ca ramer un peu avec le bruit surtout d'un sv mort de rire

Ouais enfin c'est pas pour etendre le bruit de mon sv mais plutot le bruit des autres.Puis surtout faudrait le son pour les depassements.
djwarty a écrit:
Poptribal a écrit:
Oui c'est vrai un petit peu lol! T'inkiète une prochaine on t'entendera mort de rire mais bon avec on as vu que ca ramer un peu avec le bruit surtout d'un sv mort de rire

Ouais enfin c'est pas pour etendre le bruit de mon sv mais plutot le bruit des autres.Puis surtout faudrait le son pour les depassements.

mort de riremort de rire ça charie grave lionel mort de rirelol! :Fredo:
Fredy38 a écrit:
djwarty a écrit:
Poptribal a écrit:

mort de riremort de rire ça charie grave lionel mort de rirelol! :Fredo:

Oh oui j'aime ca. fouetfouet
Puis dabord qu'est ce que vous avez contre les tracteurs?
En fait je suis sur que vous etes jaloux mort de rirelol!
Fredy38 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
Poptribal a écrit:
Ben oui grave je trouve, enfin Patou ca y est les problème d'ouie arrive, ou la la la la la tu m'inkiète

ben j'ai pas vu....

patou c'es un Boulet

non non...je viens de regarder une 2 ème fois...je vois ce que vous voulez dire ....c'est quand je chauffe le rudy qu'on attend (1 fois de plus) lol!
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
Poptribal a écrit:
Ben oui grave je trouve, enfin Patou ca y est les problème d'ouie arrive, ou la la la la la tu m'inkiète

ben j'ai pas vu....

patou c'es un Boulet

non non...je viens de regarder une 2 ème fois...je vois ce que vous voulez dire ....c'est quand je chauffe le rudy qu'on attend (1 fois de plus) lol!

ah!!!! la c'est sur qu'on te voit bien le charier quand il arrive a la bourre en haut du col !!!!! t'arrete pas de faire le con au milieu de la route !!! lol!
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
Poptribal a écrit:

ben j'ai pas vu....

patou c'es un Boulet

voilà patou c'est ça c'est trop de la balle la scène je trouve c'est sûr avec le montage cela parait naturel mais c'est trop marrant
GOLFGTIone69 a écrit:
tony a écrit:
il est ou le site web trouve pas

il est bloquer...on a dépassé le débit de transfert (de téléchargement)

je l'ai su par Roro qui m'a téléphoné...
perso je sais pas ce qu'il faut faire.
MERQUI LE VIEUx mort de rire
GOLFGTIone69 a écrit:
tony a écrit:
il est ou le site web trouve pas

il est bloquer...on a dépassé le débit de transfert (de téléchargement)

je l'ai su par Roro qui m'a téléphoné...
perso je sais pas ce qu'il faut faire.

tu veux dire le quota d téléchargement qu'il a fixé ?????
crash pourr peut être y remedier lol!
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
Bon ben j'ai mis la vidéo de djwarty en première page sur le post de romain voili voilou meci djwarty d'y avoir penser lol!

bien mon p'tit fredo

uhm uhm!!
Et moi meme pas on me remercie.Bon c décidé je boude.J'arrete de respirer.

• Créer...