Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Video du rasso 2009

Messages recommandés

• Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse
GOLFGTIone69 a écrit:
djwarty a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
djwarty a écrit:
Fredy38 a écrit:
Ben si mon petit lionel je t'es même fait une spéciale dédicace mort de rire

merki mon fredo.viens faire calin. Amoureux

ah ces tarlouzes mort de rire

T'es jalou mon patounet????

moi...PD plutôt me faire ...... mort de rire

mort de rire un vrai phoque ce patou!
djwarty a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
djwarty a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
djwarty a écrit:
Fredy38 a écrit:
Ben si mon petit lionel je t'es même fait une spéciale dédicace mort de rire

merki mon fredo.viens faire calin. Amoureux

ah ces tarlouzes mort de rire

T'es jalou mon patounet????

moi...PD plutôt me faire ...... mort de rire

mort de rire un vrai phoque ce patou!
mort de rire
missgex a écrit:
trés sympas la vidéo cheerscheerscheers

j ai hate d aller rouler avec vous car vous avez l air d etre tous trés sympas et ne plus il y a une bonne ambiance !!!!!!!

on se fait quand une petite balade???????????????? pioupiou

ah ben merci du compliment...je parle pour le fofo ...

pour la ballade...ben on en fait iune cet aprèm...ben je sais trop court pour toi

sinon on est en train d'en programmer ...va voir sur les autre post
missgex a écrit:

j ai hate d aller rouler avec vous car vous avez l air d etre tous trés sympas et ne plus il y a une bonne ambiance !!!!!!!

Ca c'est toi qui voit.Quand tu veux.Faut que tu sois motivée pour faire des bornes le jour ou on fait une sortie car ca va te faire des bornes pour venir par chez nous.
djwarty a écrit:
missgex a écrit:

Ca c'est toi qui voit.Quand tu veux.Faut que tu sois motivée pour faire des bornes le jour ou on fait une sortie car ca va te faire des bornes pour venir par chez nous.

ben pour le vercors pas trop...mais il faudra donner le point de rdv ailleurs

j'ai mon idée...
GOLFGTIone69 a écrit:
djwarty a écrit:
missgex a écrit:

j'ai mon idée...

C'est quoi ton idée?Me chamboule pas tout mon tracé patou.Nom di diou. mort de rirelol!
djwarty a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
djwarty a écrit:
missgex a écrit:

j'ai mon idée...

C'est quoi ton idée?Me chamboule pas tout mon tracé patou.Nom di diou. mort de rirelol!

je changerai pas le tracé....c'est juste les points de RdV que j echangerai

voilà mon idée:
Missgex rejoint les gaillards à bourgoin
ensuite rev à communay pour moi et Lionel (+sds) ensuite en route (sympa) pour revel -Tourdan (un p'tit blède paumé dans la campagne) on bois le café là bas ...hein Benji mort de rire ensuite la route sympa pour le vercors
Stephane a écrit:
Fredy38 a écrit:
Bon ben j'ai mis la vidéo de djwarty en première page sur le post de romain voili voilou meci djwarty d'y avoir penser lol!

ho fredo pas trouvé ... que la vidéo du rasso !

ben justement c'est la vidéo du rassemblement mais que djwarty a mis sur facebook ! mort de riremort de rire faut se réveiller les gars mort de rire parce que le site lfdg a planté lol!
Fredy38 a écrit:
Stephane a écrit:
Fredy38 a écrit:
Bon ben j'ai mis la vidéo de djwarty en première page sur le post de romain voili voilou meci djwarty d'y avoir penser lol!

ho fredo pas trouvé ... que la vidéo du rasso !

ben justement c'est la vidéo du rassemblement mais que djwarty a mis sur facebook ! mort de riremort de rire faut se réveiller les gars mort de rire parce que le site lfdg a planté lol!

Ralala ces anciens ils tiennent pas la distance. mort de rirelol!
djwarty a écrit:
Je vois ou c'est revel tourdan c'est la ou habitent les gosses.LOL
Comme ca ca le fait.

oulalalala !!!!! les gosses , les gorilles !!!! oulalalala !!!! faut se calmer les viocs !!! lol!mort de rirelol!
bah pourquoi pas ?!
pat , faudra les faire passer par la rosiere , cours-et-buis , la route est terrible , ca fait une grande ligne droite et après ca part en virolos en cote !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilMr. Green
benji a écrit:
djwarty a écrit:
Comme ca ca le fait.

oulalalala !!!!! les gosses , les gorilles !!!! oulalalala !!!! faut se calmer les viocs !!! lol!mort de rirelol!
bah pourquoi pas ?!
pat , faudra les faire passer par la rosiere , cours-et-buis , la route est terrible , ca fait une grande ligne droite et après ca part en virolos en cote !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilMr. Green

c'est bien ce que je pensait (moi aussi je l'a connait bien cette route) lol!
GOLFGTIone69 a écrit:
benji a écrit:
djwarty a écrit:
Comme ca ca le fait.

bah pourquoi pas ?!

c'est bien ce que je pensait (moi aussi je l'a connait bien cette route) lol!

c'est la que je m'exerce !! yeeahnos
Fredy38 a écrit:
djwarty a écrit:
Fredy38 a écrit:
tout le monde s'exerce à e que je vois mort de rire roro va devoir s'entrainer à force lol!mort de rire

enfin pour le ratraper ya du boulot.

oui c'est un facon de parler Ah! tu vas pas t'y mettre toi aussi non je deconne mort de riremort de riremort de riremort de riremort de rire

Ben ecoute je vais pas dire que j'arrive a te suivre alors qu'un vieux de 48 balais(je dirai pas le nom Mr. Green ) me met triquart.
djwarty a écrit:
...........
Ben ecoute je vais pas dire que j'arrive a te suivre alors qu'un vieux de 48 balais(je dirai pas le nom Mr. Green ) me met triquart.

tu c'est ce qui te dit le gars à48 balais...ben justement je l'écrirai sur ma plaque

enfin ca fait plaisir qu ecertain reconnait ma façon de conduire !!! winnoslol!
GOLFGTIone69 a écrit:
djwarty a écrit:
...........

tu c'est ce qui te dit le gars à48 balais...ben justement je l'écrirai sur ma plaque

Ben ecoute faut reconnaitre que tu roules super fort.
Et que depuis hier tu commences a decoller ton cul de la selle et tu passes encore plus fort.
Moi perso je suis pas.
Et comme tu dis dans la video du rasso:Je souhaite ka mon age vous soyez comme moi.
djwarty a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
djwarty a écrit:
...........

Et que depuis hier tu commences a decoller ton cul de la selle et tu passes encore plus fort.
Moi perso je suis pas.
Et comme tu dis dans la video du rasso:Je souhaite ka mon age vous soyez comme moi.

je cnfirme tout mort de rire non sérieux patou c'est un futur pilote. pat tu devris faire du circuit avec nous et à mon avis on va bien êtonné car tu maitrise déjà e freinage sur l'angle et ça ben coment dire y'a que les expérimentés qui le font....comme moi mort de rirelol!Boulet
Fredy38 a écrit:
djwarty a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
djwarty a écrit:
...........

Moi perso je suis pas.

je cnfirme tout mort de rire non sérieux patou c'est un futur pilote. pat tu devris faire du circuit avec nous et à mon avis on va bien êtonné car tu maitrise déjà e freinage sur l'angle et ça ben coment dire y'a que les expérimentés qui le font....comme moi mort de rirelol!Boulet

Dailleurs freddo il a mis au point une nouvelle technique:
Il prend appuie sur les murets dans les cols. mort de rirelol!
djwarty a écrit:
Poptribal a écrit:
A ben d'accord mort de rire bientot il va prendre la montagne sur le coté pour faire toucher mort de rire

lui donne pas des idées. mort de rire

chuis mort de riremort de rire les gars enfin j'ai confondu le tracé du virolo avec un plus haut qui est léger donc ben je suis rentrer trop fort dedans
Fredy38 a écrit:
djwarty a écrit:
Poptribal a écrit:
A ben d'accord mort de rire bientot il va prendre la montagne sur le coté pour faire toucher mort de rire

chuis mort de riremort de rire les gars enfit j'ai confondu le trcé du virolo avec un plus haut qui est léger donc ben je suis rentrer trop fort dedans

La prochaine fois on fait le parcours en reperage a pied.MDR
djwarty a écrit:
Fredy38 a écrit:
djwarty a écrit:
Poptribal a écrit:

chuis mort de riremort de rire les gars enfit j'ai confondu le trcé du virolo avec un plus haut qui est léger donc ben je suis rentrer trop fort dedans

mort de riremort de rire c'es vrai ca aussi lol!mort de rire
Fredy38 a écrit:
djwarty a écrit:
Fredy38 a écrit:
djwarty a écrit:
Poptribal a écrit:

mort de riremort de rire c'es vrai ca aussi lol!mort de rire

En equilibre sur le muret avec les voitures qui passent a coté ca le fait. mort de rire

• Créer...