Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Video du rasso 2009

Messages recommandés

• Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse
benji a écrit:
Fredy38 a écrit:
djwarty a écrit:
je suis mort de rire

oui et j'attends la suite patou qu'est ce que tu fais je veux voire de derrières sur la coque mort de rire

t'en fait pas il doit etre comme un tarré derriere son ordi a retoucher des photos de ta brelle !! mort de rirelol!mort de rire

j'y compte bien lol!mort de rirepioupiou

Patou nickel le montage mort de rire
En fait juste pour info c'est que son père etait gardien au centre de france télécom et que son sponsors si je me trompe pas etait France télécom, mais bon je me rapelle plus bien faut demander confirmation au Freddo, et il y avait aussi et ca je suis sur isère mob sport.

GOLFGTIone69 a écrit:
Poptribal a écrit:
Patou nickel le montage mort de rire
............ faut demander confirmation au Freddo, e...........

tu parles...il veut pas parler de son passé avec footix...tu rigole toi mort de rire

trop bete le patou mort de rire oui y'a un peu de ça on avait l'association isere mob sport ben pour les tarots des pneus pieces etc.... (super tarots d'ailleur on avait les prix de gros c'est à dire les prix que les concess ont ou mieux dés fois ca, ca les faisait pas rire par contre mort de rire )
Poptribal a écrit:
Oh bordel c'est le zx6r ca
Regardé la combarde c'est celle du gax :lol:
Sinon j'en ai deux que je doit scanné encore plus vieillle mais pas en action avec la meche le Freddo lol!

mort de riremort de rire chez même pas si j'avais 14 piges sur les photos que roro va mettre affraid
Fredy38 a écrit:
Poptribal a écrit:
Oh bordel c'est le zx6r ca
Regardé la combarde c'est celle du gax :lol:
Sinon j'en ai deux que je doit scanné encore plus vieillle mais pas en action avec la meche le Freddo lol!

mort de riremort de rire chez même pas si j'avais 14 piges sur les photos que roro va mettre affraid

c'est pas grave...on veut voir la mèche quand même mort de rire

• Créer...