Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Site web mise à jour


Messages recommandés

  • Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
Ben en fait que j l'avais déjà expliquer la première page (www.lfdg.fr) est héberger par OVH, donc en fait si je met des image ou autre la taile de la page augmente et donc aprés on dépasse le traffic mensuel autorisé qui est de 1 go par mois, je m'explique par exemple une page web qui fait 200 ko et qui et visiter par 200 personnes par jour, donc ca fera en tout 40 mo de passer en traffic juste pour un jour et ca tu le multiplie par le nombre de jour en un mois donc 31, ce qui nous fera 12400 mo soit 1.24 go et donc on va dépassé le traffc et il couperons l'accés comme ca l'a fait cet été, aprés c sur je pense pas qu'il y est 200 visiteur chaque jour, d'ailleur faudré que je regarde les statistiques du site pour ca.

Sinon je vais voir comment on peut faire mais le meilleur erait de tomber directement sur ma page comme si on cliquer sur le bouton ICI.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djwarty a écrit:
Faut faire une redirection direct.C simple a faire mais je me rappelle plus comment on fait.Vais voir si ya pas un script qui traine sur la toile.


Je peux le faire directement par ovh aprés bon pas ce soir mais des que j'ai le temps en espérant que ca fonctionne sinon je testerai le liens que tu m'a filé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Ben je vais essayer d'y faire quelque chose, mais je pense pas que ce soit toujours, laisse moi un peu de temps.

lol! c'était pas pour te pousser roro mort de rire mais juste pour en savoir plus car ca fait un bail mort de rire c'est clair que sinon c'est dommage pour les mignatures
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...