Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Site web mise à jour


Messages recommandés

  • Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

GOLFGTIone69 a écrit:
benji a écrit:
ca va que tu t'en ai rendu compte ce soir ! lol!mort de rirelol!


ouias ca aurait été pire demain matin...je vois bien le Roro arrivé sur le parking du taf avec 1 h d'avance ! mort de rire


c'est quoi ce bordel j'me suis trompé de jour ou quoi !!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
benji a écrit:
ca va que tu t'en ai rendu compte ce soir ! lol!mort de rirelol!


ouias ca aurait été pire demain matin...je vois bien le Roro arrivé sur le parking du taf avec 1 h d'avance ! mort de rire


c'est quoi ce bordel j'me suis trompé de jour ou quoi !!! lol!


ben quoi demain c'est lundi !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Bon ben je lui est donné plus d'infos au tel t il as bien compris le Patounette lol! Sinon c vrai ben ca va super bien maintenant je trouve.

C'est vrai qu'il est long mais à force il comprend c'est comme lemazout long à chauffer mais après ca pinaille plus mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors j'ai tout remis les images au bon formats pour quelle s'ouvre plus vite (donc Crash pas besoin d'y faire merci) , bon aprés j'ai pas encore mis en ligne, car je vais modifié quelques truc au niveau de l'affichage vu que dernièrement sur les dernière galerie que j'ai mis les miniatures ne s'afficher pas, enfin, donc pas de soucis si vous rencontrez qulque petit problèmes de connexions, merci de votre compréhension @++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Bon alors j'ai tout remis les images au bon formats pour quelle s'ouvre plus vite (donc Crash pas besoin d'y faire merci) , bon aprés j'ai pas encore mis en ligne, car je vais modifié quelques truc au niveau de l'affichage vu que dernièrement sur les dernière galerie que j'ai mis les miniatures ne s'afficher pas, enfin, donc pas de soucis si vous rencontrez qulque petit problèmes de connexions, merci de votre compréhension @++

C'est nikel t'es fait pour ça The best
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Voilà petite mise à jour du site web ce jour, sinon trés bientot à disposition sur le site la rubrique article et reportage (tuto) voilà avec en premier temps des réalisation de nos membres déjà fini et des tuto style comme Crash pour les warning ou le polissage avec la fusion des articles sur le Belgom.

Sur ceux @++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

×
×
  • Créer...