Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petite retouche du forum


Messages recommandés

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Juste pour améliorer encore le confort visuel essaie de voire pour changer les couleurs de police des chapitres "Chat Box Forum technique, mécanique personnalisation......etc.... et ça changera en même temps la vision des titres dans les différents forums ou on se situe car on les voit mal....
en une couleur qui sortira mieux du bleu foncé style bleu ciel ou gris clair ou blanc comme lapolice des boutons....une couleur plus clair que le bleu
Je précise bien que c'est pas une critique mais un plus pour le fofo... sinon c'est au poil roro!!!!! yeeah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mieux mais on distingue mal encore les titres sinon essaye une autre couleur ou eclaircie légèrement le bleu sinon en blanc l'écriture ça sera le mieux pour la lecture (pour t'aider surligne la police avec la souris en selectionnant le texte et ca te donnera l'aperçue : c'est plus nette tout à coup et reposant!!!! non?? enfin c'est un détail
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harry a écrit:
moi je prefere comme ca c est mieux
oui harry je parlais juste des titres en bas dans les barres bleus j'ai pas critiquer lol! sinon c'est nikel roro (en fait comme "la petite retouche du forum" ben il faut forcer pour lire en bas.... mais comme j'ai dis c'est un détail.... sinon je répète pour ceux qui ont pas compris mort de rire il est nikel.........)
Je t'es laissé un message pop pour t'expliquer vite fait c'est plus facile que sur le fofo rirerirerire après si ca te va pas ben laisse tombave mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Poptribal a écrit:
Je voulais savoir si ca vous le fais mais j'ai plus la bannière du fofo qui s'affiche et la barre de navigation est bizarre, si ca le fais a vous dite le moi.

Pas pour moi pop tout est normal rien à signaler....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djwarty a écrit:
pop faut pas donner de sky au pc.lool


It's not a bourbon, it's not a whsky, it's Jack pour mon pc mort de rire

Fredy38 a écrit:
Poptribal a écrit:
Ben ca sait remis donc ben ca devait venir de chez moi

oui ça peut arriver dés fois, ça me le fait rarement pour le chat mais faut actualiser je pense quand ça couille...


Ben je l'ai fais est rien ca as remis au bout d'une petite demi heure.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
Mise à jour du forum, avec 18 membres supprimé, pour ne pas avoir poster un seule messages depuis au moins 1 ans. Sinon les modos on était enlever, juste deux admin (moi et Patou) seront sur le fofo, je pense que ca suffira vu la tonne de messages en ce moment !!!!!! Merci de votre compréhension.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Poptribal a écrit:
...
Oui tout à fait raison, tu m'a couper les mots de la bouche lol!
.....

ah bon ? c'est possible ?

Poptribal a écrit:

.........Ca fait plaisir que ca vous fasse plaisir lol!


et moi ça me fait plaisir que que ça te fasse plaisir de nous faire plaisir bigbigmort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Poptribal a écrit:
...
Oui tout à fait raison, tu m'a couper les mots de la bouche lol!
.....

ah bon ? c'est possible ?

Poptribal a écrit:

.........Ca fait plaisir que ca vous fasse plaisir lol!


et moi ça me fait plaisir que que ça te fasse plaisir de nous faire plaisir bigbigmort de rire
mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 1 year later...
  • 1 year later...
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...