Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade jeudi 23/07


Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse
Je pense qu'on partira de saint romain en gal(a coté de vienne) pour rejoindre condrieu.Ensuite un peu de route jusqu'a la montée de serriere.Puis apres aller jusqu'a bourg argental pour se faire le col de la republique.Puis apres on verra bien.Ya moyen de le faire dans l'autre sens.LOL.
Pour l'instant le parcours fait 80km a peu pres.
Vous en pensez quoi?Moi je dis qu ya moyen de faire des montées plusieures fois si ya pas trop de circulations.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djwarty a écrit:
Je pense qu'on partira de saint romain en gal(a coté de vienne) pour rejoindre condrieu.Ensuite un peu de route jusqu'a la montée de serriere.Puis apres aller jusqu'a bourg argental pour se faire le col de la republique.Puis apres on verra bien.Ya moyen de le faire dans l'autre sens.LOL.
Pour l'instant le parcours fait 80km a peu pres.
Vous en pensez quoi?Moi je dis qu ya moyen de faire des montées plusieures fois si ya pas trop de circulations.


impécable Lionel...ça me va


Fredy38 a écrit:
oui c'est ce que je pensais et des ptites vidéos nom ou photos mort de rire


nos soucis pour les tofs et les vidéos...enfin j'compte sur vous ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
oui e t'inquiète pas ! pour ça surtout que la montée de serrière en vaut la peine ca va frotter les slides mort de rire
nos

Ben lionel aussi ca y'est il a ma combrarde et des slides tous neuf, iul achopé mon virus mort de riremort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
oui e t'inquiète pas ! pour ça surtout que la montée de serrière en vaut la peine ca va frotter les slides mort de rire
nos

Ben lionel aussi ca y'est il a ma combrarde et des slides tous neuf, iul achopé mon virus mort de riremort de rire
lol!

quand je pense qu'il y a 1 ans quand il a acheté ma 125...il l'a même ramener chez lui !!!! mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jy prend gout ca c'est kler.Cet aprem je me suis entrainé sur le tracé de jeudi et meme un peu plus.Ben j'en peux plus j'ai trop mal aux cuisses et aux genoux.
Sinon pour la sortie de jeudi ils annoncent de la merde comme temps donc vous etes sur de faire ca jeudi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
djwarty a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
ouais.c'est sur...faut voir avec la météo
à Benji...si moi je lol! bosse

Non tu fais semblant c'est different. mort de rirelol!


oui...mais je le fait bien mort de rire


ouai c'est ca !!! lol!

lionel ... vous aurez du faire votre tour aujourd'hui ! avec le vent qu'il y a le SV serait passé a 106 ch !!! mort de rirelol!mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
djwarty a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
ouais.c'est sur...faut voir avec la météo
à Benji...si moi je lol! bosse

Non tu fais semblant c'est different. mort de rirelol!


oui...mais je le fait bien mort de rire


ouai c'est ca !!! lol!

lionel ... vous aurez du faire votre tour aujourd'hui ! avec le vent qu'il y a le SV serait passé a 106 ch !!! mort de rirelol!mort de rire

et 25 avec le vent de face !!! mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
benji a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
j'attend avec impatience la réplique de Lionel lol!


j'le vois d'ici ....
(lionel)... ouai ... toute facon moi j'suis bridé ... et patati et patata !!!!
mort de rirelol!mort de rirelol!mort de rirelol!mort de rire


et quand c'est pas les chevaux qui manque, c'est le cale pied qui touche... mort de rire


ou alors c'est la faute au sds !!! mort de rirelol!mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande de salopiots va.
Ben justement on est allé tourné avec fredo sur la cote de serriere et sur le col de la republique ben on c bien éclatés.
Pour les cale pieds ben j'ai enlevé l'espece de tetine ki ya dessous.
Et en rentrant chez moi dans un gros virolo me suis dis c le bon endroit pour poser le genoux.
Ben j'ai frotté la botte le cale pied mais pas le genoux.Je suis deg. lol!
Sinon pour les cv de mon sv vous etes bien optimistes avec le vent dans le dos. mort de rirelol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
benji a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
j'attend avec impatience la réplique de Lionel lol!


j'le vois d'ici ....
(lionel)... ouai ... toute facon moi j'suis bridé ... et patati et patata !!!!
mort de rirelol!mort de rirelol!mort de rirelol!mort de rire


et quand c'est pas les chevaux qui manque, c'est le cale pied qui touche... mort de rire


ou alors c'est la faute au sds !!! mort de rirelol!mort de rire


même pas!!LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nine a écrit:
benji a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
benji a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
j'attend avec impatience la réplique de Lionel lol!


j'le vois d'ici ....
(lionel)... ouai ... toute facon moi j'suis bridé ... et patati et patata !!!!
mort de rirelol!mort de rirelol!mort de rirelol!mort de rire


et quand c'est pas les chevaux qui manque, c'est le cale pied qui touche... mort de rire


ou alors c'est la faute au sds !!! mort de rirelol!mort de rire


même pas!!LOL

Ah si quand meme un peu beaucoup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djwarty a écrit:
Bande de salopiots va.
Ben justement on est allé tourné avec fredo sur la cote de serriere et sur le col de la republique ben on c bien éclatés.
Pour les cale pieds ben j'ai enlevé l'espece de tetine ki ya dessous.
Et en rentrant chez moi dans un gros virolo me suis dis c le bon endroit pour poser le genoux.
Ben j'ai frotté la botte le cale pied mais pas le genoux.Je suis deg. lol!
Sinon pour les cv de mon sv vous etes bien optimistes avec le vent dans le dos. mort de rirelol!

tu m'étonnes c'était trop de la balle par contre sur e retour j'ai fais 60 bornes en réserve j'a eu chaud !
nikel ce col on dirai un bon tracé d coursede cote les pneus ont bien boulochés mort de rire pat ben jeudi si il plut pas on e remet ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
djwarty a écrit:
Bande de salopiots va.
Ben justement on est allé tourné avec fredo sur la cote de serriere et sur le col de la republique ben on c bien éclatés.
Pour les cale pieds ben j'ai enlevé l'espece de tetine ki ya dessous.
Et en rentrant chez moi dans un gros virolo me suis dis c le bon endroit pour poser le genoux.
Ben j'ai frotté la botte le cale pied mais pas le genoux.Je suis deg. lol!
Sinon pour les cv de mon sv vous etes bien optimistes avec le vent dans le dos. mort de rirelol!

tu m'étonnes c'était trop de la balle par contre sur e retour j'ai fais 60 bornes en réserve j'a eu chaud !
nikel ce col on dirai un bon tracé d coursede cote les pneus ont bien boulochés mort de rire pat ben jeudi si il plut pas on e remet ça

Si il fait beau carrement qu'on remet ca.Je veux le poser ce genoux bordel!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
djwarty a écrit:
Fredy38 a écrit:
mort de riremort de riremort de rire ah t'étais pas loin lol!

je te dis que je vais le poser quitte a me foutre par terre avec la moto. mort de rirelol!nosnos

ouis ben t'essayera sur le circuit lol! abuse pas mort de rire

Sinon en descendant le col ya aussi du sable comme sur circuit donc c pareil. mort de rirelol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...