Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade jeudi 23/07


Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Bon alors voila le topo.Que ce soit demain ou dimanche ca serait a peu pres pareil.
Bon Départ de vienne.On prend les tites routes pour aller a condrieu.
De condrieu on fait la montée de serriere.
Ensuite on rejoint bourg argental pour attaquer le col(plusieures fois si possible).Ensuite on rejoins saint pierre de boeuf par les tites routes.



Qu'est c que vous en pensez?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la ca fait kelkes bornes en plus kan meme.
Mais 300 bornes c en venant de chez toi donc de chez toi- vienne aller et retour ca compte pas mdr.
Sinon ya ca ki est sympa aussi a faire une autre fois.Ya 2 cols.
Pour info tournon sur rhone c'est la ou on c posé en terasse lors de la derniere sortie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djwarty a écrit:
Ben la ca fait kelkes bornes en plus kan meme.
Mais 300 bornes c en venant de chez toi donc de chez toi- vienne aller et retour ca compte pas mdr.
Sinon ya ca ki est sympa aussi a faire une autre fois.Ya 2 cols.
Pour info tournon sur rhone c'est la ou on c posé en terasse lors de la derniere sortie.

ben aller retour 60 et 60 120 lol quand même c'est pas grave mais bon faut partir tot demain alors!!! si on veut avoir le temps de se fair des allers retours dans les virolos yeeah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djwarty a écrit:
benji a écrit:
bah moi je suis ok pour ton tracé.
ca me permettera de finir mes pneus Twisted Evil après c'est sur ils seront morts !! Shockedrire

Sont pas morts encore!
Le retour du rasso les a bien fini les miens.


j'ai juste roulé tranquilou deux fois avec . reste de la gomme sur les cotés c'est l'essentiel ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
ben vers à 13H00 sachant que ca m it partir à 12h20 je peux pas avant lol!
je contacte patou demain au pire mai je pense qu'il va passer sur le fofo...


ben oui j'passe sur le fofo !!!! Fredo mort de rire

non serieux pour cet aprèm...il annonce de la pluie ! enfin c'est la météo qui le dit....vous voyer ce que je veux dire ?

bon on voit ca enfin de matiné

autrement 13 h c'est bon pour moi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben avec fredo on c rejoint juste avant.
juste apres le pont ya sur la droite une espece de voie.On a qu'a se rejoindre la.Sinon chez moi grand soleil mais quelque nuages gris vers st etienne et le pilat.Esperons que ca reste comme ca que ca bouge pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djwarty a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
djwarty a écrit:
Euh je sais pas.C'est avant l'ecole.
sur la droite ya un batiment mais je sais pas ce que c'est.
Dans tous les cas on se rejoins la bas.Vous me verrez bien.


ok...à toute

Au final on se rejoins a quelle heure?13h?

oui
13h/13h15
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Nine a écrit:
sérieux vs avez eu de la pluie??
c'est con ça j'habite à côté et rien eu!!
il est bien ce col???lol


un peu de pluie...très peu...

ce col ben oui qu'il est bien....

c'est trop de la bllece col un vrai circuit mort de riremort de rire et non tralala on a pas eu la pluie mort de rireMr. Green :Fredo:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
Ah en rentrant chez toi !! oh!! t'aurs du faire un effort au col en plus avec ces virolos de ouf!!
mais bien chuis content de mon élève yeeahyeeahwin

J'ai un bon prof aussi faut dire Mr. Green
Mais bon j'avoue quand meme que j'ai tourné pendant bien une heure sur les petites routes par chez moi pour y arriver.
Pis au dernier virage ou j'avais fai frotter le calepied et la botte mercredi.Me suis dis celui la c le bon.Tu cales ta raie sur le carenage comme a dis fredo et tu balance la machine dans le virolo.
J'avais deja posé le genoux sur une tite route avant mais ca compte pas car il a frotté dans l'herbe.D'ailleurs j'en ai meme ramené en souvenir dans le slide mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djwarty a écrit:
Fredy38 a écrit:
Ah en rentrant chez toi !! oh!! t'aurs du faire un effort au col en plus avec ces virolos de ouf!!
mais bien chuis content de mon élève yeeahyeeahwin

J'ai un bon prof aussi faut dire Mr. Green
Mais bon j'avoue quand meme que j'ai tourné pendant bien une heure sur les petites routes par chez moi pour y arriver.
Pis au dernier virage ou j'avais fai frotter le calepied et la botte mercredi.Me suis dis celui la c le bon.Tu cales ta raie sur le carenage comme a dis fredo et tu balance la machine dans le virolo.
J'avais deja posé le genoux sur une tite route avant mais ca compte pas car il a frotté dans l'herbe.D'ailleurs j'en ai meme ramené en souvenir dans le slide mort de rire

ça c'est cool DJWARTY winwinwin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missgex a écrit:
djwarty a écrit:
Il est bien mais dommage quil y ai eu la pluie.
sinon moi j'ai bien aimé cette journée.Surtout le retour.
Voyez par vous meme: yeeahyeeahyeeahYeahYeahYeahcheerscheerswinwinwin

finalement je l'ai posé ce putain de genoux.



félicitation cheers

moi j y arrive pas sniff

Faut insister.Apres ca vient tout seul.
J'ai ke 4 mois de permis mais jai fait a peu pres 9000km dont bien 5000 a essayer de pas me faire semer par les autres abrutis donc ca motive.
Sinon ca fait que une semaine que je commence a dehancher mais ca a ete un entrainement intensif avec le fredo.C'est un bon prof.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ficelles de calçon... euh félicitation !

t'in moi j'ai pas autant posé la dernière fois... bon d'accord c'est vrai qu'avec l'inazuma c'est pas évident... ni fait pour mort de rire

mais bon je pense quand même changer de monture cet hiver..... par contre si ça se fait vous ne saurez pas ce que c'est avant le rasso ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crash a écrit:
ficelles de calçon... euh félicitation !

t'in moi j'ai pas autant posé la dernière fois... bon d'accord c'est vrai qu'avec l'inazuma c'est pas évident... ni fait pour mort de rire

mais bon je pense quand même changer de monture cet hiver..... par contre si ça se fait vous ne saurez pas ce que c'est avant le rasso ......

Mais c'est vraiment pas fait pour poser le genoux ta becane.
deja chapeau de l'avoir posé surtout avec tout l'atirail ke tavais dessus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
geoffrey a écrit:
faut que je prenne des cours.combien la séance? Yeah

ben je fume plus donc pas e paquet de camel mort de riremort de rire non juste la progression pr rapprt à ce que j'essai d faire apprendre ira mort de riremort de rire

Tu peux le payer en slide car vu comment il les bouffe. mort de rirelol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djwarty a écrit:
Crash a écrit:
ficelles de calçon... euh félicitation !

t'in moi j'ai pas autant posé la dernière fois... bon d'accord c'est vrai qu'avec l'inazuma c'est pas évident... ni fait pour mort de rire

mais bon je pense quand même changer de monture cet hiver..... par contre si ça se fait vous ne saurez pas ce que c'est avant le rasso ......

Mais c'est vraiment pas fait pour poser le genoux ta becane.
deja chapeau de l'avoir posé surtout avec tout l'atirail ke tavais dessus.

mort de rire bon j'avoue que je l'ai plus raclé sur le bord que posé... mais bon en fait c'était pas voulu je voulait voir si les sacoches touchaient.....

En fait il y a encore de la marge..... lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...