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voila une kawa de +


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  • 5 weeks later...
bon un retour apres pas mal de temps d absence en nouvel pour le zr news guidon news tete de fourche news sabot news leche roue durite avia pour l avant compteur digital et d ici une semaine si tous va bien news peinture
voila

en prevision ecope de radiateur durite avia pour l ar et euh deux pneus aussi ca serai pas mal lol

allé les canaillou bonne bourre
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Bien, rudy faudra voire le résultat sinon ben oui les pneus en premier lieu quand même c'est la sécurité lol! quand même.
sinon ca fait plaisir que tu reviennes... je te tiens au ju pour le maitre cylindre sinon tu as repurger vite fait apres pour voire si tu avais de l'air
(en laissant couler le loquide par lui même c'est à dire sans pomper avec sa densité il descend tout seul!!! cela t'évite de faire rentrer de l'air et de ne pas recommencer la purge si il n'y a rien cool )

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GOLFGTIone69 a écrit:
bien content de revoir le p'tit rudy

je change de sujet:
une question concernant le liquide de frein...faut le changer à combien ? (en km ou en temps)

en temps ben une fois par an c'est un minimum en usage normale
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GOLFGTIone69 a écrit:
je fait un topic pour ca...attend

ben ok là je m'absente mais sinon j'ai tous les modèle de dot et leurs descriptions avantages et inconvéniants piste et route.
cela fera un comparo et au moins vous serez tous sur les liquides de frein yeeah
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Fredy38 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
je fait un topic pour ca...attend

ben ok là je m'absente mais sinon j'ai tous les modèle de dot et leurs descriptions avantages et inconvéniants piste et route.
cela fera un comparo et au moins vous saurez tous sur les liquides de frein yeeah


aouuhhhh !!! encore les piles ? lol!
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Par contre c'est un effet de lumière que le sabot et les ecopes soit plus blanches que le reste ? car ça tranche grave mais sinon la déco est bien trouvé et pas charger.
Ben finalement sinon j'ai pu trouver un arrangement avec mon pote pour le blanc perlé et je m'en servirai pour mes polys de piste mais bon....
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