Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

voila une kawa de +


Messages recommandés

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

harry a écrit:
mais qu est ce que la perfection personne ne le c au fond nous somme tous parfait a notre facon meme dans nos defaut



a mediter !!!


alors là mon gaillard...tu m'épattes !!!

mais continuons la méditation...(d'ailleurs j'attends avec impatience celle de fredo et de cuicui )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harry a écrit:
oui no probleme les gars fau bien faire des erreur pour ce perfectioné

Bien dit ptit rudy y'a qu'en faisant des coneries qu'on avance et qu'on s'améliore c'est comme tout même sur piste quand on tombe il faut savoir pourquoi et comment éviter pour ne pas retomber la prochaine fois pour la même raison mais pour une autre et ben les comportements c'est pareil surtout le social à méditer lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djwarty a écrit:
Fredy38 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
ouaouhhhhh...le fredo

type top !

désolé c'est comme ça qu'on ma éduqué c'est pour ça ca sort tout de suite

Ah ouais.Moi on m'a deja apris a faire caca et pipi tout seul c'est deja pas mal je trouve. mort de rirelol!

mort de riremort de rire non sans déconner je voulais parler du respect de soi et des autres mais mort de rire djwarty je suis péter en deux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
A ben elle s'y est pas mis encore ben tu va voir la hayabusa c pas demain.

Aller motivation


LOL mais je suis dans le code !! ça m'énerve ils jouent sur les mots !!!et puis leurs situations sont pas réalistes LOL enfin....j'y bosse pioupioupioupioupioupiou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nine a écrit:
Poptribal a écrit:
A ben elle s'y est pas mis encore ben tu va voir la hayabusa c pas demain.

Aller motivation


LOL mais je suis dans le code !! ça m'énerve ils jouent sur les mots !!!et puis leurs situations sont pas réalistes LOL enfin....j'y bosse pioupioupioupioupioupiou

ça est sûr c'est ca qui est chiant au code faut essayer de s'y mettre et de remarquer le moindre élément
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nine a écrit:
Poptribal a écrit:
A ben elle s'y est pas mis encore ben tu va voir la hayabusa c pas demain.

Aller motivation


LOL mais je suis dans le code !! ça m'énerve ils jouent sur les mots !!!et puis leurs situations sont pas réalistes LOL enfin....j'y bosse pioupioupioupioupioupiou


[en mode HS (dslé Harry)] le code faut se mettre dans la peau d'un examinateur et chercher la petite bête... faut avoir l'esprit tordu... lol
[fin du HS]

sinon très bien ta bécane Harry .... ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca a derivé grave la les gars bon nine courage c est qu un dur moment a passé pour etre tranquil pour le respect fredo comme ca ete dit chacun sont education et ca facon d etre on a tous des calité et des defaut

pour finir fin FIN fin du hors sujet

faut reussir les gars a ca tenir a nos sujet et ne pas trop derivé enfin o moin essayé lol
La discussion est déjà clause et c'était un délire avec patou si on reviens en arrière donc rien de grave police après désolé pour le HS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...