Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

djwarty a écrit:
Poptribal a écrit:
Bon ben merci miss mais pour l'instant ma meule est comment dire un peu en pièce dans le garage mort de rire mais je te tiens au jus pour ce faire une virée la semaine prochaine.

@++

Dailleurs le PDR il en ai ou?

tu l'a retrouvé ??? lol!
Poptribal a écrit:
Non je l'ai pas retrouver j'en ai trouver un sur Ebay bien nickel chrome, manque plus qu'a peindre en vert et mettre une new plaque lol!

et bah c'est impec . faut juste trouver le bon vert ! ( en remarque t'as déja plusieurs vert différents ) !!! mort de rirelol!mort de rire
  • 2 weeks later...
benji a écrit:
Poptribal a écrit:
Non je l'ai pas retrouver j'en ai trouver un sur Ebay bien nickel chrome, manque plus qu'a peindre en vert et mettre une new plaque lol!

et bah c'est impec . faut juste trouver le bon vert ! ( en remarque t'as déja plusieurs vert différents ) !!! mort de rirelol!mort de rire

mort de riremort de rirelol!
Nine a écrit:
tu vas repeindre en vert ?

quelle question !

benji a écrit:
Poptribal a écrit:

il manque le vert stabilo boss mort de rire
GOLFGTIone69 a écrit:
Nine a écrit:
tu vas repeindre en vert ?

quelle question !

benji a écrit:
Poptribal a écrit:

il manque le vert stabilo boss mort de rire

ca se voit que tu bosses dans les bureaux !!! lol!mort de rirelol!
Stephane a écrit:
bon a quand une ptite virée les gars avec miss gex . qu on lui montre ou qu elle nous montre ! lol! comment on tiens une ptite brelle....

mort de rire steph ben je ne sais pas elle revient pas pour l'instant peut être est elle parti en vacance on verra d'ici là on va s'en fare une roro m'avait parler de la maurienne, chez^pas vous mais je suisbien chaud pour aller la bas en moto yeeah
Fredy38 a écrit:
Stephane a écrit:
bon a quand une ptite virée les gars avec miss gex . qu on lui montre ou qu elle nous montre ! lol! comment on tiens une ptite brelle....

mort de rire steph ben je ne sais pas elle revient pas pour l'instant peut être est elle parti en vacance on verra d'ici là on va s'en fare une roro m'avait parler de la maurienne, chez^pas vous mais je suisbien chaud pour aller la bas en moto yeeah
+1

moi aussi

Stef...dit nous quel dimanche tu es dispo
moi je peux pas le WE 26/27 sept
Bon moi aussi je serait partant pour une petite virée mais bon ma meule est toujours pas remontée et bon j'ai pas trop la bourse en ce moment pour acheté les pièces qui me manque (je fais plutot passer dans d'autre priorité en ce moment désolé) donc ben je vous tiens au jus, milles excuses encore @++
Poptribal a écrit:
Bon moi aussi je serait partant pour une petite virée mais bon ma meule est toujours pas remontée et bon j'ai pas trop la bourse en ce moment pour acheté les pièces qui me manque (je fais plutot passer dans d'autre priorité en ce moment désolé) donc ben je vous tiens au jus, milles excuses encore @++

Pas la peine de t'excuser roro.On comprend.
Poptribal a écrit:

tu prends ta pocket ! mort de rire
GOLFGTIone69 a écrit:
Poptribal a écrit:

tu prends ta pocket ! mort de rire

Sinon par solidarité on fait une sortie tous en pocket. mort de rirelol!
Ca doit etre flippant de descendre un col la dessus.
djwarty a écrit:
Poptribal a écrit:

Pas la peine de t'excuser roro.On comprend.

ben oui quand même !
  • Créer...