Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Autocollant LFDG voiture ou autres ..........

Messages recommandés

Salut à tous, comme j'en avait parlé lrs du rassemblement 2009 j'ai fabriqué des autocollant de l'adresse du site pour mettre (en général) sur la vitre arrière de la voiture.

J'ai fais plusieur essais et j'en ai gardé un, existe seulement en couleur blanc. Le prix d'un autocollant est de 7 euros (frais de port compris), soit par virement soit par chèque (à envoyer au trésorier).

Voilà bon désolé je n'ai pas pris de tofs mais dans le WE j'en fait une.

@++
  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse
Fredy38 a écrit:
benji a écrit:
djwarty a écrit:
Ils ressemblent a quoi ces autocollants et quelle taille?

et es ce qu'ils se collent de l'intérieur ?

ils se collent ou tu veux mort de rire c'est du vinyl enfin si roro à pas changer de plan, d'idée

Je crois que t'as pas compris freddo. mort de rire
djwarty a écrit:
Fredy38 a écrit:
benji a écrit:
djwarty a écrit:
Ils ressemblent a quoi ces autocollants et quelle taille?

et es ce qu'ils se collent de l'intérieur ?

ils se collent ou tu veux mort de rire c'est du vinyl enfin si roro à pas changer de plan, d'idée

Je crois que t'as pas compris freddo. mort de rire

si si tu peux les mettres à l'interieure comme à l'extérieure, je me suis juste mal exprimer lol! tu les a fait de la taille pour aller sur la lunette arrière roro c'est ça non ? pour pas dire de bétise lol!
Fredy38 a écrit:
mort de rirelol! ben Verso mais roro va se faire un plaisir de vous expliquer mort de rire donc en fait c'est mieux de l'extérieure après réflexion lol! c'est du vinyl.
désolé de pas avoir taper dans le mile dés le début les gars mort de rire

AH ca quand ya des poils tu le loupes pas le mile. mort de rirelol!
  • 1 month later...
Poptribal a écrit:
Oh la la la la Patou toi le trésorier tu sais pas ce que c'est !!!!!!! Les lovés c'est les tunes, le fric, l'oseille, le pognon, enfin franchement la t'es un Boulet et en plus .

Bon tu dormira moins con ce soir mort de rire

je suis désolé!!!le je l'ai déjà désigné ce matin ! trop tard ! lol!
Fredy38 a écrit:
un ptit rappel tout bête c'est combien les autocollants voitures???

Poptribal a écrit:
Donc je racapepette :

1 Nine
1 Benji
1 Djwarty
1 GolfGTIOne69
1 Fredy38
1 Geoffrey

Voilà pour le moment, vu que surement il y aura pas les ports à payer pour certain le prix sera de 6 euros.

• Créer...