Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie d'automne

Messages recommandés

ben voilà...je me disait quand ce moment ca bouge pas bien pour les sorties...donc je lance le truc
je propose de faire une sortie mi-octrobre...disont le dimanche 11 ou 18...et d'aller rejoindre Missgex pour faire le haute savoie !
j'ai proposé 2 dimanche car je sais que Stef travail 1 dimanche sur 2
en espérant que Fredo aura remonté son Srad...et que Roro puisse venir en SDS ou avec sa salade...sa nous laisse 1 mois devant nous....
voilà j'attends vos réponse
Euh le 04 c'est clair je peux pas apres si mon pote a fini pour le week du 18 ben là c'est clair je pense qu'il aura fini mais je sais pas si elle sera remonter apres les week suivant pas de problème à vous de voire si vous voulez attendre une semaine ou deux de plus à voire aussi avec roro
Fredy38 a écrit:
Euh le 04 c'est clair je peux pas apres si mon pote a fini pour le week du 18 ben là c'est clair je pense qu'il aura fini mais je sais pas si elle sera remonter apres les week suivant pas de problème à vous de voire si vous voulez attendre une semaine ou deux de plus à voire aussi avec roro

pourquoi pas! mais on s'approche de plus en plus du froid et du mauvais temps !

ouimais le collègue aura tout juste fini ou un peu avant lol car la je lui est donné les pièces mais bon il prépare avant peinture et la semaine prochaine ben il est en vacance donc pas accés à la cabine de peinture normale mort de rire après ben 2 semaines de boulots je pense vu le taf que je lui est demandé c'est un minimum mort de rire et apres faut tout remonter donc c'est jouable mais bon pas vraiment sur c'est pour ça

Stephane a écrit:
moi peu importe la date si ça ne tombe pas un jour ou je boss .... et si c est un jour ou je boss et ben tant pis pour me....
mais le vrai probleme c est comme dit lionel d ici mi-octobre voir apres le 18 si le temps continue dans ça lancé on aura d la neige Shocked !lol....

Esperons que ca s'ameliore.
djwarty a écrit:
Stephane a écrit:
moi peu importe la date si ça ne tombe pas un jour ou je boss .... et si c est un jour ou je boss et ben tant pis pour me....
mais le vrai probleme c est comme dit lionel d ici mi-octobre voir apres le 18 si le temps continue dans ça lancé on aura d la neige Shocked !lol....

+1
GOLFGTIone69 a écrit:
djwarty a écrit:
Stephane a écrit:

+1

+1
geoffrey a écrit:
moi peutetre pour le 18 mais a confirmer!!!je vous direr ca!!

sinon dites toutes les dates du mois comme steph et on avisera pour que tout le monde soit là c'est quand même la dernière de la saison lfdgiste officel donc on peut faire un minimum d'effort Mr. GreenTwisted Evil Moi comme je l'es dit ben n'importe quand.....
Fredy38 a écrit:
non elle est grise 636 de 2005 mais bon si ma brele est remonté à temps ben ca sera en gex sinon et comme je pense que non ben cela surement en 636 qui a tout juste 1000 bornes et fini le rodage yeeah

bah tant mieux si t'as le srad tu lui demande si il peut me preter le 636 ! lol!
  • Créer...